Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanfiction - Audrey-Anne ^o^

Aller en bas 
+2
___HarajukuBitch
CaNaRd_MoUiLlE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:01

Arouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ^o^ J'adoooooooooooooooooooreeeeeeeeeee!!!

UN AUTRE CHAPITREEEEEE!!! Very Happy Very Happy

(tu vas nous mettre dedans hein? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:17

c'est vraiment bon audrey, sérieux!!!!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:56

^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:34

yay chu sur lordi de ma mere je px poster!!!!!!!
je voulais juste te dire ke ta fic est mega geniale audrez continue je vx la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:56

nyah non mais la jé pas full le temps de faire ma fanfic cte semaine mais jva essayer et pi jva vous mettre mais la c un peu difficile mais vous aller voir dans genre le chpitre 6 la y va avoir du monde hihihi ^^
Pi merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:25

;p da rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:44

nyah jé fini le chapitre 5 mais je peux pas le mettre snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:50

pk?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:39

Chapter 5

…son oreille et lui murmura tout doucement.

Nahoko : Je serais toujours là pour toi…

Bou la regarda longuement, ayant la réponse aux nombreuses questions qui le hantaient tellement. Pourtant une seule était restée présente dans son esprit : Avait-elle les mêmes sensations que lui?

Bou ne savait pas ce qui lui arrivait. Chaque fois qu’il croisait le regard de la belle châtaigne, son cœur battait à tout rompre et une chaleur l’envahissait, le rendant rouge tomate. Était-ce normal? Peut-être que oui…Les relations avec les filles n’étaient pas très courantes dans sa vie.

Nahoko regardait le blond avec ses yeux les plus tendres. Elle ne savait pas ce qu’il avait mais une chose était certaine, quelque chose le tracassait. Même si la curiosité de celle-ci grandissait de plus en plus, Nahoko ne lui posa aucune question, respectant son silence.

La jeune femme se rapprocha de plus près de Bou, tendit les bras et l’enlaça. Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé ce geste, c’était allé tout seul. Pourtant, il ne la repoussa pas à sa grande surprise.
Glissant d’une main ses doigts fins dans son dos nu et de l’autre dans ses doux cheveux, il la serrait fort contre lui.
Nahoko, quand à elle, avait sa tête contre son épaule et ses yeux clos. Ses bras entourant la poitrine du blond, elle sentait ses os frêles dans son dos. Il avait l’air si fragile, était-ce normal?

Ils se desserrèrent enfin leur étreinte après quelques minutes et partirent ensemble plus loin en silence. Ils n’avaient aucune envie de retourner voir les autres après ce qui c’était passé, ils préféraient rester seuls un moment. Une étrange sensation les hantait tous les deux, ignorant son origine ni sa signification. Mais ils savaient que leur amitié serait à jamais présente dans leur cœur et qu’elle durerait toujours éternellement.

----------------------------------------------------------------------------

Nahoko et Bou revinrent une heure plus tard, là d’où ils étaient partis. Kanon et Teruki s’amusaient follement au terrain de volley-ball tandis que Miku se faisait tranquillement bronzer. Sans leur adresser un seul regard, Miku se revira sur le ventre pour ne regarder que la mer et personne d’autre. Malgré sa colère, le roux était d’une grande et fâcheuse jalousie. C’était contre sa volonté de laisser une proie s’échapper de son filet. Une fois cette proie fixée, elle n’avait plus aucune chance de s’en débarrasser, Miku était trop têtu.

La nuit tomba bien vite sans même qu’aucun ne s’en rende compte tellement ils avaient vu le temps passé vite. Sur le chemin du retour, Nahoko sentait son ventre se nouer et elle gardait le silence. Personne n’avait remarqué ce silence, trop concentré le rouquin qui ne cessait de parler. Personne sauf Bou qui faisait semblant d’écouter les paroles de Miku mais il gardait tout de même un œil sur la jeune femme.

Ils arrivèrent enfin à l’entrée de l’hôtel de celle-ci. Son humeur et son visage étaient restés les mêmes. Puis soudain, elle se plaça devant eux, le regard baissé, fixant le sol ne dévoilant aucune parcelle de son visage.

Nahoko : Je m’en vais demain…Mon avion part pour 11 :00…

Nahoko avait les yeux rouges de chagrin et elle en avait honte. Ça ne faisait seulement que deux jours qu’elle les connaissait, pourquoi était-elle si triste?

Nahoko : Je suis désolée de ne pas vous l’avoir dit plus tôt, je ne savais seulement pas comment vous le dire…

Une larme coula subtilement sur ses joues rougis par la gêne et atterrit sur le sol…Elle ne savait pas comment expliquer se qu’elle ressentait…

Nahoko : J’ai vraiment passé de bons moments avec vous et je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré…Je suis si triste de devoir déjà partir, vous ne savez pas comment. Je…Je vais vraiment m’ennuyer de vous…

Elle leva son regard et le déposa sur celui qui lui manquerait le plus au monde; Bou. Le blond fut surpris de la réaction de la jeune femme, de ses yeux rougis, de sa larme encore visible sur sa joue. Il ne savait quoi dire et que faire. Le choc avait été si grand qu’il ne bougea pas d’un pouce. Une étrange boule de salive se manifesta dans sa gorge le forçant à serrer les poings pour ne pas exprimer sa déception. Bou baissa tristement la tête ne voulant pas que celle-ci voit son chagrin et qu’elle ne se doute de quoi que ce soit. Mais sitôt qu’il releva sa tête, elle était déjà disparue dans les grands couloirs de l’hôtel…Il n’y avait plus aucune trace de Nahoko.


------------------------------------------------------------------------

Voili Voilou...j'espère que vous le trouverez bon...
nyah jé un peu exagéré mais c pas grave..jtrouve ca cute tk laisser vos comm'z ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:16

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Ouinouin


jen pleure tlm que c zolie et tristounet et romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaantique.....





^^ c vrm bon:hourra:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:41

nyah! tu trouve???? looool XD
bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:29

woooooww j'adore c'Te chapitre ma ptite audreeeeeyyyy ^^ c'est toute... awww je l'Adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:38

looool marchi ma grande j't'adorw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:49

c vrm chouu sérieu jadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:46

Waaaah audrey... Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Bravo
T'as du talent je dois dire que j'aurais jamais soupçonné.
Continue, je voudrais bien connaitre la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:01

woouuaaaiiisss! vive audrey lool sa rime en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:42

nyah marchi jacinthe... t trop fineuh... ^^
hihihi dans le fond je viens de me découvrir une passion bah plus un passe-temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:13

LuvDior_Addict a écrit:
woouuaaaiiisss! vive audrey lool sa rime en + ^^
sa rime mem pas mon truc -.-

ouais c cool sa alors continue decriiiirreeeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 14:50

yay!!!!!!!! go audrey go!!! ecrit ma peite coquine ki a vu mon sexy mec en spido!!!!!! Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 _
lolll po raport mais po grave!!!!!!!!!!!!!!
XD XD XD XD!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:14

X.X

eurgh...speedo.....

miam ^^ bill en speedo....


nan....bleurgh X.X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:57

Chapter 6

Un claquement de porte puis plus rien… Seulement une respiration haletante et profonde. Une douce lumière crème éclairait la luxueuse chambre la rendant ainsi plus accueillante. Une jeune femme, les yeux rougis et le cœur battant la chamade, se rapprocha du grand mur vitré de sa chambre et fixa le cercle blanc dans le ciel…
Pourquoi avait-elle ainsi agi? Qu’est-ce qui lui avait pris? Qu’allaient-ils penser d’elle?

Nahoko : je suis tellement stupide…

Murmura-t-elle entre ses dents. Elle resta là pendant plusieurs minutes, le regard fixé dans le vide de l’espace…Aucun son, aucun bruit, que le silence complet…

Nahoko se dirigea par la suite d’un pas lent et nonchalant vers son grand lit…Elle se laissa emporter par cette vague de chaleur soudaine et de son doux confort…
Une heure puis deux heures passèrent mais le sommeil ne venait pas…Pourquoi? Là était bien la question… Nahoko se leva d’un bond, enfila une veste et partit de l’hôtel avec la ferme intention de rendre l’ordre dans son esprit…

Elle se retrouva donc sur la plage, l’endroit où elle avait les avait rencontré. Ça avait été plus fort qu’elle. La jeune femme avançait péniblement, la tête basse et ses pieds enfonçant le sable. Puis soudain, elle s’arrêta, comme figée. Ses yeux brunâtres grands ouverts fixaient une ombre lointaine, une silhouette assise sur le sable regardant les vagues devenus calme avec la lueur de la Lune. Là était assis un jeune homme blond au même endroit qu’avait été Nahoko deux jours plus tôt.
Elle se décida à avancer mais l’inquiétude la hantait. Pourquoi était-il là?
Arrivée à ces côtés, elle s’asseya le plus calmement et regarda dans la même direction que lui…

Bou le savait…C’était elle. Son parfum, sa chaleur, sa délicatesse, cette sensation… tout indiquait que c’était Nahoko. Il ne la regarda pas tout de suite et préféra garder le silence profitant de ce moment de solitude. Une boule de salive s’était formée dans sa gorge qui l’empêchait de dire quoique se soit pour le moment… C’était bizarre, étrange et surtout désagréable. Le blondinet se risqua après mure réflexion…

Bou : On se reverra?

Nahoko : Ne t’inquiète pas…

Ce fut sa seule réponse. Une réponse si courte, si brève mais qui lui suffisait entièrement…

---------------------------------------------------

Nahoko avançait tranquillement ses bagages en main dans le grand aéroport de Hawaii. La place était bondée et des gens accouraient de tous les côtés. Les voix des interphones résonnaient sur les murs ce qui rendait l’ambiance encore plus stressante.
Pourtant celle-ci n’en était nullement dérangée, elle était calme et relaxe même si cela devrait la rendre nerveuse de prendre l’avion… La jeune femme y était habituée avec le nombre de fois qu’elle avait voyagé d’un bout à l’autre du monde.

Soudain, une force s’empara d’elle par derrière la forçant à s’arrêter. Elle se retourna d’un geste vif et c’est là qu’elle éclata de rire. C’était Teruki qui venait de l’attraper dans ses bras accompagné de ses fameux amis. Miku, Kanon et Bou [qui était un peu plus éloigné que les autres] se tenaient bien devant celle-ci.

Teruki : Ne part jamais sans avoir dit des au revoir. ^^

Il la reprit dans ses bras la balançant d’un côté à l’autre gaiement. Teruki avait le tour de rendre le sourire aux personnes les plus malheureuses… Seulement un sourire de sa part et la tristesse disparaît en un clin d’œil.

Puis Kanon se rapprocha timidement de la belle et lui fit un petit signe de la tête [comme le fond les japonais]. Nahoko éclata d’un grand rire, répéta son geste et le serra fortement dans ses bras… Il était gêner…Oui! Mais tellement sympathique.

Le « fabuleux » Miku s’avança à son tour, nerveusement. La tête la plus basse possible cachant donc son expression et son visage. Nahoko le regarda un moment intrigué par le jeune homme qui n’était en fait pas vraiment celui qu’elle avait appris à connaître. Avait-il honte de son comportement de la vieil? Ou était-il seulement gêné?
La jeune châtaigne haussa les épaules.

Nahoko : Allez! Ne fais pas ton timide! Viens par ici!

Elle lui leva le menton et le prit dans ses bras à son tour. Puis avant de lâcher son étreinte, elle lui chuchota au creux de son oreille.

Nahoko : Merci de ton attention!

Nahoko lui déposa ensuite un petit bisou sur la joue pour lui rendre sa bonne humeur. Peut-être cela n’allait-il pas le convaincre mais elle se risqua quand même. Elle n’avait rien à perdre et il avait été tellement gentil avec elle; même si parfois il en devenait lassant [Moi j’aimerais ça Razz…XD].

Teruki : Moi aussi veut un bisou Razz. [HiHiHi….Ça me tentait trop XD]

La jeune femme dirigea ensuite son regard chocolat vers celui du frêle blond qui n’était qu’à quelques pas. Il s’avança très lentement dans sa direction et déposa lui aussi son regard sur celle-ci. Il ouvrit les bras et la serra lui aussi dans ses bras.

Bou : Je vais m’ennuyer de toi, tu sais!

Nahoko : Moi aussi Bou-Chan!

Ils s’éloignèrent l’un de l’autre quelques secondes plus tard. Nahoko leur fit un petit signe de tête, un signe de la main et reprit ses bagages, un grand sourire étampant son visage.

La scène qui venait de se produire avait eu l’air stupide et inutile mais pour eux, c’était un au revoir tout à fait normal. Ils savaient qu’ils allaient se revoir, c’était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:27

ooouuuhhhh...c mignonneeuuuuuuu.....^^ jadoreuuu


-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:26

nyah marchi ali...meme si je le trouve pas si super que ca >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:15

ooo arrête c fuul cuuute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction - Audrey-Anne ^o^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlOhA!!! C aUdReY-AnNe!!!
» fete a audrey anne
» Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser