Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfiction - Audrey-Anne ^o^

Aller en bas 
+2
___HarajukuBitch
CaNaRd_MoUiLlE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 27 Oct - 13:23

Bon alors la les filles...c vraiment un gros poids pour moi de mettre ca ici..pcq j'en ai jamais écrit de 1 et de 2 bah..ca me gêne full pcq c pas aussi fameux que ali..vous aller surement vous en rendre compte bien vite et j'ai pas l'imagination pour alors euh... bah si vous trouvez ca nul...vous le dite ok?!?! pas de mensonges svp..sinon chu vraiment frue ... j'aime mieux que vous soyez honnete..ca me ferait moin de peine..[lol meme si ca me fait pas de peine si vous aimer pas XD]

_____________________________________________________________

Chapter 1

Le Soleil reflétait ses rayons lumineux sur l’eau turquoise de l’océan maintenant calme. Il était sur le point de disparaître et de laisser place à la grande Lune qui prendrait la relève durant son repos. Les étoiles commençaient à montrer le bout de leur nez et ainsi se préparer à éclairer la nuit de leur douce lumière blanche avertissant chacun et chacune l’heure de rentrer au domicile.

Pourtant, la silhouette sombre d’une jeune femme apparaissait mystérieusement sur la berge de la plage. Elle marchait seule, ses pieds nus effleurant le sable froid. Ses cheveux châtains, valsant au gré du vent devenu plus frais, glissaient dans son long dos fin. Sa tête levée vers les cieux, son regard noisette perdu dans le grand vide, la jeune femme de 20 ans s’arrêta, profitant du beau spectacle qui lui était offert à l’instant même. Son prénom très peu connu était Audrey-Anne mais on la surnommait Nahoko.

La nuit tomba assez rapidement. La Lune était belle et bien ronde dans le ciel obscur. Nahoko sentit que ses jambes étaient faibles sous son poids dut à la si grande distance parcourue. Elle se laissa tomber sur le sable fin, ferma ses yeux et se laissa emporter par la douce chaleur du vent faisant fouetter ses longs cheveux sur son visage.

Nahoko était venue prendre quelques jours de congé à Hawaii. Son travail étant très exigeant, elle n’avait plus aucun temps libre pour se relaxer car être créatrice de mode, c’était tout un job. Et oui! Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était rentrée sur le marché du travail et ce ne fut pas long qu’elle était dans le plus haut palmarès. C’était très rare pour son si jeune âge et elle ne s’en plaignait guère.
Nahoko avait décidé de venir se faire bronzer au soleil dans l’espoir de retrouver l’énergie nécessaire. Mais cela faisait à peine trois jours qu’elle était arrivée, elle s’ennuyait déjà. C’était bien plaisant mais seule, ce n’était pas du tout pareil.

Cela faisait plusieurs minutes que la jeune femme regardait les points blancs lumineux éparpillés inégalement autour de la Lune quand soudain, des bruits étranges se firent entendre. Trop concentrée dans ses pensées, aucun bruit à part celui des vagues venant effleurer le bout de ses orteils n’atteignit son esprit pour la réveiller.

Pourtant, non loin d’elle, un groupe de quatre jeunes hommes bien spéciaux marchait
dans sa direction.



L’un avait les cheveux roux clair dont quelques mèches se dressaient sur le dessus de sa tête. Son visage affichait un petit air farceuse et charmant à la fois. Il se prénommait Miku. De nature très sociale, il ne pouvait manquer une occasion d’ouvrir la bouche et de parler à n’en plus finir. Le silence, il détestait.
Un autre avait les cheveux d’un noir sombre et un regard à en faire fondre plus qu’une. Pourtant, sa tête était basse n’affichant qu’une petite boule noir où se libéraient quelques mèches rebelles. Le timide s’appelait Kanon. Même si sa beauté le rend très attirant, il ne peut s’empêcher d’être un petit gêné et prudent.

Le suivant qui se présentait du nom de Teruki, étant le plus grand, avait un joli petit visage souriant et sympathique. Ses cheveux d’un brun foncé tombaient sur ses épaules faisant un magnifique agencement avec la même couleur de ses yeux. La joie et le bonheur faisait toujours partit de lui, même dans les moments difficiles.

Le dernier marchait lentement au côté de ses trois amis. Ses longs cheveux blonds, flottant au vent, paraissaient blancs au reflet de la Lune et ses yeux brun forêt fixaient le ciel au dessus de lui. Sa taille mince le faisait paraître plus fragile, plus précieux. On pourrait facilement le prendre pour une femme. Bou, son prénom, était un garçon toujours prêt pour la fête. Peut-être un peu trop immature, il n’hésitait pas à raconter toutes les niaiseries lui passant par l’esprit. Mais pourtant, ce soir, il était mystérieux et étrange.

Tous avaient la même passion commune; la musique. Miku au chant, Kanon à la basse, Bou à la guitare, Teruki au drum...Ce petit paquet de talents formait le célèbre groupe japonais, Antique Cafe. Ceux-ci avaient décidé de faire un grand voyage dans le sud afin de récompenser leurs nombreux efforts durant l’année. Ils avaient travaillés très fort, créant des petits miracles, et méritaient bien une petite pause.

Bou, toujours le regard tourné vers les cieux, il n’entendait pas l’habituel papotage de Miku. De toute manière, c’était toujours sur le même sujet; filles, bars, dragues. Bref, ses conquêtes étaient son sujet de discussion le plus courant.

Mais soudain Bou sentit quelques choses de fixer dans le sol, l’empêchant de faire un pas de plus. En un rien de temps, il se retrouva le nez enfoui le sable glacé sentant unobjet encombrant sous son corps. Il releva légèrement la tête apercevant un bras nu, celui d’une femme. Bou détourna le regard pour apercevoir le doux visage de la personne sur laquelle il était tombé. Il croisa le regard de la jeune femme qui le regardait avec grand étonnement. Il se rendit alors compte de la situation et bondit sur ses pieds. Il avait sûrement dû s’enfarger dans la pauvre femme, trop concentré sur les astres célestes. Bou lui tendit la main bêtement. Elle la prit avec plaisir et lui fit un joli sourire. Il s’inclina légèrement avant de présenter ses excuses timidement.

Bou : Je..je suis vraiment...vraiment désolé.
Nahoko : Ah! Ce n’est pas grave…Ce n’est pas de ta faute.

Nahoko regardait Bou avec un œil admiratif avant de détourner son regard vers ses compagnons. Leurs styles vestimentaires l’étonnaient beaucoup, elle adorait. C’était hors du commun, c’était spécial. Ça l’inspirait déjà pour ses prochaines œuvres. Puis, elle redéposa son regard noisette sur le jeune Bou qui la bouche ouverte s’apprêtait à dire quelques mots. Mais le roux l’interrompit d’un geste vif faisant une petite courbette à la chère.

Miku : Cela est un grand honneur pour moi d’être en présence de la magnifique créatrice de mode, Nahoko. Me trompais-je?
Nahoko : Euh… C’est bien moi.

Nahoko afficha un petit sourire en coin aux gestes et aux paroles du dragueur.

Miku : Comment se fait-il qu’une aussi belle créature soit toute seule à une heure si tard?...Vous prenez de grands risques là mademoiselle.

Nahoko n’eut même pas le temps de répondre que l’inconnu lui empoignait déjà le bras l’emportant avec lui plus loin, tournant le dos aux autres.

Miku : Je me présente, Miku…Cher fan de vos fabuleuses créations…d’ailleurs elles sont aussi jolies que votre visage à la lueur de la Lune.

Nahoko tourna la tête pour jeter un dernier regard au blond. Il avait l’air si seule, si triste. Elle essaya d’afficher un dernier sourire mais en vain. Miku lui parlait tellement qu’elle dû détourner le regard aussitôt pour se concentrer sur les paroles du beau parleur.
Pourtant une petite étincelle traversa les pupilles de ses yeux, lui arrachant un petit bonheur intérieur et un petit sourire que Miku distingua à peine.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 27 Oct - 18:08

WWOOOUUUAAAHHHHHHHHHH!!!!

c tres zolie^^ jadore ton style....tres imager et délicat ^^

jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 27 Oct - 22:34

WOUAH! VIENS PAS DIRE QUE T'AS PAS DE TALENT! C FULL ROMANTIQUE *O*!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 27 Oct - 22:47

jadoooooreeeee ta fanfic audrey ^^ c vrm bon!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 27 Oct - 23:18

OUAH! chu vraiment heureuse...pi j'espere que vous le penser vraiment parce que sinon chu snif mais MERCI!!!!!!!! ARIGATO <3 ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 8:28

c full chouuu (oo on sen doutais pas ke sa allait être antike cafe :O lool)
c vrm hut jaime ton style décriture...sa fais plus roman ke fanfic mé c super chou ^^ jaime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 13:22

Bah..moi presque toute les fanfic que jé lu cté de ce genre la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 13:23

c'est vraiment hot sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 13:28

OOOHHH DJOU JE TAIMEUH!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 16:19

moi aussi audrey (L)(L)(L)(L)(L)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 28 Oct - 19:06

snif...et moi?


LOLLL
nan stune blague ^^ vive la fic a audrey!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyDim 29 Oct - 15:54

NYAH TOI AUSSI JE TAIME ALI!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyDim 29 Oct - 21:14

Chapter 2


Suite de la grande discussion avec Miku qui passait la plus grande partie à draguer notre chère Nahoko, le petit groupe marchèrent ensemble un bon moment. Ils parlèrent et discutèrent un peu pour apprendre à mieux se connaître puis ils décidèrent de prendre une pause. Ils s’assirent dans le sable froid côte à côte, le regard rivé vers les cieux. Nahoko avait le sien perdu dans la noirceur de la nuit. Le silence s’installa peu à peu ce qui rendit l’atmosphère insupportable. Elle détourna les yeux pour les poser sur le petit blond à ses côtés. Ses yeux brunâtres brillaient à la lueur de la Lune le rendant plutôt mignon.

Nahoko : C’est vraiment magnifique hein?…

Bou se retourna d’un geste vif dans sa direction. Il avait l’air troublé, surpris. Nahoko lui fit un petit sourire charmeur attendant sa réponse.

Bou : Oui! La Lune est très belle ce soir.

Dit-il avec une voix calme et douce. Nahoko distingua un joli sourire au coin de ses lèvres rosées. Elle ouvrit la bouche, s’apprêtant à répliquer mais ce ne fut pas assez vite. Miku reprenait le devant, toujours avec sa voix charmante.

Miku : Tout comme vous d’ailleurs.

Nahoko en avait assez de ces belles paroles. Elle voyait bien son petit jeu et s’en était lassée il y avait bien longtemps. Elle se contenta de rouler les yeux et d’avancer la tête pour voir ce que faisait les deux autres. Ils étaient silencieux, muets, en admiration avec le ciel dans les vaps. Elle haussa les épaules et se laissa tomber sur le dos.

Nahoko : Je m’attendais à voir plus de monde...La plage est beaucoup plus belle le soir, il me semble… Vous ne trouvez pas?

Bou : C’est vrai! Vous avez raison…Moi j’adore la nuit, c’est tellement plus relaxant. On se sent libre de nos mouvements, de nos actions.

Bou la regarda un long moment. Il plongea son regard dans les grands yeux noisette de la jeune femme. Pour une fois que quelqu’un le comprenait, que quelqu’un le respectait. Ils restèrent là, se regardant l’un l’autre pendant quelques secondes. Miku, voyant Bou ficher son plan de drague en l’air, donna un petite claque sur l’épaule de son ami tout en lui lançant un regard de glace. Le blond baissa les yeux, honteux. Il avait toujours été le petit de la bande. Était-ce à cause de son immaturité, de ses niaiseries ou les deux?...Bou n’aimait pas du tout mais c’était habitué à ne pas déplaire aux autres en changeant ses faits et gestes. Même si il se disait qu’il devait rester lui-même, il ne pouvait s’en empêcher…C’était plus fort que lui. Mais ce soir, c’était différent.

Nahoko vit le geste de Miku, malgré le fait qu’elle était dans les vaps et tourna son regard vers Miku. Cette fois, c’est elle qui lui lança un regard de glace. Elle se releva donc d’un bond et tandis la main au blond, un sourire malicieux aux lèvres.

Nahoko : Ça te dit qu’on aille se tremper les pieds un peu???

Bou la regarda d’un air étonné. Il s’attendait à tout mais pas à ce que la jeune femme veuille rester seul avec lui. Il regarda Miku qui le dévisageait, les yeux pleins de fureur et de rage. Que devait-il faire?...Il ne pouvait tout de même pas refuser mais si il acceptait, le roux serait en colère contre lui et la chicane éclaterait peut-être. Bou resta silencieux un moment et prit la main de Nahoko avec joie. Peut importe si son ami allait être en colère contre lui. À partir d’aujourd’hui, il ferait ce qu’il voudrait et resterait lui-même.

C’est ainsi que Nahoko et Bou partirent lentement vers le rivage de la mer bleu éclairé par la lumière des astres. Les pieds dans l’eau et le regard perdu au loin, ils restaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyDim 29 Oct - 21:15

Chapter 3

Nahoko s’amusait à faire jouer ses pieds trempés dans les petites vagues qui finissaient leur route sur le bord de la mer. Seul le bruit de l’eau se faisait entendre.

Nahoko : Alors tu joues dans un groupe? Ça doit vraiment être fabuleux. Tous ces fans qui crient juste pour vous entendre jouer quelques chansons, vous devez vraiment être fières.

Bou : Ouais…Bah c’est un peu comme vous non?

Nahoko : Mmhhh… Oui on peut dire ça.

Nahoko éclata d’un petit rire avant de reprendre.

Nahoko : Bou…j’aimerais bien mieux que tu me tutoies…je ne suis pas très à l’aise avec le fait que tu me vouvoies…Ça ne te dérange pas.

Bou : Mais...mais non. Je vous…euh… je te comprend. ^o^

Nahoko et Bou éclatèrent d’un grand rire. Ils continuèrent leur petite discussion pendant que Miku, les épiait au loin.

----------------------------------------------------------------

Teruki : Ha Ha Ha! On dirait bien que tu t’es fait avoir mon grand!

Miku n’entendit pas la remarque du brun, toujours le regard rivé vers les deux autres.

Kanon : Qu’est-ce que tu vas faire maintenant?

Miku resta silencieux. Il ne savait pas du tout quoi faire et réfléchissait à ce qu’il pourrait inventer encore une fois pour séduire la jolie châtaigne. C’était l’une des premières fois qu’une fille lui résistait. Il avait beau lui faire des compliments et être polie, elle ne cédait pas…C’était très gênant et honteux pour le roux…

Miku : Ah! Lâchez-moi!

Leur cracha-t-il tout simplement…Il était furieux et ne voulait pas perdre le contrôle de ses émotions devant eux.

Teruki : On dirait bien que ça clique entre ces deux là. Ils ont l’air de bien s’entendre.

Kanon : C’est clair…Ils vont trop bien ensemble, tu trouves pas Miku?

Lui dit-il pour le faire fâcher de plus belle. Le noir éclata d’un grand rire mais lorsqu’il vit que son ami le fixait avec un regard de feu, il se tut aussitôt.

Kanon : Dans le fond, ils ne vont pas si bien ensemble que ça.

Il baissa les yeux comme pour s’excuser au prêt de son ami. Quand Miku était en colère, il ne fallait surtout pas le niaiser sinon garde à vous. Ses amis l’avaient bien vite compris après une expérience qui ne se finit pas en gaieté. Depuis ce temps, chacun prenait garde lorsque ce regard de feu les fixait. La meilleure solution : se taire, et c’est ce que fit Kanon et Teruki.

Plusieurs minutes s’écroulèrent avant que Nahoko et Bou reviennent dans la direction où ils étaient assis un peu plus tôt. La nuit s’étant refroidit, ils décidèrent de rentrer à leur appartement. Mais ils se promirent de se revoir le lendemain pour passer la journée ensemble. Puis, ils se séparèrent, après s’être fixé le rendez-vous, chacun de leur côté.

-------------------------------------------------------------

Nahoko ouvrit doucement la porte de sa chambre d’hôtel et la referma dans un silence complet. Elle appuya sur l’interrupteur juste à côté, ce qui eut l’effet d’éclairer toute la pièce, aveuglant la jeune femme s’étant habitué à seulement la lueur de la Lune. Nahoko se débarrassa de sa veste et se dirigea vers la salle de bain. Elle releva ses cheveux châtains d’un geste vif, se démaquilla et s’envoya de l’eau en plein visage. Le regard perdu, Nahoko se fixait dans la grande glace de la pièce. De grandes cernes apparaissaient clairement sous ses yeux, sûrement dû à ses nombreuses nuits d’insomnies.

Nahoko se laissa tomber dans le grand lit luxueux et se blottit confortablement dans les draps moelleux, sa tête enfouie dans les énormes oreillers. Elle ferma les yeux, se rappelant de chaque moment de cette magnifique soirée qu’elle avait passé avec des inconnus auxquels elle s’était déjà attachée.


------------------------------------------------------------------------

Voila j'espère que vous aller aimer..Laiser vos comms BIS Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Kixx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyDim 29 Oct - 21:28

OUAAHHHH! C TROOO MIMI!

pi OUUAAAHH AUDREY MAIME !!!! ^O^

lol je sais po rap mais bon...chuiis crinké a soir ^^

jadore ta fic nam...continue..*thumbs up*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyDim 29 Oct - 22:08

ouah t trop fine...*en admiration* [OUAH ALI LA BRUTE DES FANFIC VIENT DE ME DIRE QUE MA FANFIC EST BONNE] LOOOL XD bis ali ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyLun 30 Oct - 19:28

bis? c koi sa? en tk merci ^^

viva la fic a audrey!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyMer 1 Nov - 16:37

nyha? lol tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyJeu 2 Nov - 19:17

^^ jadore la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 3 Nov - 14:40

lol bon la jaffiche le chapitre 4 a soir... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 3 Nov - 18:30

YEEAAAHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 3 Nov - 19:09

Chapter 4

Les rayons du Soleil balayaient la pièce de sa lumière et de sa chaleur. Un petit gémissement se fit entendre suivit d’un autre. Une fine silhouette était étendue de tout son long sur le grand lit double de la chambre, les yeux clos et la bouche entrouverte.
Puis, on cogna à la porte…

« FEMME DE MÉNAGE!!! »

Croyant qu’il n’y avait personne, la femme de ménage entra dans la vaste chambre paraissant déserte. Une bien grande erreur qu’elle venait de faire car aussitôt qu’elle fut entré, celle-ci entendit un grand grognement. En un rien de temps, la pauvre femme se fit attaquer par une horde d’oreillers lui fouettant un à un le visage. Encore étourdie, celle-ci sortit en trombe de la pièce, referma violemment la porte et continua sa routine habituelle.

Nahoko : On peut même pas avoir la paix une minute…

Marmonna-t-elle entre ses dents. Elle détestait se faire réveiller, surtout les jours de congés car une fois que c’était fait, impossible de se rendormir. Elle poussa quelques grognements avant de se redresser, les yeux entrouverts et la mine basse. Mais ce ne fut pas long qu’elle retrouva son beau sourire en pensant à la journée d’aujourd’hui.
Toute joyeuse, Nahoko bondit du lit et se dirigea vers la fenêtre de la chambre. Elle tira les grands rideaux dorés d’un geste vif. La pièce se remplit alors d’une immense lumière éblouissante qui aveugla la jeune femme. Elle regarda la vue qui lui était offerte. C’était la journée idéale pour aller à la plage…

Plusieurs heures plus tard, après avoir faite la grasse matinée et s’être préparé convenablement, Nahoko sortit de l’hôtel gaiement. Ses lunettes de soleil sur son nez, son bikini enfilé, sa mini-jupe rose valsant avec le vent et son grand sac de plage sur son épaule, Nahoko se dirigea vers le lieu de rendez-vous fixé avec le groupe de garçons de la veille.
Quelques minutes passèrent avant que la jeune femme n’aperçoive les garçons. Ils étaient tous assis sur le sable, contemplant la mer et ses vagues immenses.

Kanon : Tiens! Je crois qu’elle arrive.

Miku : Hey Nahoko!

Miku agita ses bras d’un côté à l’autre pour que la femme les aperçoive. Elle courut jusqu’à eux, ses cheveux ballottant dans son dos et ses pieds nus fouettant le sable brûlant. Elle leur fit un grand sourire avant de leur répondre par un signe de main.

Nahoko : Salut vous 4! ^^

Elle s’assit avec eux après avoir étendu sa serviette sur le sable et mit son sac à ses côtés. Le Soleil se faisait de plus en plus chaud et de plus en plus brûlant et Nahoko sortit sa crème solaire pour s’en étendre.
Miku la regardait de ses grands yeux ébahis, sa bouche entrouverte. Un peu plus et un petit coulis de bave aurait pu couler de ses lèvres. La créature qui se tenait à côté de lui l’éblouissait, même plus que le Soleil lui-même. [Hihihi…LoL]

Miku : Si vous me le permettez, je pourrais vous aider.

Dit le beau dragueur suivit d’un petit clin d’œil discret mais que Nahoko perçut tout de même. Elle ne lui jeta aucun regard, continuant d’étendre la crème devant ses yeux, et lui répondit seulement en un soupir:

Nahoko : Non merci…

Bou, qui regardait toujours la mer, jetant parfois des petits coups d’oeils discrets en direction de la jeune femme, riait sous sa cape, un petit sourire illuminant son doux visage. Il savait parfaitement que c’était peine perdue pour son pauvre ami mais préférait ne pas le lui dire, il trouvait ça trop drôle. C’était bien la première fois que le charmeur se faisait ignorer par une femme et ses réactions étaient aussi marrante les unes que les autres. Bou se rappela alors de la nuit précédente où Miku n’avait ouvert la bouche qu’à leur arrivée dans leur chambre où il s’était enfermé dans la salle de bains pendant au moins une heure, réfléchissant à une stratégie et pratiquant à haute voix ses répliques.
Nahoko tourna alors ses yeux chocolat vers Bou, affichant un sourire charmant. La crème solaire luisant sa peau bronzée, Bou ne pu s’empêcher de fondre sur place.

Bou : *Mais qu’est-ce qui m’arrive?*

Bou secoua légèrement la tête avant de lui rendre son sourire à son tour. Teruki se leva d’un bond et commença à courir vers les vagues ravageuses.

Teruki : Ça vous dit une petite baignade…

Cria-t-il avant de plonger dans l’eau salée en un éclaboussement. Les autres étaient restés immobiles sur le sable, le regardant faire. Nahoko regarda alors les trois gars et leur dit en un rire…

Nahoko : Alors on y va?

Elle se leva à son tour avant de se précipiter vers les vagues. Le bruit du clapotis de l’eau se fit entendre sous ses pieds avant qu’elle plonge la tête la première dans une vague. Elle émergea de l’eau quelques secondes plus tard, son corps trempé ruisselant à la lueur du Soleil. Sitôt relevée, Miku se précipita vers elle, l’éclaboussant de jets d’eau et Nahoko y participa à son tour. Quelques minutes plus tard, tout ça dégénérait en une guerre et en bataille d’eau. S’éclaboussant, se poussant, se chatouillant, tous finirent les quatre fers en l’air. Leurs respirations haletantes et profondes, ils revinrent à leur emplacement resté intact.

Leur corps trempé et leur cheveux coulant à grosse goutte, ils reprirent leur place de départ. Nahoko se coucha sur le ventre pour se faire bronzer et Miku prit une pause sexy pour l’impressionner. Pourtant cette fois, la stratégie du roux fonctionna et la jeune femme ne fixa son regard que sur lui. Son corps trempé laissait paraître ses abdos sur son ventre mince et musclé, ses cheveux laissaient place à de petites mèches rebelles et de petites gouttelettes sur ses lèvres rosées faisaient toute l’attention de la jeune femme.

Nahoko baissa la tête et releva les yeux en direction du beau. Elle perçut vaguement un clin d’œil de sa part avant qu’il ne prenne le pot de crème solaire et qu’il ne commence à en étendre sur le corps celle-ci, qui se laissa bêtement faire.

Bou regarda son ami, la jalousie hantant son regard. Il ne pouvait croire que Miku aille réussi à charmer la jeune femme si naïve. La frustration et la colère commencèrent à se répandre dans ses veines. Il se leva tranquillement, la tête basse, ses cheveux cachant toutes parcelles de son visage. Sans dire un seul mot, le blond partit, marchant d’un pas lent.
Chacun le regardèrent du coin de l’œil, Miku affichant un sourire parfait au coin des lèvres. Nahoko, voyant le pauvre japonais disparaître aussi étrangement, se leva d’un bond rapide et partit en course vers celui-ci, ce qui eut l’effet de renverser toute la crème solaire sur le roux qui jura quelques jurons. [LoL...]

Encore essoufflée, Nahoko, qui était aux côtés du blond qui semblait ne pas savoir sa présence, réussit à articuler quelques mots.

Nahoko : Ça va Bou?

Elle posa une de ses mains sur son épaule et attendit une quelconque réaction de sa part. Rien à part le petit haussement d’épaules qu’il fit lorsqu’il sentit une main chaude le toucher. Il continua sa marche la tête basse et la mine triste ne voulant pas dévoiler son visage à la jeune châtaigne. Nahoko n’en pouvait plus de voir son ami dans cet état, ça la rendait encore plus triste. Elle se plaça devant lui pour le stopper et ainsi attirer son attention.
Elle releva tendrement son menton de l’index et y plongea ses yeux dans les siens. Ils restèrent là à se regarder l’un l’autre pendant longtemps. C’était comme si le temps s’était arrêté, ils ne savaient pas cela faisait combien de temps qu’ils se contemplaient mais ça n’avait aucune importance. Soudain, Nahoko rapprocha ses lèvres de…


----------------------------------------------------------

Voili voilou ^^
Bon la c'est un peu biz pcq j'ai quand meme assez eu de misere a l'écrire pcq jé du reprendre des bouts d'histoire alors ca se peut que vous soyez mêler masi bon..chu désolé...

hihihi jvous laisse sur un punch... [qui né pas vraiment un punch mais bon... hihihi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 3 Nov - 22:38

gnhhaaaaaaaaaaaa!!!!!


^^ grivoise la audrey!

lol c tres romantique jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptyVen 3 Nov - 23:52

ooo c fuul cuute ^^ jadowe
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ EmptySam 4 Nov - 12:21

marci les filles ^o^
c trop zentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction - Audrey-Anne ^o^   Fanfiction - Audrey-Anne ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction - Audrey-Anne ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlOhA!!! C aUdReY-AnNe!!!
» fete a audrey anne
» Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser