Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:30

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:40

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:41

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:42

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:43

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:45

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:46

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//déshabillant aussi! Alors Djoua les joignit dans une ronde de l'amitié en restant habillée héhé Audrey-anne lui deamnda//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:47

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//déshabillant aussi! Alors Djoua les joignit dans une ronde de l'amitié en restant habillée héhé Audrey-anne lui deamnda//tu matte?//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:48

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//déshabillant aussi! Alors Djoua les joignit dans une ronde de l'amitié en restant habillée héhé Audrey-anne lui deamnda//tu matte?//alors djoua répondit NAON vraiment pas t'es dégueu salope alors pinochio qui aimait bien audrey-anne saute a la figure de djoua et//
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:49

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//déshabillant aussi! Alors Djoua les joignit dans une ronde de l'amitié en restant habillée héhé Audrey-anne lui deamnda//tu matte?//alors djoua répondit NAON vraiment pas t'es dégueu salope alors pinochio qui aimait bien audrey-anne saute a la figure de djoua et//(ARK YÉ TOUT NU PERVERSE!)et Maude de sauva en gueulant DIEU, AIDE JÉSUS!//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:52

Je m'en allait dans le jardin de ma voisine quand tout a coup//Maude en nain de jardin surgit en gueulant//ne fait pas kaka ici sinon//je me déguise en banane et//je vais te manger tout crue...YAY!!!! //IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME! chanta-t'elle avec des maracas avant de kitter//sa cage d'oiseau toute blanche (o se demande pk)...puis//La drag-quenne dhier arriva avec le chapeau en poils de Maude en marmonnant//OUAHHHH un pigeon mauve... comme il est bo.. mettton le dans//le caca du caca qui geule vive kaka le//merveilleux dieu du//chich-taouk//au poulet roti dans une//batisse de lexpo ak un chapo cool. Allons-y! ddit avec entrain le//SAucisson sur le BBQ sur//un kaka de mouette qui avait//périmé il y a longtemps en ce faisait bonzé en//TOPLESS O_ô alors dieu lui dit//va chier mange dla marde ce qui produisit une énorme//flatulence de sa part hihihi alors audrey-anne répondit par un autre pet. Et//ensuite monsieur morissette arriva et demande à DD //té resté petite toi, ma cousine? alors DD//lui donne un gros bec sur //le fusil de Miku dans Maple Guman alors Bou rétorqua//mais qui est-ce que petit personnage ?!?!? 0_O //Le pinochhio répondit par "JE PORTE PAS DE STRINGS!" et// et s'en alla en courant dans la prairie en chantant et dansant sur //MAIAHIII, MAHIAHOUUUU! quand tout à coup maude surgit et assome les gays de cte chanson là en GUEULANT QUIIII VEUT DES AMANDES?//alors pinocchio pour la charmer ... se déshabilla et courut vers tout en (XD)//sautant sur Audrey-Anne et l'embrassa en gueulant SI ELLE TM JE TM!//et audrey-anne se mit a capoter en se//déshabillant aussi! Alors Djoua les joignit dans une ronde de l'amitié en restant habillée héhé Audrey-anne lui deamnda//tu matte?//alors djoua répondit NAON vraiment pas t'es dégueu salope alors pinochio qui aimait bien audrey-anne saute a la figure de djoua et//(ARK YÉ TOUT NU PERVERSE!)et Maude de sauva en gueulant DIEU, AIDE JÉSUS...

FIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:53

YAYYY DJOUA STARTE UN NEW TOPIC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)   Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Niaiseuse... (C ICITE LE NEW SUJET YAY)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet #3
» LE NOUVEAU SUJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser