Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^

Aller en bas 
+3
MiSs RoNaLdO
LiL_Youkaii
CiTrOn SuCrE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 22:56

*clac ds face à audrey*
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 16:38

* Se réveille en criant comme une folle mais en voyant la face de 4 se révanoui encore XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 17:02

*abandone audrey au prochain bon samaritant*
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 19:18

*la bonne samaritaine donne un bisous a audrey pour kelle se reveille.....mais se ratrappe a la derniere minute.......pense.....envoie un sceau d'eau glacé dans sa face*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 19:50

*une folle ki passait par la se marre bien de la situation et fais le Wumbado en faisant une danse de la pluie pour réveiller audrey ac encore plus d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 21:21

*Audrey ne se réveille toujours pas...Elle remue et pousse des gémissements [xD xD xD] Quel horreur! Que vont faire ses amis pour la réveiler de ce coma????*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 17:18

*djoua le caca arrive et dis "audrey ya un EMO SEXY qui te reluque en ce moment :O!!!*
et audrey se réveille finalement et pars en courant après le emo sexy, qui la prends dans ses bras et... *censure XD*
ANNONCE meme si jsuis pas dans la fanfic^w^
le chapitre 4 est en finition, il reste 7 phrase et c'est raph qui s'en occupe ce soir... YAYYYYY!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 19:17

YEAH!!!!! toi tu la djouah xD xD xD..j'aime bien la fin de la partie hahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 20:08

pffff.....check lautre ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 14:14

koi?!?!? 0_O
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 19:12

rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 21:02

-___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 17:22

ChApItRe 4





Pensée Maude – Anastasia Belle

Pensée Dounia – Aurore d’Amour

Pensée Raphaëlle – Arielle Sylvestre

Pensée Alicia – Cia


Poudlard, école de sorcellerie, Angleterre, 9h30





Maude : WAAAAAAAAAAAAHH !! C’EST QUI LA PTITE TABAR*** QUI MA LANCÉ UN OREILLER !! EN PLUS YA UNE FACE DE CHAT ROSE DESSUS !!!! (dégoût total)

Dounia : C’est Ali !

Alicia : C’est Raph !

Raph : C’est Dou !

Maude : …

Dounia : Bon je l’avoue ! C’est moi ! niak niak ! T’avais pris la dernière chocolatine !!

Maude : TU VA SOUFFRIR !!



Maude lança un oreiller sur Dounia, ce qui dégénéra en bataille générale, au grand avantage de Cia (elle pouvait lancé des coussins, mais ceux-ci lui passait au travers^^). La porte de la salle commune s’ouvrit et Dumbledore entra dans la pièce…Un drôle de spectacle s’y déroulait : 3 filles en pyjama et un fantôme se lançant des oreillers en hurlant…Un des oreillers traversa Alicia et se déchira contre le mur.



Maude : YEAH ! UNE TEMPÊTE DE PLUMEEES !

Dumbi : teuh teuh (tousse)

Maude : ON VA METTRE NOS BOTTES D’HIVER PIS NOTRE MANTEAU À POUAL !

Dumbi : teuh teuh teuh !!

Maude : Hey les filles ! C’est Dumbi !!

Les 3 autres : YEAH !!!



La petite troupe de joyeux lurons allèrent s’asseoir sur les divans en cuir, Dumbledore resta debout devant elles.



Dumbi : -____- ! Bon, comme vous le savez, nous sommes aujourd’hui le 1er septembre, c’est donc se soir qu’arriveront les autres élèves et qu’aura lieu le banquet de début d’année. Demain débuteront les cours normaux, vos horaires de cours vous seront remis demain. Il y aura quelques règles à suivre : 1, vous devrez toujours utiliser vos pseudos, même entre vous, car même vos professeur doivent penser que ce sont vos vrais noms. 2, vos appartements seront toujours à votre disposition mais la semaine, il serait préférable que vous restiez dans vos maisons respectives. Vous serez libres d’y accéder la fin de semaine. 3, vos maisons vous seront attribuées se soir au banquet juste après les premières années. Vous attendrez à l’extérieur de la grand salle.

Cia : J’imagine que moi j’ai pas de maison…

Dumbi : C’est exact mais ne te sent pas oubliée, tu pourras aller où tu veux dans le château et nous te présenterons aussi aux autres élèves se soir.

Maude : Mais c’est quoi nos pseudos déjà ?

Dounia : C’est ce que t’avais gueulé quand t’était saoule à notre arrivée…

Maude : ce qui veut dire ?

Raph : Toi c’est Anastasia, Dou c’est Aurore, Alicia bah c’est resté Cia, et moi c’est Arielle ^^

Anastasia : bon sa me va =)

Dumbi : les autres règlements de l’école sont aussi en vigueur pour vous, restez polies avec vos professeurs, n’allez pas dans la forêt interdite, le couvre-feu est à 21 h 00 […]



Bah wais ! cause toujours !

Dumbi se dirigea vers la porte mais se retourna au dernier instant.



Dumbi : j’allais oublier ! si on vous pose des questions sur l’endroit d’où vous venez, répondez simplement que vous alliez à Beauxbâtons, ce qui expliquerais votre accent francophone

Anastasia : J’VEUX PAS PASSER POUR UNE PÉTASSE !!!

Aurore : J’veux pas être une chochotte !!!

Arielle : J’veux pas devoir rire comme une blondasse !!!

Cia : Deuh ! Taisez-vous !

Dumbi : … le banquet est à 19 heure, soyez prêtes 15 minutes avant, devant la grande salle, et en uniforme, toi aussi Cia. Bonne journée =)



Dumbi sortit de la salle commune laissant les 4 filles décider de leur journée. Après s’être habillées, elles partirent jouer à leur sport préféré lors d’une belle journée comme celle-ci : le Quidditch ! Elles partirent donc en direction de la remise à balais, où elles croisèrent une petite marmotte ^^



Arielle : C’est quoi c’est antiquités ?!? Nimbus 1500 ! Comète 260 ! Deuuuuh !

Aurore : C’est vrai que comparé à mon Tempête 3000, c’est pas grand-chose !

Cia : Bah va falloir que vous vous en contentiez ! Je vais chercher les balles, on se retrouve sur le terrain !





Sur le terrain de Quidditch



Anastasia : Raph et moi…oups ! Arielle et moi (^^) on sera ensemble, …Aurore… tu joues toute seule vu que t’es la meilleure

Cia : et moi ?

Anastasia : Toi tu cours partout en chantant Jingle Bell

Cia : D’accord ! JINGLE BELL ! JINGLE BELL ! […]

Aurore : C’est déprimant en septembre -__-

Anastasia : surtout que c’était une blague -__-



Aurore, Anastasia et Arielle commencèrent donc leur partie (sans le vif d’or). Cia, elle, s’amusait à déconcentrer les filles en criant dans leur oreilles et leur fonçant dessus. Finalement, Aurore gagna 130 à 10, ce qui fit bouder Anastasia le reste de l’avant midi.

Elles rentrèrent se changer et recroisèrent la marmotte qui broutait ^^. Après le dîner, elles décidèrent d’aller voir qui habitait la petite cabane en pierre non loin du château.



Anastasia : Je trouve pas la sonnette !

Cia : Y’en à pas -__- allez cogne connasse !



Anastasia cogna ^^. La porte s’ouvrit dévoilant…un nombril ! En levant la tête, les filles remarquèrent que ce n’était pas juste un nombril volant, mais bien un géant !! o_O ! Il avait de petits yeux noirs, des cheveux hirsutes et emmêlés, et une barbe mal rasée. Il devait avoir une trentaine d’année mais ses pommettes rouges et saillantes trahissaient un petit coté gamin et naïf. Il portait des jeans déchirés un peu partout et un chandail visiblement trop petit qui laissait voir une partie de son ventre.



Hagrid : C’est déjà l’heure du banquet !?! (voix tonitruante) Oh lala je suis en retard ! Entrez entrez !



Le géant entra dans sa petite maison. L’unique pièce comportait un lit, un fauteuil, une cheminée qui devait aussi servir de cuisinière, et tout cela, d’une taille gigantesque !

Le géant sortit une male de sous son lit et en sortit un complet bleu marin et une cravate orange à poids jaunes.



Arielle : euu…vous vous trompez, en fait le banquet est dans 6 heures…

Hagrid : Ho…! Et bien…assoyez-vous le temps que je range ça (son costume de clown) et je vais faire du thé ! (alala ces anglais…ils vivent juste pour ça !) Au fait, je m’appelle Rubeus Hagrid !

Aurore : Moi c’est Aurore d’Amour ^^

Hagrid : d’Amouwe ?

Aurore : d’Amour !

Arielle : hihi ^^ moi c’est Arielle…Arielle Sylvestre !

Anastasia : MOUA C’EST ANASTASIA BELLE ! PRINCESSE ANASTASIA BELLE !

Cia : Il faut pas l’écouter…-__- moi c’est Cia…seulement Cia ! et savez-vous quoi? JE VOLE !!

Aurore : logique t’es un fantôme !



Hagrid sourit à l’idée de passer le reste de l’année avec ces 4 filles aussi dynamiques ! Il prépara son fameux thé et les filles apprirent qu’il était le garde-chasse et le gardien des clés de Poudlard. Il avait anciennement étudié à Poudlard mais avait été renvoyé à cause d’un malentendu dont il n’a pas voulu parler…



Hagrid : Assez parlé de moi ! Vous, vous êtes sûrement étudiantes à Poudlard…comment ce fait-il que vous arriviez en avance ? je pensait que le train n’arrivait qu’à 6 heure 30 …

Arielle : c’est le cas mais nous venons de France, de Beauxbâtons…et Dumbledore voulait que nous arrivions un peu plus tôt afin de nous familiariser avec l’école…

Hagrid : Ha je vois ! Mais pourquoi n’allez vous plus à Beauxbâtons ?

Anastasia : eum...on s’est fait renvoyer… (bordel qu’on ment bien XD)

Hagrid : … Bon ben je veux pas paraître impoli mais j’ai plusieurs choses à faire…on se retrouve à 7heure au banquet !

Les 4 filles : Au revoir ! ^^



Elles sortirent de la petite cabane et se dirigèrent vers le château en gambadant.



Aurore : moi je le trouve sympathique ce Hagrid ^^

Cia : Même si il s’habilla pas très bien

Arielle : Au pire on s’en fou ! Eille mais il est qu’elle heure là ?



Aurore regarda sa montre…6h30 ! Déjà ! Les 4 amies se mirent à courir vers l’école. Elles devaient se changer et se préparer avant le banquet (donc déjà on en a pour une heure au moins) Elles entrèrent en furie dans leurs appartements et mirent leur uniforme en 4e vitesse. 20 minutes plus tard, elles étaient dans leur salle commune en train de se coiffer et de retoucher leur uniforme. Celui-ci était constitué d’une chemise blanche, d’une jupe grise plissée, arrivant à mi-cuisse, d’une cape noire et de leur touche personnelle : un cravate rose surligneur ^^

Bien coiffées, bien habillées, elles se dirigèrent vers la grande salle. les portes étaient fermées…le discours avait déjà commencé…On pouvait entendre la voix forte et autoritaire de Dumbledore à travers les portes…
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 17:23

Dans la grande salle



Dumbi : Bonsoir très chers élèves, et bienvenue en cette nouvelle année à Poudlard !



Les élèves se mirent à applaudir joyeusement.



Dumbi : merci merci, avant que la répartition ne commence, je voudrais vous présenter un nouveau fantôme qui passera l’année avec vous tous, voici Cia !



Quelques petits murmures s’élevèrent…un nouveau fantôme ? D’où venait-il ? Qui était-il ? Cia traversa le plafond et se précipita vers les élèves en criant :



Cia : WAAAH ! Je suis votre pire cauchemar !!!



Cri cri … cri cri … (criquet lol à tu fais fureur Ali XD)



Cia : Je vais vous hanter !!!



Cri cri … cri cri …



Cia : Vous êtes nuls -_____-



Le nouveau petit fantôme parti tristement vers les grandes portes sous les moqueries des Serpentards et les timides «salut» des autres. Lorsque Cia fut sortie de la salle, un des professeur apporta un tabouret et un vieux chapeau qu’il plaça devant la table des enseignant.



Dumbi : Nous allons maintenant commencer la répartition des maisons !



Les premières années, motonés dans l’allé centrale, commencèrent à parler, se disant l’un l’autre dans qu’elles maisons ils pensaient aller.



Dumbi : Silence ! Lorsque vous entendrez votre nom, vous vous avancerez et ma chère collègue, le professeur McGonagall, se chargera de poser le Choixpeau sur votre tête…Andrews, Lena !

Choixpeau : Hey ! Attendez ! J’ai pas chanté ma chanson !



Le chapeau commença sa chansonnette sous les regards ennuyés des élèves.

Je ne suis pas d’une beauté suprême

Mais faut pas se fier à ce qu’on voit

Je veux bien me manger moi-même

Si vous trouvez plus malin qu’moi.

Car à Poudlard quand je décide,

Chacun se soumet à mon choix.

Rien ne m’échappe, rien ne m’arrête

Le Choixpeau à toujours raison

Mettez moi donc sur votre tête

Pour connaître votre maison.

Si vous allez à Gryffondor

Vous rejoindrez les courageux,

Les plus hardis et les plus forts

Sont rassemblés en ce lieu.

Si à Poufsouffle vous allez

Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler



Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sages et réfléchi

Serdaigle vous accueillera peut-être

Là-bas, ce sont les érudits

Qui on envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard

Si vous êtes plutôt malin,

Car ceux-là sont de vrais roublards

Qui parviennent toujours à leur fins.

Sur ta tête pose-moi un instant

Et n’aie pas peur, reste serein

Tu sera en de bonne mains

Car je suis un chapeau pensant !

Lorsqu’il eu finit, les élèves applaudir tout de même (question de respect). La dit Lena Andrews s’avança et c’est ainsi que commença la répartition. Au total, 16 nouveaux élèves entrèrent Poufsouffle, 17 rejoignirent les Serpentards, 17 aussi pour les Gryffondors et 15 chez Serdaigle.



Dumbi : Avant de commencer le banquet, je voudrais vous annoncer que nous allons, en plus du fantôme Cia, accueillir 3 nouvelles élèves nous arrivant de Beauxbâtons. Elles seront en 6e année et nous allons distribuez leur maisons dès maintenant. Je vous présente Anastasia, Arielle et Aurore !



Les portes de la grande salle s’ouvrirent en grand, dévoilant 3 jeunes filles d’une beauté sans équivalence. La plus grande, au centre, avait de longs cheveux blonds-roux cascadant sur ses épaules délicates, un sourire énigmatique et enjôleur et des yeux d’une couleur étrange remplis de curiosité. Celle à sa droite avait des cheveux bruns-châtain coiffés étrangement, des yeux très…euumm… spéciaux, et un petit sourire complice et rieur qui avait l’air de ne jamais la quitter. La troisième avait des cheveux noirs d’encre arrivant à la taille et de grands yeux couleur miel où dansait une petite flamme trahissant une joie de vivre et une intelligence sans égal.

Les 3 filles se regardèrent et se mirent à avancer le long de l’allée de la manière la plus pétasse possible (…) : elles roulaient des hanches en faisant ressortir leurs lèvres, un peu comme les mannequins qui sla pète. À mi parcours, elles s’arrêtèrent et firent un bec soufflé aux 2 tables sur le bord de l’allée, soit Gryffondor et Serdaigle, faisant baver les garçons et frustrer les filles. Rendue devant le Choixpeau, elles se regardèrent et se mirent à rire (haha) ! Les autres élèves, voyant qu’elles n’étaient pas vraiment bitch et qu’elles s’était simplement fait du fun, sourirent, sifflèrent, et applaudirent (haha on est populaires ! -déjà-)



Dumbi : Silence ! SILENCE ! Mesdemoiselles, nous allons commencer. Belle, Anastasia !



La fille aux cheveux étranges s’avança, s’assit sur le tabouret et McGonagall posa le chapeau sur sa tête…



Choixpeau : Oh la ! Voilà une jeune fille bourrée de qualités…tu es courageuse, fonceuse, de quoi aller à Gryffondor…Mais tu as également une belle vivacité d’esprit qui t’irais bien chez les Serdaigles…Également une loyauté remarquable et un penchant vers le non respect des règles…Où vais-je t’envoyer…



Finalement, cela prit une heure et 2 minutes avant que le Choixpeau donne son verdict…GRYFFONDOR !

Les Gryffondors applaudirent bruyamment et Anastasia parti vers la table indiquée.



Anastasia : Eille j’ai pas de place !!



La jeune fille se dirigea vers une groupe de garçons qui parlaient à voix basse, poussa le plus petit et laid du groupe et prit sa place. Les 3 autres garçons se mirent à rire de leur ami qui venait de tomber par terre.



Dumbi : Poursuivons ! d’Amour, Aurore !



La fille au cheveux noir s’avança et mit le chapeau sur sa tête. La troisième fille, celle au cheveux blonds, elle, scrutait la salle. Elle regarda Anastasia qui riait avec les 3 garçons. Un de ceux-là regarda Arielle. Il avait les cheveux bruns-noirs en bataille, semi-long, qui cachaient légèrement des yeux perçants et rieurs. En le regardant, Arielle eu une sorte de picotement dans la tête puis, sans qu’elle n’eu fait quoi que ce soit…



¤Arielle’s vision¤



Le soleil affichait sa lente courbe descendante derrière la montagne. Ses doux rayons passaient à travers les grandes portes vitrées de la chambre d’Aurore. Sur le balcon, 2 personne discutaient à voix basse, Elle n’entendait pas ce qu’ils disaient. Elle se rapprocha, c’était Aurore et le garçon aux cheveux bruns foncés qu’Elle venait d’apercevoir dans la grande salle. Ils n’avaient pas remarqué qu’Elle était là…Elle se rapprocha encore un peu, juste pour entendre. Le garçon prit Aurore par la taille et l’approcha doucement vers lui. Leurs lèvres étaient toutes proches…il murmura quelque chose qu’Elle ne put entendre…et leurs lèvres se rencontrèrent enfin…



¤Fin Arielle’s vision¤



Arielle regarda Aurore, encore assise sur le tabouret. Même pas une seconde ne s’était passée…Arielle regarda le garçon qui maintenant fixait le plafond où brillait une myriade d’étoile, et re-regarda Aurore avec un visage interrogateur.



Aurore : Quoi ? (inquiète)

Choixpeau : SERDAIGLE !



Arielle n’eut pas le temps de répondre, déjà Aurore se dirigeait vers la table des Serdaigles sous les applaudissements de ceux-ci. Elle s’assit au bout de la table avec les premières années et regarda Arielle en haussant les épaules.



Dumbi : Sylvestre, Arielle !



Arielle se dirigea vers le Choixpeau que McGonagall s’empressa de mettre sur sa tête. Le chapeau toucha à peine sa tête que déjà il criait POUFSOUFFLE !

Arielle se dirigea vers sa table et Dumbledore annonça le début du banquet. Des mets de toutes sortes apparurent sur la table, tous ayant l’air plus savoureux que tout ce que les 3 filles avait pu goûter dans leur vie. Elles sautèrent sur la nourriture et commencèrent à manger en glissant des petits «miam» ou des «uuumm c’est bon».



Arielle : ANASTASIA, GOUTE AU POULET ! C’EST VRAIMENT BEEURK !

Anastasia : OKÉ !! (ne pas oublier qu’elles ne sont pas à la même table)

Aurore : QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ DIT ?

Anastasia : ARIELLE MA DEMMANDÉ DE GOUTER AU POULET !

Aurore : A OKÉ ! MOI AUSSI J’Y GOUTE !



Les 2 filles goûtèrent au poulet (qui avait pas l’air trop mort--> c’était la seule chose pas bonne je tien à préciser)…



Anastasia : EUUURK ! ON DIRAIT DE LA MARDE AVEC DE LA SAUCE SOYA !

Aurore : J’AURAIS PAS MIEU DÉCRIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 17:23

Les mets disparurent pour faire place aux desserts ^^. Il y en avait tellement ! Tous délicieux et préparés avec soin. Le paradis pour nos 3 filles qui aiment autant le sucre ^^. Pendant le dessert, Cia entra dans la grande salle et alla s’asseoir sur les genoux d’Anastasia (en fait elle flottait dessus lol). Après le souper, elles partirent se coucher dans leur maison respective.



McGonagall : J’ai l’impression que se sera une année très spéciale…

Dumbledore : Vous ne croyez pas si bien dire Minerva…





Dans la salle commune de Serdaigle



Aurore était couché sur son lit. Elle repensait à ce qui était arrivé avec Arielle…pourquoi ce regard ? Elle allait lui demander demain…non…elle voulait savoir tout de suite ! Cela avait l’air si important ! Aurore se leva et se dirigea vers la porte du dortoir…Elle avait juste à aller voir Cia dans leurs appartements et lui demander d’aller réveiller Arielle…

Oo je suis intelligente des fois moi ! (pas juste des fois XD)

Elle sorti de son dortoir en faisant bien attention de ne réveiller personne, puis se dirigea vers ses appartements. Elle n’avait pas le droit de se promener dans les couloirs si tard mais elle s’en fichait, elle voulait savoir, c’était vital. Elle ouvrit la porte de leur salle commune puis entra dans la chambre à Cia.



Aurore : Cia…réveille toi…

Cia : AAAH ! LES EXTRATERRESTRES ATTAQUENT !

Aurore : non c’est Aurore réveille toi j’ai besoin de ton aide

Cia : rmeurf quoi qui se passe ? (endormie)

Aurore : peux-tu aller réveiller Arielle et lui dire de venir ici ? C’est vraiment important pour moi !

Cia : euu…d’accord …

Aurore : merci ! allez fonce cocotte !



Cia sorti des appartements et revint quelques minutes plus tard, traînant une Arielle fatiguée derrière elle.



Arielle : Quoi tu me veux ? -__-

Aurore : tu te souviens quand on était dans la grande salle…et que tu m’as regardé bizarrement…qu’est-ce qui s’est passé ?

Arielle : en fait c’est très étrange comme histoire vois-tu ! je…

Aurore : tu…?

Arielle : je…je…JE SUIS PAS CAPABLE DE LA DIRE SA VEUT PAS SORTIR !



Aurore regarda son amie…elle ne mentait pas cela se voyait…Mais alors pourquoi ne pouvait-elle pas le dire ? Aurore entendit soudainement un petit chuchotement dans sa tête…«Mais pourquoi je suis pas capable de le dire c’est étrange…pourtant elle devrais savoir ce que j’ai vu ça la concerne! Et au fait comment j’ai fait pour voir ça ? Je suis quand même pas diseuse de bonne aventure..!»



Aurore : Arielle…je pense que j’entend tes pensées…

Arielle : Mais non c’est impossible personne est capable de faire ça…

Aurore : Je te le jure…tu viens de penser que tu n’est pas diseuse de bonne aventure !

Arielle : OMG tu entends mes pensées o_O

Aurore : Écoute…si c’est bien ça pense à ce qui t’es arrivé dans la grande salle et je vais essayer d’entendre tes pensées



Aurore fixa son amie et le chuchotement recommença…«…bon je vais essayer…je ne sais pas vraiment ce que c’est…peut-être juste que j’ai pensé cela comme ça mais je crois plutôt que c’est quelque chose qui va arriver…une vision vois-tu…»



Aurore : qu’as-tu vu … ? Ça me concerne … ?

Arielle : oui j’ai vu … deuh

Aurore : pense !

Arielle : oups c’est vrai =S



«Bah je t’ai vu avec un garçon et vous vous embrassiez…^^petite coquine!…»



Aurore : il était comment le gars?



«…il était assit avec Anastasia à la table des Gryffondor…il avait les cheveux bruns foncés, presque noirs…des yeux…que j’ai pas vraiment vu parce que ses cheveux les cachaient…il avait l’air assez grand, bin bâti…et selon moi il était pas mal sexy ^^»



Aurore : Cia t’as entendu j’vais me trouver un gars sexy ! ^^

Cia : ZZzZZzZzzZzZzzz



Cia dormait en boule sur le divan de la salle commune…on aurait pu la croire morte (haha le jeu de mot XD) si ce n’était un léger et presque imperceptible ronflement…Arielle et Aurore parlèrent de ce qui leur était arrivé…Arielle ne savait pas vraiment ce qui lui était arrivé…si c’était une vision…elle allait se produire un jour et à ce moment elle saurait…Pour ce qui était d’Aurore, c’était assez clair pour elle…elle pouvait lire les pensées des gens…Elles en déduirent que c’était l’explosion qui leur avait donné ces pouvoirs et, trop épuisées pour continuer de parler, partirent se coucher dans leur chambre, laissant les doux rayons de lune les envelopper…





Dans la salle commune de Gryffondor



Anastasia regardait les braises rougeoyantes du feu, maintenant presque éteint. Le regard vide, perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la salle commune était maintenant vide, tous les autres étaient partis se coucher. Elle entendit une marche d’escalier craquer. Elle se retourna et vit les 4 garçons avec qui elle avait soupé descendre les marches de leur dortoir. Elle se rendit compte qu’elle ne savait même pas leurs noms (-__-). Les garçons vinrent s’asseoir à coté d’elle sur le divan.



James : Salut ! On s’est pas encore présentés moi c’est James, James Potter =) Lui c’est Sirius Black, lui Remus Lupin, et le petit que t’as tassé pour t’asseoir c’est Peter Pettigrew.



Anastasia dévisagea les 4 garçons. Celui qui avait parlé, James, avait des cheveux noirs coupés court, emmêlés, des petites lunettes rondes mettant ses yeux marrons en valeur, et un visage qu’Anastasia jugea de : pas assez masculin. Sirius, lui, avait des cheveux bruns foncés tombant sur ses yeux noirs avec uns sorte d’élégance retenue, et une mâchoire carrée. Remus, quant à lui, avait des cheveux châtains légèrement retroussés dans le bas (ce qu’on appelle aujourd’hui : padé^^), un visage bien dessiné et des yeux bleus ciel. Le dernier était complètement le contraire de ses amis : il était laid, très laid. Peter avait les cheveux longs, blonds, gras, sales, téka vous avez comprit. Il était petit et grassouillet, et sons menton sur son double-menton n’était pas très beau à voir…

Anastasia redévisagea les garçons, ils constituaient un groupe assez disparate : James avait l’air du chef, de celui qui se croit trop aussi. Sirius, du gars qui peut être à la fois aristocratique et débile rare, de celui qui se fichait de l’opinion des autres. Remus, du discret, calme, et dont, si ce n’était de son humour, on oublierait facilement l’existence. Peter, lui, du petit suiveux, tout simplement.



James : Nous sommes en 6e année nous aussi, donc nous allons passer toute l’année ensembles…

Sirius (sourire sournois) : Bienvenue à Gryffondor .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 17:24

vouala cétait le chap 4 ^^ le 5 est en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptySam 9 Déc - 10:33

YAY enfin loll!!!!! c bon les poulettes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptySam 9 Déc - 13:48

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptySam 9 Déc - 15:12

YaY! J'adoreuh ^o^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 11:39

ha ha...les poulettes!...tro drole.......


en tk laissez faire....inside


bah euh...c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 14:44

C TOUT CE KE TU TROUVE A DIRE...XD...lol...joke Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 20:20

bah ouais....SA TE CAUSE UN PROBLEME FEMLETTE?


hihi jk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 17:32

bon la on sexcuse cest un peu long entre chake chapitre mé c kils sont lon la spa ma fote .. FRAPPEZ MOI PAS JE NE SUIS KUNE PAUVRE BICHE INNOCENTE !!
bon la le chap 5 devrais arriver bientot jlé fini fo juste ke dounia le corrige...
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 0:02

une biche???...gnhahhhaaa c mignon les biches ^^...surtout ak leurs gRRRRAAAANNNDSS yeux bruns tooouuutttt mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 10:45

OUII!!! comme stef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^   Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic --> Raph, Dou et Maude ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le couzin a maude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser