Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyLun 26 Juin - 18:34

woouaauuahhhahahayahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyLun 26 Juin - 18:36

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyLun 26 Juin - 23:32

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! affraid alors//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 27 Juin - 20:55

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! affraid alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit//
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 13:22

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin - 19:29

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:09

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:11

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:13

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:14

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//et il se met a membrasser....mais la....//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:14

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 18 Juil - 13:19

po juste audrey ta po continuer comme je lai ecrit ......agre gre 0grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
o.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
...
Invité




un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil - 13:47

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//
Revenir en haut Aller en bas
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil - 17:47

ark...mon bo cristiano ac bekham...jvous détestent...
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil - 17:49

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 19 Juil - 19:08

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 20:25

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant//
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 1 Aoû - 22:00

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptySam 5 Aoû - 21:50

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 8 Aoû - 14:47

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyDim 13 Aoû - 20:27

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//gueule "ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ!" puis saute dans le feu et//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyDim 13 Aoû - 21:08

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//gueule "ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ!" puis saute dans le feu et//se déshabille pour impressioner kaka.. alors il (kaka) //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyDim 13 Aoû - 22:00

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//gueule "ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ!" puis saute dans le feu et//se déshabille pour impressioner kaka.. alors il (kaka) //la prend dans ses bras et fait une pose de tango (LOL) en disant//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 18:13

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//gueule "ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ!" puis saute dans le feu et//se déshabille pour impressioner kaka.. alors il (kaka) //la prend dans ses bras et fait une pose de tango (LOL) en disant//
pisse moi dessus....(loool XD...mésemble ke je vois la scene) alors je //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 19:52

je suis a mon examen de francais et soudainement fernando torres le torride tombe sur mon bureau et il//me prend dans ses bras...je ne sais comment réagir...le sexy joueur de soccer!!! alors//je ris comme le gars *garry je crois* dans Espions en Herbe et dit// tu sais ke t saxy toi et la kaka sort de nulle part et il//se met a frapper fernando en disnat ke je suis a lui... //alors je les frappe tous les 2 et je dis "ah les gros cochons!" et ils me répondent...//nous te voulons... tu es la déesse... celle qui sait conquérir tout les joueurs de soccer...*.* et la bechkam sort de nul part et me tappe sur//les fesses...et dit.....ah quel est sexy...//mes ques-ce qui lui prend celui la ... alors je lapprete a le gifler kan tout a coup Crisitano APPARAIT!!! OUAH// et il vient, prends bechkam, l'embrassent et ils partent main dans la main en chantant//ZIDANE IL A FRAPPER ZIDANE IL A TAPPER...a tue tete......mais la//Torres par en courant et se jete par//terre et se relève, et par à courir en gueulant// CHUIS HOMOPHOBE!! ARRÊTEZ CA!! et il disparait au loin. il ne reste plus ke moi et kaka dans la salle dexamen de français, avec toute la classe autour qui //danse en rond autour dun feu et se saisit de kaka pour//le bruler vif dans le feu....mais audrey-anne, sa plus grande fan arrive et//gueule "ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ!" puis saute dans le feu et//se déshabille pour impressioner kaka.. alors il (kaka) //la prend dans ses bras et fait une pose de tango (LOL) en disant//
pisse moi dessus....(loool XD...mésemble ke je vois la scene) alors je // lui déponds ke jsuis pas Guy Cloutier mais//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!   un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un NOUVEAU SUJETTTT!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau!!!
» LE NOUVEAU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser