Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment vous vous êtes rencontré?

Aller en bas 
+2
CaNaRd_MoUiLlE
sushi_drench
6 participants
AuteurMessage
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 12 Juin - 17:21

comment vous avez rencontré chacune des personnes qui se trouve sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 12 Juin - 18:36

moi jai rencontré julie surtout en 5e année à G-M, raph surtout en 6, audrey-anne grâce à raph surtout en sec. 1 et steph surtout grâce à ju en sec. 1 aussi. Les autres c par une des filles ke je viens de nommer
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 12 Juin - 21:26

Ben moi pis raf on c connut a la maternelle...toi 4 jté plus connu en 6 ...julie en sec 1 pis stef aussi...pi les autres c pareil comme 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Reita_is
Invité




comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyJeu 15 Juin - 22:29

mon histoire a moi sa commence un soir de pleine lune. Je revenais d'un bar j'avais bu...un peu trop... Suspect ouff bon j'éssaille de rendre ma vie intéressante en la transformant en télé-roman policier des années 50 en noir et blanc dans lequel il y a une fille avec le rouge à lèvre trop rouge! (précises la fille!). finalement c po compliqué g toute rencontrés les fille de J.-M. à J.-M.! (wow quelle télé-roman policier des années 50 en noir et blanc dans lequel il y a une fille avec le rouge à lèvre trop rouge! (je me trouve drole moi!)
rassurez-vous je n'ai rien pris! po plus que dabitude en tout cas LOL!!! t'aurait du cacher ta farine Ali pcq je l'ai trouver!!
bon de dire n'importe quoi g pu d'inspiration pour votre trisstèsse a toute!!snif sniff(j'pence que g un trop gros égo...mo méditer la dessu!0

night night
xxx
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyVen 16 Juin - 21:52

lol 4... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptySam 17 Juin - 11:21

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptySam 17 Juin - 18:22

:XD: (puissance 3)
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyVen 30 Juin - 13:59

mwa jai rencontré 4 a coz de julie provencher... mais lol je suis ds les folles de jm a cos les gurlz mon parler en arts plastiks:D mici les filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reita_is
Invité




comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyVen 30 Juin - 15:44

moi jtais po en art plastique mais c mp ki nous a présanter a toi.... o debut chte trouvait bizzz mais lo je te compren je te taccepte (loll je fait dure!!!)
ben non je taime Djoua!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptySam 1 Juil - 15:44

Moi je l':coeur: ma djoua au chocolat..(ou au caca lool jk :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptySam 1 Juil - 17:19

euf...ok audrey o pire tu di pas sa...sa peut en vexer kelkes unes de se faire traiter de caca (paske sa faire traiter de kaka c mieu kanmême ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyDim 2 Juil - 11:48

lol... non moi jla trouverais drole..jfrais po... comment vous vous êtes rencontré? Arf OOO ELLE VA LE PAYER ELLE MA TRETER DE CACA comment vous vous êtes rencontré? Arf ....ouuu ché po mais tu pogne po lé nair pour co lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
bluelife44
Poulet Périmé
Poulet Périmé
bluelife44


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 3 Juil - 22:34

bon... la tout lmonde va arreter de mécoeurer pour ke je vienne sur votre $/%??&/$%"/$ de forum pass là je suis la! bon... jai rencontré 4 en 5e année ds la classe de Michelle Frenette on étaient assez bizz ds ce temps la ( raphael me le rapelle tout ltemps à kel point on fesait dure!) audrey on sé rencontrer a grande- marrée mais je penseque ds ce temps la je savais meme po sont nom pis la meme chose pour raph.. mais g vrm aprit a les connaitre en 1 secondaire... pis en 2 jai appris a encore plus a les aimer! ( j vous aime les filles!!!) enfin stef on était ds le meme programe d'anaglais intensif en 6e année pis dans le temps je savais juste son nom mais c kemps on a fait le voyage a boston kon c raprocher... pis ensuite lété on est devenue inséparable!!!

bon mess est trop long pis g po le temps de dire tout lmonde! mais je me souviens toute les filles comment on sé renconter pis je vais men souvenir encore kand...heu...je vais etre amnésique... :confused:(sa po de sens kess je dit moi!) tk...

julie
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 3 Juil - 22:52

t pas obligée de metter de nom a la fin de tes mess.... on a compris ke ctait toi ki écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Reita_is
Invité




comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 3 Juil - 23:49

tpo obliger detre bete avec elle non plu!!
jtaime julie!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyMar 4 Juil - 12:08

était pas bete ave elle..a disait juste un comm voyon donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyMer 5 Juil - 15:05

mais non jtais pas bete pantoute!! jme suis ptetre mal exprimée. toute facon jlui ai redit hier dans le bus lol
Revenir en haut Aller en bas
bluelife44
Poulet Périmé
Poulet Périmé
bluelife44


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyJeu 6 Juil - 12:41

bon je vais plus rien écrire sa va régler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyJeu 6 Juil - 13:47

lol...bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyVen 7 Juil - 12:36

non ju écris encore la c poche sinon grosse patate
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyLun 10 Juil - 22:16

moi aussi jaime julie!!!!!

GROOOOOS CALIN DE GROUUPE!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? EmptyMer 26 Juil - 21:19

YAY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous vous êtes rencontré? Empty
MessageSujet: Re: comment vous vous êtes rencontré?   comment vous vous êtes rencontré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous vous êtes rencontré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous trouvez laide et moche??
» Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * EnTrE gIrLz * :: CaLiNs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser