Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEW SUBJECT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:20

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:21

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:21

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:22

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:23

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:25

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 16:26

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 5 Sep - 18:08

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 7 Sep - 15:59

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 7 Sep - 19:45

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyVen 8 Sep - 15:33

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyVen 8 Sep - 16:27

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyDim 10 Sep - 22:26

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 12 Sep - 13:19

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec un //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 12 Sep - 13:24

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMar 12 Sep - 18:05

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyMer 13 Sep - 15:49

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:18

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:19

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:25

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//puis l'arc en ciel de la joie se transforma en un éclair puis elles se retrouvèrent étampées dans le front de harry potter... alors, elles//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:27

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//puis l'arc en ciel de la joie se transforma en un éclair puis elles se retrouvèrent étampées dans le front de harry potter... alors, elles// s'enfuyerent en nagant dans la riviere de la joie qui était en fait//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:31

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//puis l'arc en ciel de la joie se transforma en un éclair puis elles se retrouvèrent étampées dans le front de harry potter... alors, elles// s'enfuyerent en nagant dans la riviere de la joie qui était en fait// une coulée de crème glacée à//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:32

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//puis l'arc en ciel de la joie se transforma en un éclair puis elles se retrouvèrent étampées dans le front de harry potter... alors, elles// s'enfuyerent en nagant dans la riviere de la joie qui était en fait// une coulée de crème glacée à//la réglisse...pourtant cette riviere était empoisoné mais elles lignorait donc elles//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT EmptyJeu 14 Sep - 13:33

Djoua et Maude s'en retournaient chez cette dernière, un vendredi soir// quand tout a coup, monsieur fontaine sort d'un buisson déguise en pere nowel et //maude gueula en choeur ak djoua "C LE PÈRE NOWEL!"//et la audrey-anne sort de nul part et dit//"MOI CHU LA MERE NOWEL"//et la maude dis "pi moi chu le chien noel!" et la djoua dit pourvrai et la//Maude dit "TOI T MA BOUFFE HAHAHAHAHAHA"//et puis ils partirent vers l'arc-en-ciel de la joie//en fesant des rimes en "ette" pendant le cours d'histoire et puis elles//s'arretairent devant un lampadaire car // ce dernier c'était éteint de lui-même après avoit émis un bruit *et une odeur* de pet (LOL). donc, elles//pensaient que ce lampadaire était posédé DU DÉMON!!!! //alors elles appelèrent Jésus qui//les assoma avec une // banane et un god froid et puis il dit//ma te pogner... // quand soudain un homme inconnu arrive et dit "jaime le guacamole" donc//ils partirent clopin clopan en chantant : Ta trouvé un ami...//puis le homard arriva et leur pitcha des canettes de bière en//décapitant le ventilateur du voisin//puis l'arc en ciel de la joie se transforma en un éclair puis elles se retrouvèrent étampées dans le front de harry potter... alors, elles// s'enfuyerent en nagant dans la riviere de la joie qui était en fait// une coulée de crème glacée à//la réglisse...pourtant cette riviere était empoisoné mais elles lignorait donc elles//en mangeairent. mais ce poison n'était pas un poison qui tue, mais bien un poison à faire pousser des phallus. donc//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW SUBJECT Empty
MessageSujet: Re: NEW SUBJECT   NEW SUBJECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW SUBJECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DA new subject
» NeW sUbJeCt ! i ! i
» encore un new subject ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser