Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi les girls.. please !!

Aller en bas 
+3
___HarajukuBitch
CiTrOn SuCrE
Mp_funky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyVen 22 Déc - 0:29

ok un androchose c un gars ki des allure féminine (ex Bou) ou une fille ki a des alure de gars...ou... Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient (c la définition de Wikipedia)

bon MP je c tu tentend po bien avec ta famille c temps ci mais o moin t avec! moi je les voi presque po a cose de la comédie!
pi pour Alex lo si c encore Tommy ke taime pk to choucher avec Alex? y va faloir ke tu mette les chose au claire avec lui pcq sinon tu être encore plus mèler!!
mais inquiète toi po on va être lo pour taider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyVen 22 Déc - 8:45

Merci Cath..
Pour ce qui est de Alexandre et de Tommy c'est corect dans ma tête.. c'est que ce qui est arrivé c'était tout simplement par amour, parce que je voulais lui donner une chance.. à lui et à moi.. la chance de pouvoir s'aimer en ce moment présent. De plus Tom me manquait tellement et LaTex aussi.. alors je crois que je voulais absolument me sentir aimer et c'est pour ça que c'est allé si loin.
Et pour ce qui est de la famille.. disons que je pourrais m'en passer.. seulement je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptySam 23 Déc - 0:14

Ben tabarnak ! Devinez quoi.. et oui encore une fois. LaTex a repris avec Alexandra.. osti qu'il est con criss. Il est vraiment sur le bord de perdre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptySam 23 Déc - 12:08

conseil : kidnape le pis ammène le en alaska avec les ours polaires comme sa il la verra pu son Alexandra / ou kidnape alexandra et envoye la gelé au groendland
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptySam 23 Déc - 13:33

Ça serait tellement une bonne idée ça.. merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptySam 23 Déc - 20:14

on la brule au dessus dun feu...niark niark


pendant kon fait griller des marshmallow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptySam 23 Déc - 20:18

Beuh c'est même pas bon des marshmallow.. et pis de toute façon j'suis pas frue contre Alexandra.. pasque dans le fond c'est LaTex qui s'est TRÈS mal exprimé. Ils ne sont pas revenus ensemble.. Alexandra sort avec Jo.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 1:14

lui ki taimais lo?
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 9:44

I dont comprenishe
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 11:04

LaTex = Alex [le cousin de Tommy]
Namour = Tommy [mon amour !!]
Freaky Spooky = Alexandre [le gars de St-Simon]
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 11:47

Hier c'était le souper de Noël de famille.. pour l'ocasion j'ai monté mon mohawk et j'ai mi ma robe que j'aime trop. Hi hi tout le monde a fait le saut en me voyant la tête. Pendant l'après-midi, quand je me faisais mon mohawk, LaTex a appelé.. on a un peu parlé, il s'est même excusé pour ce qu'il avait dit.. ce qui avait amené qu'on s'était engueullé un peu plus tot. On a pas trop trop parlé parce que mon père avait besoin du téléphone et je devais allé continuer mon mohawk avant que ça soit un désastre. Un peu après.. encore un téléphone pour moi.. mais cette fois-ci c'était mon Freaky Spooky ! On ne s'était pas parlé de la semaine.. il se passe pleins de choses en ce moment, et dont une que j'étais pas capable de lui en parler.. en fais c'est pour ça que je ne l'ai pas rappeler avant. Bref ça l'a été dur.. mais j'ai réussi à lui parler.. au sujet de Tommy. J'avais la gorge serrée et j'en avais les larmes aux yeux.. j'étais triste. Il comprend tout ça et il arrêtait pas de me dire de ne pas m'en faire avec tout ça. Oh ça m,a réconforté. En amour tout est en train de se replacé.. c'est super ! Pour le souper hier il n'y avait que de la viande.. beurk. Ragout, tourtière et j'en passe. J'ai mangé des patates, des légumes et du pain. Hi hi c'était bien le fun.. j'étais avec ma cousine préféré [Alyson]. En soirée on avait tellement le gout du sucre.. on a pri des Pop Sickle. J'ai trop appris une bonne nouvelle.. ma plus vieille cousine [Lyvia] est fiancé et elle est enceinte de un mois ! J'suis trop contente pour elle et son chum. J'espère que ça va bien ce passer ce soir.. en tous cas JoYeUx NoËl à toutes les fofolles de JM !
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyDim 24 Déc - 13:26

waaaa...super contente pour twa....
Revenir en haut Aller en bas
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 9:47

C'est le Noël le plus horrible que j'ai jamais eu. Hier, le 24 décembre, il s'est passé deux événements avec ma mère. Au début, elle m'avait donné [ou passer je sais plus] un genre de mini corset.. un peu comme un soutien-gorge. Je suis allé l'essayer en bas. Après je l'ai appelé puis je l'ai entendue dire «Oh regarde elle m'appelle encore, je ne fais rien mais elle m'appelle tout le temps.. je vais l'ignorer» Je l'ai appelé une seconde fois et c'était casi la même réponse «Bon qu'est-ce qu'elle veut encore..» J'ai poussé un soupir et je suis allé m'habiller dans ma chambre. Mon père m'avait préparé un diner.. ok il avait fait bruler la pizza végé, mais elle était toujours bonne. Je me suis mi à table et j'ai commencé à manger. Puis ma mère a commencé à parler sur le fait qu'on ne l'aidait pas, qu'elle nous rendait toujours des services sans jamais avec quoi que ce soit en retour. Elle a dit «Je fais nimporte quoi pour vous pis vous ne levez même pas le petit doigt» J'ai répondu «Euh.. non, t'avais juste à être là la semaine dernière.. on s'est débrouillé seul» Ma mère s'est fachée et a dit quelque chose dans le même genre et j'ai répondu que non. Là c'était le bout, elle a poussé un cri, a tiré sur ma chaise, m'a fait descendre de celle si.. avec force, m'a empilé et donné mes deux assiettes dans les mains, puis m'as casiment lancé le couteau. «Va finir de manger dans ta chambre, j'veux plus te voir ici» Ma soeur était dans la salle à manger, elle m'a vu.. et m'a dit «Marie vient manger ici» j'lui ai répondu que je devais aller dans ma chambre parce que maman ne voulait pas que je mange en haut, mais plutot dans ma chambre. Et j'ai descendu l'escalier.. je me suis assise dans ma chambre.. j'ai commencé à manger et à pleurer. Mon père était en haut.. il a tout vu, mais je ne crois pas qu'il est fait quoi que ce soit. Après avoir essayer d'arrêter de pleurer, j'ai appelé Maude, puis Myriam.. encore Maude et ensuite Alexandre. Je crois bien que ma mère est maniaco-dépressive, mais elle ne l'admet pas. J'ai parlé avec Mimi.. son père est maniaco et elle sait ce qu'il faut faire avec ça. J'ai même parlé avec sa mère.. lorsqu'elle m'a repassé Mimi.. elle a commencé à pleurer. J'ai fait pleurer ma meilleure amie à cause de mes problèmes.. je me sens tellement mal. Un peu plus tard je suis monté parce que mon père me l'avait demandé et il m'a dit qu'il avait parlé avec Aurèle, le beau-père de Myriam. Je vais surement allée passer la journée chez eux, mardi. Je suis allé jouer aux Sims2 avec ma sœur. Quand ma mère est revenu je suis allé prendre ma douche. Il paraît que je n’étais pas en tenue pour aller à la messe.. de toute façon j’allais garder mon manteau. On est tous parti pour aller à la messe.. Mmm c’était joyeux. J’ai rien fait pendant celle-ci, si ce n’est que d’écouter le Père Michel [il est vraiment drole] parler de la société actuelle. En revenant, je ne suis allé voir mes messages et j’en ai écrit quelques uns. J’étais en train d’écrire un message à Catherine Grenier quand m’a mère s’est frustré. Elle a commencé à crier, à claquer les armoires.. elle aurait pu sacrer toute la vaisselle à terre. «J’en ai assez j’suis plus capable de te voir ici, lache ce stupide ordi.» je voulais finir d’envoyer mon message.. mais mon père a fermé l’ordinateur. Ma mère a dit que ma soeur et moi n'allions pas recevoir de cadeaux cette année.. ah pis t'en mieux ! Je suis allé dans ma chambre j’ai barré la porte et juste en me retournant mon père a essayé de forcer la porte et il m’a demandé de monter en haut tout de suite. J’ai vite débarré la porte.. j’suis monté en haut. Ma mère arrêtait pas de me demander d’aller m’asseoir. Elle sortait quelques assiettes et elle m’a dit qu’elle s’excusait. Je lui ai répondu que je ne prenais aucunement ses excuses. Ça l’a continué un peu comme ça pendant un moment puis ma sœur et moi, on est allé dans notre chambre. J’ai pleuré, j’ai écrit.. puis je voulais parler à quelqu’un. Je me suis dit que Tom devais être en train de fêter ou qu'il n’était tout simplement pas là.. alors j’ai appelé une amie à Thetford Mines [Cath, celle qui a le mohawk]. Ensuite j’ai essayer de rejoindre toutes les filles de la gang de JM. Ça ne répondu presque jamais. Ensuite je me suis changé et je me suis couché, il devait être autour de 10h00 - 10h30. J’ai tellement pensé fort à Tommy, j’ai hâte de pouvoir me sentir en sécurité dans ses bras. Je pensais à pleins de choses.. j’avais peur de faire des conneries. Quand j’ai revu son visage et ses yeux dans mes songes.. je me suis arrêté et je me suis endormi. J’espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Je vous aime fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 11:14

ohhh chu dsl Mp ke ton nowel ai été aussi poche! i faudrait pt que tu le dise a qqu ke ta mère est de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 12:24

Merci en tout premier lieu d'avoir lu mon "roman" et merci de me réconforter.. mais tu sais.. je ne suis même pas capable d'en parler avec mon père pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 13:16

ben tu devrai commencer par faire ça...c dure mais une fois que c fait c un pas de plus vers le retour à la normal
Revenir en haut Aller en bas
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 18:28

ooooo...chu vrm dsl pour twa...noremalement noel c une fete de pardon...de réjouissance...c dommage...mé mwa je te dit...perd pas espoir...pi continu a en parler...sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 15:49

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Mp_funky
Poulet Pop-Corn
Poulet Pop-Corn
Mp_funky


Nombre de messages : 197
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 19:07

Hier je suis allé chez Myriam.. j'ai parlé avec Aurèle de tout ça pendant près d'une heure et j'ai dormi chez eux. Sérieusement vous en reviendriez pas.. j'ai raconté à Mimi et Andrew mes histoire de coeurs [en résumé] depuis que j'ai commencé à sortir avec LaTex. Drew drew et moi, on a parlé jusqu'à au moins 1h00 du matin.. hi hi on parlait des filles, des gars et de la sexu. Il y avait même un cadeau sous l'arbre de Noël pour moua.. [mici Mimi !] Barbara et Myriam ont peur pour ma soeur et moi.. mais surtout pour moi je crois. En ce moment c'est comme si j'étais le souffre douleur de ma mère. Je suis contente d'avoir pu passé du temps avec eux pendant le temps des fêtes.. bouhouhou ils vont me manquer. Au moins je sais que là-bas je serai toujours la bienvenue à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkgothicgirl.skyblog.com/
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 12:29

mp chui dsl pour toi srx si jamais jpeu faire kekchose ou ke ta juste envie de brailler sur lépaule a kk1 bah moua chui la dakor ? srx si jpeu te donner un conseil...parle a ta mère de ske tu ressens kan vous vous chicanez...si tu lui di ke taime pas sa pis ke taimerais sa ke sa soit mieu a va técouter a peu pas faire autrement...je c ke sa peu être dur mé chek essaye sa peu pt arranger un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 19:27

idemmeuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 19:49

cou donc ali...t bogé sur les idem...mais raph a raison...pi si ta besoin de réconfort et de conseil pilosofiks....bein chu tjrs la pour twa cocotte...=)
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 20:03

ta oublié un H ds philosopike -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 20:05

toi aussi...pi les idem...c paske chuis en acuerdo ak raph ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 22:25

OUI!!! snif! idem aussi Razz
loool non mais jé pas tout lu ton affaire ..pcq cté trop long xD
mais ca lair full triste pi nulle pour toi alors BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi les girls.. please !!   Aidez moi les girls.. please !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi les girls.. please !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * EnTrE gIrLz * :: PrObLèMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser