Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mec à la station-service lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Mec à la station-service lol Empty
MessageSujet: Mec à la station-service lol   Mec à la station-service lol EmptySam 5 Aoû - 22:08

Bon bin, on était arrêté à une cantine sur le bord de la route, à Desbiens, pis la, jbouffe u8ne poutine à moitié (on venait de cueillir des bleuets, fake jen avait genre fuuuull bouffé) pis jdemande du ca$$h à ma mere pr aller acheter du Red Champagne à ma soeur qui en avait cherché partout à Qc. (c ma couzine qui my avait fait penser en allant se chercher un pepsi) Là jrentre, ctait tt petit, jregarde dans le frigidaire: po de Red Champagne. Jme retourne, yavait ma cousine qui chekait pr un pops, pis derrière (de lautre bors) yavait genre UN FULL DE BO MEC! yétait genre assez grand (yétait assis, mais tk, mm évaché y paraissait grand) yavait d cheveux blonds foncés bouclés, longueur à mi-cou, une casquette, pas eu le temps de voir les yeux, pis un t-shirt de Métallica... yavait lair vrm bien musclé, pis Y ME FIXAIT! J'étais genre "kess ke je fous?" pis la jdis à ma cousine ke jlattends dewors, kayait po de Red Champagne, pis le sors, jme retourne subtilement la tête, pis jvois le gard ki me checke enkore! (jportait mes shorts noires ak c bandes grise, blanche pis rose pétant ak mon t-shirt "Music is my religion" pis mes bracelets komm de sport noirs "Bigwig" (ak deux étoiles de métal pis une tête de mort ak écrit autour en rond "Bigwig") pis Rancid (une tête de mort vrm épeurante ak RANCID écrit par dessus).... *o*! yétait troooooooooop sexy!


(lol, pis après, on préparait un feu moi pis mes cousines, pis jprends un boutte de suie pis jdis ke jva mécrire d affaires satanistes sur les bras: bin criss mes cousines mécrivent en gros "SATAN" sur le bras droit pis une de mes couzz arraitait po de gueuler "SATAN" loolll....)
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Mec à la station-service lol Empty
MessageSujet: Re: Mec à la station-service lol   Mec à la station-service lol EmptyDim 6 Aoû - 15:35

j'oubliais: YAVAIT D LEVRES A LA CROSBYYYY! *o*
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Mec à la station-service lol Empty
MessageSujet: Re: Mec à la station-service lol   Mec à la station-service lol EmptyLun 7 Aoû - 10:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS CROSBY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Mec à la station-service lol Empty
MessageSujet: Re: Mec à la station-service lol   Mec à la station-service lol EmptyDim 13 Aoû - 20:32

OUIIIIIIIIIIIII FAKE G PENSÉ A TOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mec à la station-service lol Empty
MessageSujet: Re: Mec à la station-service lol   Mec à la station-service lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mec à la station-service lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * EnTrE gIrLz * :: BoYs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser