Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sujet #3

Aller en bas 
+2
CaNaRd_MoUiLlE
sushi_drench
6 participants
AuteurMessage
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: sujet #3   sujet #3 EmptyJeu 15 Juin - 20:31

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyJeu 15 Juin - 20:32

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyJeu 15 Juin - 20:33

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyJeu 15 Juin - 20:35

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyJeu 15 Juin - 20:40

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyVen 16 Juin - 21:15

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
...
Invité




sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 17 Juin - 0:36

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 17 Juin - 11:17

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 17 Juin - 11:46

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 17 Juin - 17:30

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 17 Juin - 18:16

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...//
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyDim 18 Juin - 18:51

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//
Revenir en haut Aller en bas
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyDim 18 Juin - 19:19

ark vous etes chiante vous avez enlever mon bob l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyDim 18 Juin - 20:05

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage le//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyLun 19 Juin - 18:17

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyMar 20 Juin - 17:55

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais//
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyMar 20 Juin - 20:01

jcomprends pas le rapport du nuage ki danse la samba.....


Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyMar 20 Juin - 20:05

jcomprends pas le rapport du nuage ki danse la samba...../ moi non plus


Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //ke je suis sexy alors ke je n'ai pas de raison de me suicier moi aussi...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyMer 21 Juin - 19:40

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //ke je suis sexy alors ke je n'ai pas de raison de me suicider moi aussi...// et Billie joe approuve encore une fois en me disant ke je suis une bombe mais ke malheureusement//
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyVen 23 Juin - 17:34

e suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //ke je suis sexy alors ke je n'ai pas de raison de me suicider moi aussi...// et Billie joe approuve encore une fois en me disant ke je suis une bombe mais ke malheureusement//Jésus est mort alors//
Revenir en haut Aller en bas
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 24 Juin - 22:19

e suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //ke je suis sexy alors ke je n'ai pas de raison de me suicider moi aussi...// et Billie joe approuve encore une fois en me disant ke je suis une bombe mais ke malheureusement//Jésus est mort alors// il ne peut membrasser, sinon il provoquerait la colère de dieu, mais comme je ne suis pas daccord//
Revenir en haut Aller en bas
Reita_is
Invité




sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptySam 24 Juin - 23:33

Je suis à mon examen d'espagnol de fin d'anné et il me reste 15 minutes. Un papier atterit subitement sur mon bureau et il est //plié en coeur....oooo comme c'est mignon, je l'ouvre et surprise// il y a un seul mot d'écrit. C très étrange, ce mot est // provokant...oh non, ca ne se peut pas... ce mot doit être // fuismoijetesuis,suismoijetefuis!! javais mal lu...// mais ke veu dire se drole de mot...si on le décortike avec les racines latines sa donne //jai une mouche dans le cul qui...//étudie ces mathématikes...je me demande ki a pu lenvoyer...je retourne le papier et découvre le nom inscrit...c'est//un nom ki me dit kkl chose..mais je ne me rapelle plus.. ke je suis bete //je le montre a ma voisime ki me dit ke cest...//l'ancien nom de star de...// BILLIE JOE AMSTRONG, le chanteur de green day! je regarde par la fenêtre et je le vois qui//me montre les reponse de lexam mais un mechant nuage (modif')// arrive et danse la sambaaaa alors la prof//saute par la fenêtre pour se suicider mais// je la retiens et je lui dis : «madame, être laide cest pas une raison pour se suicider!» Billie joe approuve et rajoute //ke je suis sexy alors ke je n'ai pas de raison de me suicider moi aussi...// et Billie joe approuve encore une fois en me disant ke je suis une bombe mais ke malheureusement//Jésus est mort alors// il ne peut membrasser, sinon il provoquerait la colère de dieu, mais comme je ne suis pas daccord// et que je suis plus grande que lui je le prends par le collet et//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 EmptyDim 25 Juin - 13:55

yé vrm plate je trouve le sujet..jmennuye pis jécrit pu rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sujet #3 Empty
MessageSujet: Re: sujet #3   sujet #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser