Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon reve... fucké héhé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn-of-
Invité




mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyJeu 8 Juin - 15:43

yo les POULETTES:P moi j'ai fait plein de reve bizarr... genre une chaise qui me courait apres et me détachait en morceaux... ou alors... j'ai rêvé que maude (momo) se fesait rejeter par pierre... il lui avouait qu'après 20 ans de mariage, ils est encore fif... LOLL XD euh... mais le reve que j'ai fait cette nuit est freakant... mais maude chiale que mes paragraphes sont trop longs... alors à suivre... (chialez moi pas c'est maude qui est méchante mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyJeu 8 Juin - 15:44

snif... jorait bien aimer le savoir moi... des détails!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyJeu 8 Juin - 15:45

Hahahaaaa....

WAAAA *bruit de cymbale*
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyJeu 8 Juin - 15:45

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyJeu 8 Juin - 15:46

looongue histoire
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyLun 12 Juin - 15:29

bon *j'ai changé de compte* je vais vous le compter mon maudit rêve!!!!!!! d'abord, j'ai rêvé qu'on était en sec 5 (toujours à JM...) pi on se rapellait nos conneries... en secondaire 3, maude avait sauté sur le dos de m. morissette et lui avait cassé la clolone vertébrale (hahahaha c drole) pi la jme suis pogner le pied dans la jambe de m. morissette pi jme suis casser un bras pi la maude intais en dessous de moi alors jy ai casser une jambe... apres sa on avait starté un MÉGA FOOD FIGHT dans la caf.... LE MIDI PUDDING c comme sa kon lavait appelé pi la apres un fesait un party ché pas trop ou pi on est toute retournées chez nous ak des oreilles de lapin pi du papier de toilette qui sortait des culottes... alors jme suis "réveillée" dans mon rêve... et la je me suis levée chtaller au toilettes pi a place de samara qui sortait du puits, ctait DOU ki sortait de ma toilette... LOLLLLLLL lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyMar 13 Juin - 16:04

LOLLLL

La merde remontait?
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyMar 13 Juin - 18:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyMer 14 Juin - 17:37

HIHIHIHI lol!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé EmptyMer 21 Juin - 16:56

non mais les cheveux de dou oui hahahahahahahaha sa volait partout a la fin je crois qu'elle était chauve 9mais chut faut pas quelle le sache...) TS. QUE JE T'AIME DOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve... fucké héhé Empty
MessageSujet: Re: mon reve... fucké héhé   mon reve... fucké héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve... fucké héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve assz bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: DrEaMs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser