Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 21:46

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 21:51

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 22:03

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 22:05

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 20 Aoû - 22:06

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyLun 21 Aoû - 8:23

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:41

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:43

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:51

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:52

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:53

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:54

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 22 Aoû - 13:55

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptySam 26 Aoû - 10:08

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 27 Aoû - 13:39

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 27 Aoû - 14:07

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 27 Aoû - 14:59

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyLun 28 Aoû - 12:21

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMar 29 Aoû - 18:09

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyMer 30 Aoû - 18:29

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyJeu 31 Aoû - 18:31

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) EmptyJeu 31 Aoû - 19:10

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet #3
» LE NOUVEAU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser