Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proverbe du jour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reita_is
Invité




Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 9 Juil - 12:27

c simple, ici vous metter les proverbe ou les phrase drole ke vous avez entendu ou lu( genre ds 4 filles et un jeans)!
c simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Reita_is
Invité




Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 9 Juil - 12:38

Before you criticize someone, you should walk a mile in thier shoes. Thats way when you criticize them, you are a mile away from them , and you have thier shoes.//Avant de critiser quelqu'un marcher 3 km dans leur soulier. Comme ça, quand vous aller les critisiser, vous serai à 3km de distance et vous aurez leur soulier!!
-Frieda Norris

A oui g oublier sa peu etre des phrase dorle que du monde ont dit!
apres avoir fait les premiers enregistrement des chansons des Beatles le producteur des Beatles a dit:" bon ya tu de coi ke vous voulez changer? ya tu des chose ke vous aimer pas? si il y a coi ke se sois dites moi le ont peu le changer!"
et a cela Geogre Harrison a répondu: "Jaime pas votre cravate"
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 9 Juil - 22:10

lol bon ok moi ya une phrase que jaime bien: L'amour est la seule chose au monde que le gouvernement ne peut taxer.

jaime bien aussi: Quand tu as 1000 raisons de pleurer, trouves-en 1001 de sourire

et une question philosophique (jaime ca moi): Est-ce qu’on peut se souvenir du présent?

et une citation qui a souvent du sens: Ce qu'on aime pas chez les autres n'est que le reflet de ce qu'on déteste en nous

et une qu'on devrait tous se dire entre amis: Il est possible de t'aimer sans te connaitre mais impossible de te connaitre sans t'aimer

une stupide et peut-être que j'aurais pas du la mettre: Les gars c'est comme des cassettes vidéo:avance, recule, avance, recule, eject!

une drôle et un peut méchante: les profs c'est comme des prunes: ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Reita_is
Invité




Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyLun 10 Juil - 16:31

loll
moi gen ai encor tout plien!

la vie est comme une boite de chocolat; tu ne sais jamais se que tu va avoir!
La chance de doonne pas elle prête
Aujord'hiu est le demain où on sinquiètera d'hier
Lamour s'est comme la guerre; facile a commencer mais difficile a terminer

Et une citation drole de windstone Chuchill (le 1er ministre de la Grande Bretagne durant la 2e guerre mondial)
chuchill étais sous a un momedoné et une femme lui a dit: "mais mosieur vous este sous!!' et lui a répondu:" Pt, mais moi demain je serai sobre, mais vous, vous demain vous serai toujour laide!!!"

loll
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyLun 10 Juil - 21:39

moi jen ai une aussi!!!!

c mwwwaaa ki la inventé lol! ^^ bin en fait non mais c po grave paske je suis la kumquat toute puissante!!! MUHAHAHAHAHAHAH



alors c

BAKA UN JOUR! BAKA TOUJOURS!

et celle la c vrai ke c moi

c si un kumquat rose te rend visite....c ke tu vas surement resentir le besoin de caliner kelkun!


^^

je suis troooooo chooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyMer 12 Juil - 19:30

C koi un kumquat???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyMer 12 Juil - 22:17

study Le kumquat est un petit fruit ovale de 2 à 5 cm de long. Son écorce jaune-orange est comestible. Sa chair est acidulée, d'une saveur amère assez prononcée. study

study Il peut être consommé frais mais il doit généralement être blanchi quelques secondes pour le rendre moins dur. Il est généralement préféré cuit en compote ou confit, à cause de son amertume. Il est également utilisé en pâtisserie et en cuisine, incorporé dans de la farce ou des sauces aigres-douces. Il peut également avoir un intérêt décoratif. study

study Le kumquat (Fortunella margarita) est originaire de Chine et de Malaisie. Cet arbuste à feuillage persistant peut mesurer 4m de haut. Contrairement aux agrumes du genre Citrus, il est relativement rustique puisqu'il peut supporter une température de -10°C study

Il est également cultivé en Afrique et en Amérique.

Il existe également d'autres espèces de kumquat, par exemple le Fortunella japonica a des fruits ronds à chair douce et de couleur orange.

ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyJeu 13 Juil - 9:24

oui...mais tavait juste a dire que cté un fruit de chine pas obligé de faire un bog truc genre loool....^^ t cute ali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyJeu 13 Juil - 12:21

mici ^__^......mais twa tu l'est plus ke moi...^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Reita_is
Invité




Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptySam 15 Juil - 15:18

LOLL les filles!!!

moi ossi gen ai inventer un!! **tsé c quannd on était a valcartiier pi on étais comme 8 en attendans de glisser**(mise en situation inutile)

Parlons en moton mais avason!....(ah je sens lame des proverbe chinois en moi!! lolll)

gen ai plein dotre que g lus ds s.t.p(sisterhod of the traveling pants//4 filles un jeans)
if you scatter thorns, don't go barefoot//si vous dispersez des épines, n'allez pas nu-pieds, Proverbe itaalien!
some things have to be believed to be seen//il y a certaines chose en quelle il faut crore pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 16 Juil - 12:34

AKUNA MATATA QUEL MOT FANTASTIQUE CE MOT SIGNIFIE VIVRE TA VIE SANS AUCUN SOUCI PHILOSOPHIE, AKUNA MATATA
ctait sa mon prevebe...
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyMer 26 Juil - 21:09

ok.

"OH SHIT! My Pancakes! : ("

héhé.
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyMar 8 Aoû - 14:37

Attention ... gang de rue

lol mon proverbe du jour... hihihi juste moi pi raf ki peut comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 13 Aoû - 20:20

"Dieu a crée le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre" Victor Hugo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 13 Aoû - 20:22

euh...oké...
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 13 Aoû - 21:11

loool... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! EmptyDim 20 Aoû - 21:29

"Être élégant, c'eest un mode de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbe du jour!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbe du jour!!   Proverbe du jour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbe du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MP.. Blonde un jour, Blonde toujours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser