Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^

Aller en bas 
+3
MiSs RoNaLdO
LiL_Youkaii
CiTrOn SuCrE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
...
Invité




Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 14:44

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

quand ali a marqué c long
jai lu
clong
jtais comme... quoi qui as tombé?
oui jsuis fatiguée... daaaahh -__- ltemps des fêtes pas faite pour sreposer? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 19:48

mais dou on va laissé skon a fais c plus drole avec Charles d'Aigle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 11:12

d'accored...XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Midorikawa
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Kimiko Midorikawa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 19:22

J'adore l' histoire! Les filles vous êtes super! C vrm hot! J'ai vrm hate a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptySam 17 Fév - 10:52

ChApItRe 5



Pensée Anastasia Belle

Pensée Aurore d’Amour

Pensée Arielle Sylvestre

Pensée Cia


Poudlard, école de sorcellerie, Angleterre, 8h15





Anastasia marchait tranquillement en direction de la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Elle cherchait ses amies des yeux lorsqu’une main se plaqua sur sa bouche en l’entraînant un peu plus loin. Anastasia, pensant que c’était un méchant violeur, mordit la main de toutes ses forces.



Arielle : AYOYEE ! PUTAIN !

Anastasia : Oups…T’avais juste à pas me kidnapper !



Arielle lui tourna le dos en lançant de petits jurons entrecoupés de grognements. Elle se frotta la main où on pouvait voir de profondes marques de dents.



Aurore : Anastasia, tu devinera jamais se qui nous est arrivé hier !



Aurore raconta toute l’histoire de la veille, la vision d’Arielle, les pensées qu’elle est capable d’entendre, tout, à Anastasia, qui pour une fois, écoutait sans interrompre, avec des grands yeux du style : o_O. Lorsque Aurore eut fini sa longue histoire (^^), les 3 filles, qui s’étaient cachées derrière une statue, partirent déjeuner à la table des Gryffondor (bah quoi c’est nul manger toujours séparées !) et Anastasia raconta à son tour sa rencontre de minuit (fait penser croche mais pas grave), la façon dont James était venu lui parler, et la façon dont elle s’était endormie lorsqu’il lui avait parlé de ses exploits au Quidditch. Tout ce qu’elle avait retenue avant de s’endormir se résumait à : il était capitaine de son équipe et attrapeur. Lorsque ceux-ci arrivèrent dans la grande salle pour déjeuner, le petit Pettigrew sur les talons, Anastasia les présenta à Arielle et Aurore. Ils niaisèrent tous ensemble pendant le déjeuner, et alors que Dumbledore annonçait qu’il allait distribuer les horaires pour l’année, Arielle se pencha vers Aurore et lui murmura



Arielle : Sirius, c’est le gars de ma vision

Aurore : o_O Mais il est pas du tout mon style !

Arielle : Faut croire que oui !

Aurore : Mais si ça se trouve c’était pas une vision…en tout cas…je pense qu’on doit retourner à nos table pour les horaires…Salut !



Aurore et Arielle retournèrent à leur table respective et reçurent leur horaire.

Horaire d’Aurore :

9h00 à 10h00 – Potions / M Horace Sloghorn

10h10 à 11h10 – Potions / M Horace Sloghorn

11h20 à 12h20 – Métamorphose / Mme Minerva McGonagall

14h00 à 15h00 – Défense contre les forces du mal / M Charles D’Aigles

15h10 à 16h10 – Botanique / Mme Poumona Chourave

Horaire d’Arielle :

9h00 à 10h00 – Potions / M Horace Sloghorn

10h10 à 11h10 – Potions / M Horace Sloghorn

11h20 à 12h20 – Botanique / Mme Poumona Chourave

14h00 à 15h00 – Soin aux créatures magiques / M Grégoire Brûlaupot

15h10 à 16h10 – Métamorphose / Mme Minerva McGonagall

Horaire d’Anastasia :

9h00 à 10h00 – Potions / M Horace Sloghorn

10h10 à 11h10 – Potions / M Horace Sloghorn

11h20 à 12h20 – Botanique / Mme Poumona Chourave

14h00 à 15h00 – Histoire de la magie / M Henry Beans

15h10 à 16h10 – Défense contre les forces du mal / M Charles D’Aigles

Les 3 filles étaient ensemble au cours de Potion (double cours youpi ! –sarcastique-)et Arielle et Anastasia avaient ensuite un cours de Botanique. Aurore, un peu déçue de ne pas avoir ses amies avec elle dans tous ses cours, n’en fit pas tout un plat et se dit tout simplement que se serait mieux pour ses études (alala même si on l’a dévergondé elle restera toujours une intellectuelle dans son cœur!). À 9 heure moins 2, elles partirent vers la salle de potion située dans les sous-sol du château, juste à coté du cachot. Les sous-sol étaient humides et sales, parfois on voyait même des gros rats se promener, avec une chauve-souris dans la bouche (eeerkeee). Les 3 filles entrèrent dans la salle de classe où elles remarquèrent que les 4 maisons étaient réunies. Environs la moitié des élèves de 6e de chaque maison étaient présents. James et Peter étaient là, assis au fond de la classe. Coup de chance pour les filles, il restait 3 places en arrière, à coté des 2 garçons.

Elles s’assirent à la table où 3 grands chaudrons étaient alignés. Le professeur, M Sloghorn, entra dans la salle, ouvrant la porte en grand et faisant voler les papiers par-ci par-là. Il se dirigea cérémonieusement vers son bureau lançant des «bonjour» aux élèves. Il avait des cheveux courts blonds, était de taille moyenne, mais bedonnant. Tellement que les boutons de son somptueux complet en velours risquaient de lâcher à tout moment. Il prit le temps de dévisager les élèves avant de commencer :



Slogh : Bonjour très chers élèves. Je suis le professeur Sloghorn et je vous enseignerai la fabrication de potions tout au long de l’année. Et je vous préviens tout de suite, interdiction de concocter n’importe quelle potion qui sort de votre petit cerveau ! Vous suivez ce qui est inscrit dans le livre et c’est tout. Est-ce que tout le monde à son livre ?



Des «oui» fusèrent d’un peu partout dans la classe.



Slogh : Bon, inutile de s’attarder sur des futilités, commençons ! Ouvrez votre livre à la page 34. Nous allons fabriquer une potion pour faire pousser les sourcils. Vous pouvez bien rire mais cette potion est plus compliquée que vous ne le pensez ! Suivez bien les instructions, je vous laisse aller, mais n’oubliez pas, on ne rajoute pas d’autre éléments ! Bon travail !



Les élèves commencèrent donc à travailler en placotant. Anastasia, qui avait oublié son livre (comme ça nous étonne), suivait sur Aurore. Elle lut les ingrédients à voix haute



Anastasia : Racine de mandragore, foie de têtard…ça a un foie un têtard ?! Sa doit ! …pellicules de chat roux…LES ROUX C’EST MÉCHANTS !!!

Arielle : relaxe, c’est juste un chat il va pas te manger ! Même si il est roux…

Anastasia : Attend un peu qu’il se transforme en méchant chat-garou-roux !!

Aurore : Ha vos gueule et toi continue de lire !

Anastasia : DACCOR ! Bon j’était où…à oui ! Deux clochinettes bleues, 20 ml de sourcils coupé finement, et 32 ml de jus de carotte blanche.



Les 3 filles commencèrent leur potion, chacune au dessus de son chaudron. Après avoir mis tous les ingrédients dans leur chaudron, elles mirent le feu à ébullition. La potion était sensée prendre une couleur bleu royal. Celle d’Aurore avait évidemment la couleur parfaite. Celle d’Arielle avait atteint un bleu un peu trop pale mais tout de même respectable, et celle d’Anastasia était rouge (trouvez l’erreur !). Elle se pencha au dessus de sa mixture :



Anastasia : ESTI POUKOUA SA MARCHE PAAAS !!!???!!!



En hurlant, Anastasia ne remarqua pas le tout petit postillon qui était tombé dans la potion. De petites bulles rouges apparurent et s’élevèrent dans les air. Elles se dispersèrent dans la pièce et éclatèrent en de petits «pop!», dégageant une fumée noire. Alors que le classe s’époustouflait devant les bulles (maturité, comme tu nous guettes!), Anastasia ne porta pas attention à l’énorme bulle qui s’était formé devant elle. La jeune fille tourna la tête et c’est seulement à ce moment qu’elle la remarqua : Énorme, Rouge, Luisante. Et il se produisit ce qui devait se produire : elle éclata. Dans la figure d’Anastasia. Lorsque les élèves se tournèrent vers les 3 filles, elles avaient la figure et les cheveux complètement noir, et un air ahuri du style : O_O. Sloghorn se précipita vers les filles et se mit à les engueuler sur leur incompétence.


Slogh : C’ÉTAIT TOTALEMENT IRRESPONSABLE DE VOTRE PAR MESDEMOISELLES ! JE VOUS AVAIT DIT DE NA PAS MÉLANGER LES

INGRÉDIENTS MAIS À CHAQUE FOIS IL Y A DES PETITS RIGOLOS QUI NE M’ÉCOUTENT PAS !

Anastasia : Monsieur c’était un…

Slogh : IRRESPONSABLE ! JE N’AI JAMAIS VU ÇA DE LA PAR D’UNE FILLE ! (sexiste)

Anastasia : Mais c’était un…

Slogh : IRRESPONSABLE ! IRRESPONSABLE ! IRRESPON…

Anastasia : ACCIDENT !



Sloghorn la dévisagea. Jamais personne ne lui avait parlé sur se ton.



Slogh : Demain soir, vous irez toutes les 3 en retenue

Anastasia : Mais ! C’est samedi demain !

Slogh : j’ai dit toutes les 3 en retenue. Le cour est fini pour vous mesdemoiselles, je tiendrai vos directeurs de maison informés. Retournez dans vos maisons vous nettoyer et attendez votre prochain cours. Au revoir mesdemoiselles.



Les 3 filles, voyant qu’il était inutile de discuter, prirent leurs affaires et sortirent de la classe sous les chuchotements des élèves. Il était à peine 10h30, il restait 40 minutes au cours. Elles allèrent dans leurs appartements et entreprirent de se nettoyer. Cia n’était pas là, elle devait sûrement fureter un peu partout dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptySam 17 Fév - 10:53

Un peu partout dans le château



Dès que ses amies l’avaient quitté pour aller au cours de potion, Cia avait entreprit une exploration du château. Les vacances d’été avaient été trop courtes pour tout visiter, et elle avait décidé de finir son aventure aujourd’hui. Elle avait déjà visité l’aile Nord, Est et Ouest, restait l’aile Sud. Elle partit donc, flotin flottant (bah c’est comme clopin clopant mais vu qu’elle clope pas bah c’est flotin flottant), en direction de l’aile Sud. La majorité de l’aile était des salles de classes, mais elle découvrit néanmoins la salle commune des Poufsouffles (c’était tout jaune et tout joyeux). Alors qu’elle était sur le point de retourner dans ses appartements (c’était vraiment plate l’aile Sud), elle remarqua une petite porte dans l’ombre d’une statue. Avide d’aventure, elle l’ouvrit…c’était…un placard à balais ! Mais pas n’importe quel placard à balais…au fond de celui-ci, était dissimulé une autre porte que Cia s’empressa d’ouvrir…













Dans la classe de potion



Slogh : Si je prend quelqu’un d’autre à faire quelque chose du genre je serai beaucoup moins tolérant. Cela peut s’avérer très dangereux ! Ces 3 jeunes filles étaient totalement inconscientes face au danger et…



Cia fit irruption dans la salle en passant à travers le mur derrière le professeur



Cia : Anastasia, Aurore, Arielle !! Vous devinerez jamais !!



Sloghorn se retourna et découvrit le petit fantôme qui cherchait ses amies des yeux. Voyant que ses trois amies n’étaient pas dans la classe, Cia se tourna vers le professeur qui fulminait de rage. Décidément, cette année commençait mal !



Cia : Scusez…



Sans même se demander pourquoi ses amies n’étaient pas au cours, elle repassa par le mur et se dirigea vers ses appartements.





Dans leur salle commune



Anastasia, Arielle et Aurore s’apprêtaient à sortir pour aller à leur cours de 11h20 lorsque Cia entra par le mur en criant :



Cia : LES FILLES ! LES FILLES ! FAUT QUE JE VOUS RACONTE !



Les 3 filles, ne sachant pas trop qui que quoi où comment, se précipitèrent en hurlant en dessous des coussins du canapé.



Cia : les filles…c’est juste moi -__-

Arielle : euu…on le savais ! (en sortant de sa « cachette »)

Aurore : Qu’est-ce que tu veux nous dire de SI important ?

Cia : De quoi ? … HA ! OUI ! C’est vrai ^^ Je me promenait tranquillement dans l’aile Sud et j’ai trouvé une petite porte derrière une statue. Je l’ouvre et pis c’était un placard à balais. Mais dans le fond du placard il y avait une autre porte et quand je l’ai ouvert…



…C’était une immense pièce éclairée dont les murs étaient de grandes bibliothèques allant jusqu’au plafond. Un des coins de la pièce était occupé par un grand lit où traînait des parchemins et des livres anciens. Au centre de la pièce, une table ronde en bois croulait sous les piles de livres, de parchemins et de plumes. Assis à la table, un jeune homme écrivait. Il avait les cheveux long attachés en une queue de cheval par un ruban et des vêtements style renaissance. Son visage fin et délicat semblait être marqué d’une profonde tristesse, ce que confirma l’unique larme qui tomba sur le parchemin. Il releva la tête, observa un livre sur une des plus haute étagère, et…s’envola !?! Cia poussa un petit cri de surprise. Il était fantôme lui aussi, mais elle ne l’avait jamais vu dans le château. Le garçon se retourna et l’aperçut. Cia ferma la porte en quatrième vitesse et parti vers la classe de potion où se trouvait ses amies…



Arielle : Un fantôme ?!? Il me semblait que les seuls autres qui avaient était des vieux grognons et Nick-Quasi-Sans-Tête !

Anastasia : Est-ce qu’il était sexy ?

Cia : Euh…Bah…Sa dépend…Moi je trouve…eum…Oui ^^

Anastasia : Bah la ! va lui parler !

Cia : o_O NAON !

Aurore : Pourquoi ?

Cia : Je pense pas que c’est le genre de gars qui aime la compagnie…Il était tellement seul, tellement triste…Mais j’ai l’impression que si j’allais lui parler…ça serait pire pour lui…

Arielle : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Cia : Je sais pas vraiment…Vous avez pas cours ?

Les 3 filles : OO MERDE !!



Arielle, Aurore et Anastasia se précipitèrent dans le couloir et retournèrent à leur cours (Arielle et Anastasia : Botanique / Aurore : Métamorphose). Cia, elle, parti s’étendre sur son lit. Elle repensait au garçon.

Qu’a-t-il fait lorsqu’il m’a vu ? M’a-t-il suivit ? Non sa m’étonnerait…Il n’a même pas du sortir de sa bibliothèque…Je pense même qu’il n’y est jamais sorti depuis sa mort…Je me demande c’est quoi son nom…Je devrait vraiment aller lui parler.

Elle se leva et quitta ses appartements pour se diriger vers le placard de l’aile Sud. Arrivée là bas, elle ne sut trop s’il fallait cogner ou entre directement…Si elle cognait elle savait qu’elle n’obtiendrait pas de réponse, alors elle entra en passant à travers la porte.

Le jeune homme était endormi, la tête dans un immense bouquin. Cia s’approcha de lui et le détailla de plus près. Il était vraiment beau. Un visage un peu féminin, délicat, comme elle les aimait. Des cheveux qui devaient être auparavant noirs, comme elle les aimait. Des yeux bleus poudre, caractéristique des fantômes, comme elle les…Mais une minute ! Il n’était pas sensé dormir ?!?



Le garçon : Que faites-vous ici ?? (un peu sur les nerfs)

Cia : Je…Euu...



Elle n’arrivait plus à parler. Les yeux du garçon la foudroyait. Bleus, profonds, empreints d’une tristesse infinie. Il parlait avec un petit accent allemand, comme elle les aimait…Ce garçon était parfait…du mois, physiquement !



Le garçon : Vous auriez au moins pu cogner !!

Cia : Je…suis désolée…

Le garçon : Que faites vous ici ?

Cia : Je…me promenait dans le château et puis je suis arrivée ici…Je suis désolé…si j’avais su que ça vous dérangerais autant…

La garçon : Ouais…bon…Mais pourquoi êtes-vous revenue ? Ce n’était pas vous tout à l’heure ?

Cia : Oui…Mais…je me suis dit que vous aviez l’air si triste et puis…vous êtes le seul autre fantôme qui a…de l’allure si je peux dire…Pourquoi restez-vous ici, tout seul ?



Le jeune homme fouilla dans ses papiers et en sorti une feuille de parchemin toute griffonnée. Il la tendit à Cia en lui disant de la lire, ce qu’elle fit.

Tant que mes yeux pourront larmes épandre
A l'heur passé avec toi regretter,
Et qu'aux sanglots et soupirs résister
Pourra ma voix, et un peu faire entendre ;
Tant que ma main pourra les cordes tendre
Du mignard luth, pour tes grâces chanter ;
Tant que l'esprit se voudra contenter
De ne vouloir rien fors que toi comprendre,
Je ne souhaite encore point mourir.
Mais, quand mes yeux je sentirai tarir,
Ma voix cassée, et ma main impuissante,
Et mon esprit en ce mortel séjour
Ne pouvant plus montrer signe d'amante,
Prierai la mort noircir mon plus clair jour.




Cia : C’est vous qui avez composé ça ? C’est magnifique…Serais-ce trop vous demander à qui est dédié ce poème ?

Le garçon : Elle s’appelait Camille.

Cia : Elle était très chanceuse d’avoir quelqu’un pour l’aimer autant…

Le garçon : mais je n’était pas aimé en retour…

Cia : Je suis désolée…

Le garçon : Ce n’est pas grave…Je…j’aimerais rester seul…

Cia : Je comprend…si jamais vous avez besoin de parler…pensez à moi…Je vais y aller maintenant…



Cia se dirigea vers la porte et s’apprêtait à la traverser lorsque le jeune homme l’arrêta.



Bill : Euumm…Au fait, je m’appelle William, William Kaulitz, mais vous pouvez m’appeler Bill… =)

Cia : Moi c’est Cia, simplement Cia ^^

Bill : Alors à bientôt, Mademoiselle Cia !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptySam 17 Fév - 10:53

Le soir même, vers 9 heure, dans les appartements des filles…



Anastasia : N’empêche, Charles d’Aigle, le prof de défense là il est juste trop sexy !

Aurore : Sa jte l’accorde je l’ai vu j’ai fait : O_O

Anastasia : Wais moi aussi ! Mais il a l’air de le savoir qu’il est canon

Aurore : C’est juste sa qui gâche…

Anastasia : Sa et le fait que son cours était vraiment ennuyant !

Arielle : MAIS MERDE DE QUI VOUS PARLEZ !

Aurore : Le prof de défense on l’a dit !

Arielle : j’ai pas encore eu de cours avec lui…

Anastasia : un conseil quand tu l’auras ton premier cours, garde la bouche fermée.

Arielle : euu…oké…eille mais Cia est où ?



Au même moment, Cia passa le mur en chantonnant du n’importe quoi. Elle passa devant ses amies en leur disant simplement un petit : Salut ! Elle entra dans sa chambre et ressorti quelques secondes plus tard, toujours en chantonnant. Elle ressorti des appartements.



Anastasia : ??

Aurore : ??

Arielle : Je pense que je vais aller lui parler…



Arielle sorti de la salle commune et chercha son amie des yeux…évidemment, Cia avait disparue…elle se rendit néanmoins au bout du couloir. Ne voyant pas la jeune fantomette, Arielle rebroussa chemin…elle était presque arrivée à la salle commune lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle…



Someone : Bonsoir…Arielle !



L’interpellée de retourna. C’était le beau blond du chemin de traverse…
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 18:54

ouah"!" mais euh..keske jfous moi? 0__o....chuis bizzare -_- mais bon c assez normale ^^


jadoreuuuuuuuhhh.......Razz:P:P:P:P:P:P:P

-xxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le couzin a maude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser