Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NeW sUbJeCt ! i ! i

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 15:50

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de...
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 15:53

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi, alors je //
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 15:54

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi, alors je // masseoit pour regarder le spectacle (HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 15:58

LOL bon ok
je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit //
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 16:00

(aaa non kes ki vien faire la lui !!!)

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 19:29

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher //
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptySam 10 Juin - 19:38

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 17:18

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui //
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 17:31

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes Razz alors elle me répond //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 17:38

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 17:40

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 17:49

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond // ouais c sa... en tout cas bye bye moi jai des trucs à faire avec un corps de dieu grec SIIIMOOON, JARRIIIIIIIVE! mais simon décide de//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 18:33

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond // ouais c sa... en tout cas bye bye moi jai des trucs à faire avec un corps de dieu grec SIIIMOOON, JARRIIIIIIIVE! mais simon décide // d'inclure audrey-anne (-.-)...je lui répond que //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 18:34

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond // ouais c sa... en tout cas bye bye moi jai des trucs à faire avec un corps de dieu grec SIIIMOOON, JARRIIIIIIIVE! mais simon décide // d'inclure audrey-anne (-.-)...je lui répond que // ya pas de problème, jadore les trip à 3! mais soudainement, le téléphone sonne et cest//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 18:38

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond // ouais c sa... en tout cas bye bye moi jai des trucs à faire avec un corps de dieu grec SIIIMOOON, JARRIIIIIIIVE! mais simon décide // d'inclure audrey-anne (-.-)...je lui répond que // ya pas de problème, jadore les trip à 3! mais soudainement, le téléphone sonne et cest// karim ki est frustré paske je vois simon et la il est jaloux (très inspiré dla réalité le pire...jk) audrey-anne ki le déteste ne veu pas linclure ds notre super party on se désabille malgré mes protestations (je voulais enfin voir sa grande polla XDlool) //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 19:08

je vais voir audrey-anne chez elle et kan jarrive je la trouve en train de // faire un strip-tease devant une photo de miyavi alors je // masseoit pour regarder le spéctacle // mais simon mapercois et crit // RAPHAELLE JE TAIMEUUU !!! (comment changer une mauvaise situation en une bonne) // et je lui saute dessus poru lui arracher // sa ceinture mais audrey-anne dit // FO KE JAILLE PISSER, TASSEZ-VOUS! alors je lui // tant mieu moi pis simon on va utiliser ta chambre kelkes minutes alors elle me répond // GNA GNA moi ca me dérange pas tant ke vous vous protégez! c important les jeunes de// boire du lait si on veu avoir des os fort pour pas se se briser a rien kan on va être vieu ! je lui répond // ouais c sa... en tout cas bye bye moi jai des trucs à faire avec un corps de dieu grec SIIIMOOON, JARRIIIIIIIVE! mais simon décide // d'inclure audrey-anne (-.-)...je lui répond que // ya pas de problème, jadore les trip à 3! mais soudainement, le téléphone sonne et cest// karim ki est frustré paske je vois simon et la il est jaloux (très inspiré dla réalité le pire...jk) audrey-anne ki le déteste ne veu pas linclure ds notre super party on se désabille malgré mes protestations (je voulais enfin voir sa grande polla XDlool) // (LOOOL) et après des heures de plaisir, on retourne tous chez nous (raph qui se dit: yahooo jai vu la polla de simon!!)

FIN

kelkun, commencez un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 19:55

LOOL XD est trop hot cette istoire la ....mé eske karim était la finalement ?? je veu savoir la suite c trop de suspense !! loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 20:08

lol moi jdis ke yétait pas la (karim)... ce sra pour une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 20:09

lool dacor Wink on se fait tlm de fun jen revien pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyLun 12 Juin - 21:39

Vous êtes vm conne...pk MOI!!!!!! lol mais javoue cté drole hihihi mais jé rien fait lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyMar 13 Juin - 18:42

lol pcq t drôle audrey donc kan on te met dans une histoire c automatiquement drôle
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i EmptyMar 13 Juin - 20:22

loool....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NeW sUbJeCt ! i ! i Empty
MessageSujet: Re: NeW sUbJeCt ! i ! i   NeW sUbJeCt ! i ! i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW sUbJeCt ! i ! i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW SUBJECT
» DA new subject
» encore un new subject ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser