Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Life, sweet as sugar...

Aller en bas 
+2
___HarajukuBitch
Jessy-fruit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyVen 10 Nov - 19:07

Life, sweet as sugar . . .

Personnages principaux de l’histoire :

Nom : Kitsune Hikari
Surnom : Moony (est toujours dans la lune)
Âge : 15 ans
Cheveux : Roux avec mèches brunes foncées(aux épaules)
Yeux : verts
Personnalité: sympa, sociable, serviable, extravertie, susceptible, élégante, sérieuse, responsable, leader, brillante et obstinée.
Goûts : la poésie, la musique, les films, la mode
Loisirs : le magasinage (tout un sport), se promener le soir, lire, dessiner, ou des histoires
Aimerait : faire carrière dans le domaine de la mode, designer ou mannequin.
Travail : Aucun.
Style vestimentaire : Robe japonaise noire avec des fleurs rouges, baguettes dans les cheveux (ou ruban dans un chignon), sandales à lacets.

Nom : Kukkii Mizurewa
Surnom : Cooky (nom de stage)
Âge : 18 ans
Cheveux : Bruns et bruns foncés (mélange) toujours en queue de cheval (important)
Yeux : noisette
Personnalité : colérique, sarcastique, possessif, brillant (surtout en math et en sciences), refermé sur lui-même, réservé, solitaire, mais aussi amical, compréhensif, amusant, persévérant
Goûts : musique, combat
Loisirs : kendo, jouer de sa guitare
Aimerait : n’a pas vraiment de plan d’avenir
Travail : aucun (à moins que le groupe compte?)
Style vestimentaire : chandails longs dans le noir, brun ou gris et pantalons dans les mêmes teintes

Nom : Chokoreto Mizurewa
Surnom : Chips (par son frère)
Âge : 15 ans
Cheveux : noirs longs
Yeux : bruns, presque noirs
Personnalité : très sociable, énergique, souriante, enjoué, maladroite, drôle
Goûts : la cuisine
Loisirs : tirer à l’arc, sortir entre amies
Aimerait : devenir psy ou un truc dans le genre, à l’écoute des gens
Travail : serveuse dans un café (vous l’avez reconnu? C’est le café Mew Mew!)
Style vestimentaire : camisole beige avec du noir, large pantalon gris retenu par une double ceinture, grandes bottes lacées, gants noirs coupés aux doigts

Nom : Tenshi Hoshiyoru
Surnom : aucun...
Âge : 17 ans
Cheveux : argentés courts
Yeux : dorés
Personnalité : paisible, calme, patient, effacé, doux, romantique, poétique, souriant, charmeur
Goûts : l’astronomie
Loisirs : la lecture
Aimerait : Étudier le ciel et les planètes
Travail : photographe
Style vestimentaire : en blanc et en rouge

Nom : Satoshi Sohma
Surnom : Santso(nom de stage)
Âge : 19 ans
Cheveux : blonds
Yeux : Bleus
Personnalité : sympa, drôle, sociable, intraverti, compréhensif, galant
Goûts : la musique
Loisirs : traîner ici et là...sortir avec ses amis, karaté
Travail : aucun (encore une fois, le groupe c’en est un?)
Style vestimentaire : abhorre plusieurs breloques dans son cou, oreilles percées, genre d’Haru

Les «Gangs» : --Chips-15, Cooky-18, Momo-14, Kake-14
--Tenshi-16, Shizen-15
--Moony-15, Kimiko Midorikawa-15, ma gang-15
--Shade-19, Rio-15, Yaoke-15, Hakumei-17
--Nox-19, Kai-17, Sheila-17
Le Groupe : Santso(chanteur)-18,Cooky(guitariste)-18,Shade(basiste)-19 et Nox(batteur)-19



Chapitre 1
-Bon, cette fois c’est la bonne! se dit-elle.

Kitsune avait ratissée le quartier, valise à la main, à la recherche d’une certaine pension Sorachi pour étudiants. Il y avait maintenant devant elle un grand établissement au toit de briques rouges et aux galeries de bois. «C’est joli» pensa-t-elle. Kitsune Hikari a 15 ans et vient de déménager en ville. Son père, dont elle vit seule avec lui étant donné que sa mère est morte il y a longtemps, venait de recevoir une offre de son patron pour aller agrandir la compagnie dans une ville avoisinante. L’idée de quitter Tokyo pour Kyoto lui plaisait peu, mais les paysages à la nature colorée et les innombrables temples l’ont tout de suite charmée. Une fois installée dans son nouvel environnement, il était temps de penser à l’école. Ayant entendu parler de la réputation du Collège Izumaro, il fut entendu que Kitsune irait parfaire son éducation là. Comme son père travaillait tard le soir, il décida d’envoyer sa fille dans une pension proche de l’école. C’est ainsi que cette jeune fille pétillante arpenta les alentours avec pour seul indice un bout de papier indicant : «Pension Sorachi, 1341 avenue Yume». Elle poussa la grille qui se referma derrière elle en un grincement métallique. Elle marcha le sentier de pierre flanqué de deux cerisiers et gravit les marches du perron. Levant les yeux elle aperçut, sur une plaque, Pension Sorachi peinturé avec calligraphie. Elle ouvrit la porte, faisant teinter la clochette, et se présenta au comptoir d’une vaste pièce où, à des sofas et des tables, bavardaient quelques jeunes gens de son âge et même plus vieux. Une jeune fille aux cheveux d’or et aux yeux azurés lui sourit gentiment derrière le comptoir en pliant quelques papiers, ce qui étonna Kitsune puisqu’elle semblait avoir son âge.

-Euh, bonjour! Je voudrais m’inscrire, dit Kitsune, mal assurée.

-Oui, je m’en douterais, répondit la jeune fille, Tiens...un formulaire pour toi. Tu le remplis à une des tables et tu me le remets ensuite, d’accord?

Kitsune hocha la tête, prit le formulaire qu’elle lui tendait et alla s’asseoir à une table. Elle sortit un crayon de sa poche et répondit aux questions du mieux qu’elle le pouvait. La cloche teinta et deux jeunes entrèrent. Après quelques minutes, elle revint au bureau poser le formulaire sur la pile. La réceptionniste discutait avec les jeunes qui venaient d’entrer. Il s’agissait d’un gars d’environ 18 ans, cheveux longs bruns chocolat et une fille de 15 ans à la chevelure noir comme la nuit. Kitsune saisit des brides de la conversation.

-Ah non! Y’a plus une chambre de libre, c’est affreux, se désola la réceptionniste. Mais, j’en ai une que vous pourrez partager. Ça va?

-Hum...ça va, accepta le jeune homme.

-Très bien, alors suivez-moi! dit-elle en regardant Kitsune qui sursauta, prise sur le fait. Toi aussi tu viens...C’est par là.

La jeune fille contourna son bureau et prit les devants dans un couloir à gauche. Kitsune prit sa valise et suivit les deux inconnus et la fille alors qu’ils montaient un escalier jusqu’à l’autre étage.

-Ici, il y a des chambres doubles ou simples, expliqua la réceptionniste, C’est comme un petit appartement. Je n’ai plus de chambres libres mais j’en ai une double qui n’est occupé que par une seule personne, ça devrait faire l’affaire.

Ils s’arrêtèrent tous devant une porte où on pouvait lire : chambre 92. La fille cogna et attendit. Un jeune homme d’environ 17 ans ouvrit la porte. Il était vêtu d’un t-shirt rouge et de jeans. Ses cheveux étaient courts et argentés alors que ses yeux étaient dorés.

-Oui? interrogea-t-il en souriant.

-Je n’ai plus de chambre, tu peux partager la tienne? demanda la fille de la réception.

Le jeune homme se retourna pour évaluer la grandeur de «l’appartement» puis se retourna.

-Aucun problème, dit-il simplement.

-Parfait, alors, vous pouvez emménager tout de suite! se réjouit la réceptionniste.

Et ainsi, Kitsune et les autres entrèrent dans une pièce moyenne avec deux sofas et une table au centre ainsi qu’une lampe sur un grand pied. Il y avait une pièce adjacente semblait être une petite cuisine et il y avait aussi deux portes sur le mur du fond. La réceptionniste partit en les saluant. Les nouveaux arrivants déposèrent leur valise dans ce petit «salon».

-Eh bien, j’imagine qu’on devrait se présenter puisqu’on va être colocs pour un bout, dit le jeune homme qui partageait sa place. Moi, c’est Tenshi Hoshiyoru.

-Kukkii Mizurewa, dit le gars aux cheveux bruns.

Il pointa ensuite la fille que Kitsune avait aperçue à l’entrée.

-Elle, c’est ma sœur, Chokoreto.

-Et toi? dit justement celle-ci.

-C’est Kitsune Hikari. Merci d’avoir accepté, Tenshi.

-Bah, c’était rien. De toute façon, je trouvais ça un peu grand pour moi. Y’a deux chambres et un divan-lit…On fait quoi?

-Euh…Je peux partager une chambre avec ma sœur, ça arrivait souvent quand on recevait de la visite chez nous, proposa Kukki.

-Ok, alors je prendrai le divan! dit Tenshi.

-Mais, une minute! s’exclama Kitsune. C’est moi qui aurai l’autre chambre, alors. Tenshi, tu es sûr que ça ne dérange pas?

-Ouais.

-Sûr?!

-Ouais, ouais! Allez, on va tous défaire nos valises, confirma-t-il avec enthousiasme.

Sur ce, Kitsune ouvrit la porte à sa droite sur une pièce un peu plus petite que le salon mais convenable selon elle. Le lit se trouvait sous la fenêtre, il y avait une table de chevet et un meuble à tiroirs ainsi qu’un garde-robe. Satisfaite, elle ouvrit sa valise et entreprit le rangement.

-Cette chambre manque de vie, remarqua-t-elle, J’y ajouterai des posters demain.

Elle retourna au salon et s’assit sur un sofa à côté de Tenshi. Kukki revint dans la pièce et l’examina, sa sœur en fit autant pour la cuisinette. Il y avait seulement un petit comptoir, un lavabo et un petit frigidaire ainsi qu’un garde manger.

-Mouais, dit Kukki, C’est plutôt petit pour quatre…

-Mais on fera avec! s’égaya Chokoreto.

Le soir même, ils descendirent tous pour le buffet en l’honneur d’une nouvelle année d’étudiants habitant au pensionnat. Ils s’assirent tous à la même table et parlèrent un peu d’eux afin de mieux se connaître pour ainsi mieux cohabiter. Par exemple, Kitsune dit que son père travaillait beaucoup et c’est pour ça qu’elle est à la pension, Kukki dit que c’était parce que c’est parents ne le supportaient plus et que sa sœur l’avait suivie et Tenshi, ben c’était par ce que sa maison était loin et il voulait être proche de l’école. Tard le soir, ils rentrèrent se coucher dans leur chambre respective et le silence s’installa dans la pension Sorachi sur l’avenue Yume, quelque part à Kyoto.


Mettez-y des commentaires!! C'est ma première fic jamais mise sur un site!!! Je veux savoir votre opinion, s'il vous plait... Life, sweet as sugar... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyVen 10 Nov - 19:24

OUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!

moi jadore......serieusement...on dirait une vrai histoire ^^


jadore continue comme sA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyVen 10 Nov - 20:36

Michi ali, tes fine!!! je n'attends que vos commentaires...j'espere moi aussi vous accrocher dans mes histoires...see ya!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 12:51

T KI TWA????...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 13:13

Moi? Bien c'est jacinthe! je me suis finalement trouvé du temps pour m'inscrire...génial, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 15:42

Voici voilà! Mon deuxième chapitre même si vous ne me l'avez pas demandé!

chapitre 2

Le lendemain, un dimanche, Kitsune se réveilla à dix heures du matin. En baillant, elle s’habilla d’un t-shirt vert pâle, d’une jupe bleue et de sandales en jeans. Elle se mit quelques bracelets et jeta un coup d’œil par sa fenêtre. Il faisait soleil et le ciel était d’un bleu clair enchanteur. Elle sourit puis sortit de sa chambre. Tenshi était évaché sur son «lit» dans le salon. Il avait un t-shirt et un short en guise de pyjama. Il avait les cheveux en bataille et le regard endormi lorsqu’elle le salua. Tenshi se leva lentement et, aider de Kitsune, rangea le lit dans le sofa. Il disparut ensuite dans le couloir à la recherche d’une salle de bain pour se changer. Lorsqu’il revint, il portait un chandail rouge, des jeans et un coat blanc. Tous deux descendirent prendre leur déjeuner. Le rez-de-chaussée se composait à peu près comme-ci : Il y a la réception où se trouve quelques sofas, puis le salon où c’est un véritable amas de divans devant une télé écran géant puis, une grande salle à manger avec des tables ici et là ainsi qu’un comptoir pour se servir. On peut accéder dehors par la grande porte dans le fond du salon et ainsi arriver dans les jardins ou alors les douches adjacents au mur. Il y a aussi des toilettes sur les deux étages. La pension en générale est comme un rectangle où se rattache deux ailes : une de chaque côté. Ce matin là, Kitsune et Tenshi se prirent une table et allèrent se servir de jus d’orange, de pain et de céréales. Quelques instants plus tard, Kukkii et Chokoreto se joignaient à eux.

-Dites, vous faites quoi de votre vie? demanda Kitsune, curieuse d’en apprendre plus.

-Et bien, moi je prends des photos pour un magazine, dit Tenshi.

-C’est vrai! Cool…C’est quoi? demanda Chokoreto.

-Kyoto en images, dit Tenshi, C’est d'ailleurs ma deuxième année à la pension.

-Moi, je travaille dans un café! dit fièrement Chokoreto, Il est adorable…Café Mew Mew, vous connaissez? C’est pas loin.

-On pourra voir ça plus tard, conclut Kukkii.

-Et toi? demanda Tenshi à l’intention de Kukkii, Tu fais quelque chose de spécial?

-Bof, pas vraiment, répondit-il, Sauf que je suis dans un groupe.

-Ah ouais?! s’étonnèrent Kitsune et Tenshi.

-Ouais, je suis guitariste. Ça doit faire 1 mois qu’on a partit ça, mes amis et moi.

-Vous avez un nom? demanda Chokoreto.

-Pas encore, mais on pensait à «Fusion». C’est bon? demanda Kukkii.

Les trois autres acquiescèrent vivement. Et donc, le reste du repas, la conversation tourna autour du J-rock. Puis, Tenshi se leva, prit son coat d’une main et demanda :

-Bon, qui vient faire le tour de la ville?

-Comment? dit Kitsune.

Tenshi sortit de sa poche un trousseau de clés et les fit teinter.

-T’AS UNE VOITURE!?! s’exclamèrent les trois autres en même temps.

Devant leur réaction, Tenshi éclata de rire avant de leur faire signe de le suivre. Ils ne se firent pas prier et se précipitèrent hors de la pension. Tenshi pointa une voiture grise stationnée dans le parking.


-C’est une Toyota Corolla 2003, expliqua-t-il, Elle était à ma mère. Je l’ai eu après avoir passé mon permis. C’est pas grand-chose, mais elle marche.

-Pas grand-chose?! C’est génial, tu veux dire! s’exclama Kukkii.

-Allez, on monte! les invita l’heureux propriétaire.

Tenshi s’avéra un très bon guide alors qu’il leur montrait les restaurants qu’il connaissait, les endroits branchés, les parcs avoisinants, le centre commercial et quelques temples croisés en chemin. Kitsune fit signe de s’arrêter et elle sortit de la voiture pour faire face au bâtiment qu’elle cherchait. Immense, en briques grises et au toit de tuiles vertes, voilà à quoi ressemblait son collège. Énorme rectangle avec une tour en plein centre où se trouvait une grande horloge. Satisfaite, elle remonta dans la voiture et ils revinrent tous à la pension vers 2h de l’après-midi. Dans sa chambre, Kitsune mit quelques posters d’animés et des décorations personnelles : éventail ayant appartenu à sa mère, une photo de son père et elle, une photo avec sa mère, etc. Puis, comme elle redescendait, elle rentra en plein une personne familière.

-Oh, désolée…dit-elle, Mais? Vous êtes bien la fille de la réception?

-Euh, oui! C’est que je n’ai pas eu le temps de me présenter, dit celle-ci, Je m’appelle Shizen Sorachi. Mon père est le propriétaire de la pension, alors parfois je travaille pour lui…Oh, je voulais te dire : puisque vous êtes quatre, le loyer sera moins cher…voilà! Bon, et bien, bonne journée…euh, c’est quoi ton nom?

-Kitsune.

-C’est ça! À plus tard!

Sur ce, elle continua son chemin. Kitsune avisa ses colocataires à propos du loyer .Tenshi et Chokoreto faisaient une partie de cartes alors que Kukkii était parti se laver les cheveux. Kitsune disposait donc d’un après-midi de repos. Après tout, l’école commençait bien demain…

Hehe! vous en pensez quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 19:11

moi jadore...serieusement!!! ^^

keep up ^^b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 20:03

dsl jacinthe jé pas full le temps de lire en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 11 Nov - 20:18

c normal ak les exams
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Daisuki_Reita
Poulet PFK
Poulet PFK
Daisuki_Reita


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 14:49

YAY jass c vrm bon!!! post un autre chapitre vite!!!!!!!!
loll XD!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 16:40

C'EST TOP COULOOOOOOOOSSSSS!!! NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jtadow jassy ^^
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 19:16

oooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiisss moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 20:29

vous inquiétez pas les filles, ce soir, j'écris...tiens d'ailleurs j'ai déjà une idée!!>.< Je m'y mets!!!
alors a+
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 20:30

j'oubliais! Moi aussi je t'adow Djoua! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 20:35

Bon, je sais, c'est pas grand chose...mais bon, appréciez quand même!! (non, ne croyez pas que j'ai crée ça en l'espace de mon dernier message...j'avais déjà ce chapitre de fait hier... Life, sweet as sugar... Arf )

Chapitre 3

«Bibibibip…Bibibibip…Bibibibip…» Kitsune ferma son cadrant et se réveilla en grommelant. «7 :00» lut-elle sur l’écran de son cadrant. Elle se leva, ouvrit son garde-robe et prit son costume d’école. Il se composait d’une blouse blanche, d’un débardeur bleu marin et d’une jupe bleu marin aussi.

-Le triste retour à l’école, dit-elle en s’habillant.

Elle sortit de sa chambre et cogna à la porte de la chambre d’à côté.

-Y’a école aujourd’hui, debout! dit-elle.

-Ouais, ouais…lui parvint la voix ensommeillée de Kukkii derrière la porte.

Quelques minutes plus tard, il sortait, les cheveux emmêlés et vêtu d’un short et d’une camisole grise comme pyjama.

-Hihi, t’est mignon comme ça…dit Kitsune en riant.

-C’est l’horreur, répondit-il en baillant.

Il sortit, serviette à la main, prendre sa douche. Chokoreto sortit de la chambre vêtue du même uniforme que Kitsune. Elles descendirent déjeuner et trouvèrent Tenshi déjà à une table en train de lire le journal.

-Quoi? Je me tiens informé, répondit-il à leurs visages interrogatifs.

Il portait une chemise blanche, une cravate noire et des pantalons noirs aussi. «Probablement son uniforme» pensa Kitsune.

-On va tous au même collège, c’est pas génial! s’exclama Chokoreto.

-C’est vrai?! Oui, c’est génial! approuva Kitsune.

Ils déjeunèrent rapidement et, comme ils s’en allaient, Kukkii arriva. Il avala un jus d’orange d’un coup et prit une toast. Kukkii partit en vélo et les autres marchèrent à côté. 2 rues plus loin, ils aperçurent l’immense bâtiment. Les élèves étaient éparpillés sur le terrain de l’école lorsque la première cloche sonna. Notre petit groupe accéléra. Kitsune trouva la case qui lui fut assignée et y rangea ses affaires. Puis, elle se dépêcha de gravir les escaliers jusqu’au deuxième étage pour rentrer en classe juste à temps. Le professeur ferma la porte derrière elle et elle alla s’asseoir au dernier bureau de libre. Chokoreto la salua, 2 bureaux devant. «Quelle coïncidence!» l’entendit-elle murmurer. À sa gauche, il y avait la fenêtre et à sa droite, une fille inconnue aux cheveux bruns foncés, parcourus de mèches rouges. Celle-ci se tourna vers Kitsune.

-Salut, moi c’est Kimiko…et toi? murmura-t-elle.

-Kitsune, répondit celle-ci.

Elles se sourirent puis le cours commença. Le professeur fit son interminable discours sur les années précédentes et écrit au tableau son nom. Et blablabla...Les cours de la matinée avait semblé tous pareil aux yeux de Kitsune. Elle avait tout de même eu le temps de discuter un peu avec Kimiko. Midorikawa de son nom de famille. Elles étaient toutes deux nouvelles et semblaient partagées plusieurs opinions. C’est avec sa nouvelle amie, Chokoreto, Kukkii et Tenshi que Kitsune mangea son dîner dans la grande cafétéria. Kukkii et Chokoreto fréquentaient cette école depuis 3 ans et Tenshi depuis l’année dernière. Ils parlèrent des professeurs et de leur opinion qui n’était pas vraiment positif…Puis, l’après-midi leur sembla duré des heures avant que la cloche ne retentisse dans l’école entière pour ensuite être enterrée par les conversations de jeunes. Kitsune salua Kimiko puis elle rejoignit ses colocataires pour le chemin du retour.

-Pas mal comme première journée, non? dit-elle finalement.

-Bah, j’ai jamais aimé l’école mais, oui, on peut dire que c’était pas mal, dit Kukkii.

-Pffff, toi t’aimes jamais rien! corrigea sa sœur, Chokoreto.

-C’est pas vrai! J’aime la musique! rétorqua-t-il.

Tenshi et Kitsune se regardèrent puis soupirèrent. L’automne était bel et bien installé et les fleurs de cerisier tombaient déjà pour garnir les rues d’un duvet rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyLun 13 Nov - 21:39

ouah *.* les fleurs de cerisiers ...

trop zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyMar 14 Nov - 20:41

Rebonjour! et voila le chapitre suivant!

Chapitre 4

-Ouuuaaah, bailla Kitsune en se réveillant, Deuxième journée d’école…

Les yeux fatigués, elle se leva et descendit déjeuner avec ses amis.

-Tu veux bien nous parler de ton groupe? demanda Chokoreto à Kukkii.

-Et ben…y’a moi comme guitariste, Nox au drum, Shade à la basse et Santso le chanteur, répondit-il.

«Hummm, Santso…ça me dit vaguement quelque chose…» pensa Kitsune, mais elle n’y prêta pas attention.

-Tiens, d’ailleurs, c’est aujourd’hui que Santso revient de voyage, se rappela Kukkii.

-Faudrait que tu nous présentes le groupe un jour, proposa Tenshi.

-Ouais, un jour…dit Kukkii en souriant.

Puis, ils partirent pour l’école. Arrivée là, Kitsune salua Kimiko et elles montèrent ensemble. Rendue à la moitié des escaliers, Kitsune se rappela qu’elle avait oubliée un cahier en bas. Elle fit signe à Kimiko de continuer puis elle descendit dans les cases. Elle ouvrit son casier à la volée, s’empara du manuel et rebarra son cadenas en vitesse. Une fois sur le bon étage, elle manqua de peu rentré dans Kukkii qui la rattrapa avant qu’elle ne trébuche. Remise debout, Kitsune s’excusa et sourit bêtement.

-Tiens, voilà Santso…Salut! dit soudainement Kukkii.

Kitsune releva la tête puis elle se figea. Cheveux blonds, rattachés en queue de cheval, yeux bleus, environ 19 ans. Le déclic se fit dans sa tête.

-SANTSO!!!! cria-t-elle.

Surpris, peut-être par le cri, il ne bougea plus. Puis, il la dévisagea avant de dire :

-Kitsune? C’est toi?

Elle lâcha ses cahiers par terre, courut vers lui et lui sauta au cou. Elle lui fit une grosse colle avant de le libérer, rayonnante de bonheur.

-Wah, ça faisait un bail…dit Satoshi (alias Santso)

-Euh…J’imagine que je ne ferai pas les présentations comme vous semblez déjà vous connaître…dit Kukkii, étonné.

-Et ça fait longtemps qu’on se connaît! précisa Kitsune, On est amis depuis la maternelle. Il y a 2 ans, il a déménagé ici et voilà qu’on se retrouve enfin!! C’est merveilleux...

Malheureusement, toute bonne chose à une fin y compris c’est retrouvailles puisque la cloche sonna en un premier avertissement. Ils durent regagnés leurs classes respectives mais se promirent de discuter sur l’heure du dîner. Dès que la cloche sonna, Kitsune se rua à l’extérieur pour retrouver Satoshi. Tout en mangeant, Ils se racontèrent ce qui avait pu se passé en 2 ans, constatèrent qu’ils avaient changés, etc.

-Alors, tu chantes dans un groupe? dit finalement Kitsune. C’est génial!

-Ouais, assez, approuva-t-il en souriant.

-Vous jouez quoi? demanda Kitsune.

-Du Miyavi et du Gazette, nos groupes préférés, répondit Satoshi.

-Cool, j’aimerais bien vous entendre, dit-elle.

-Tu pourras venir à une répétition si tu veux, proposa Satoshi, Et puis c’est pas loin. On pratique à l’appartement de Nox, notre batteur.

-Mais dis-moi, où restes-tu maintenant?

-À une pension pas loin…dit Satoshi.

-Sorachi?!

-Tu connais?!

-Évidemment! Je reste là! Ah, c’est la plus belle journée de ma vie…dit-elle en feignant s’évanouir.

Sur le chemin du retour, Kitsune et Satoshi n’avaient cessés de parler.

-Hey, les tourtereaux, vous êtes pas tous seuls, rappela Kukkii au bout d’un moment.

-Tourtereaux?! s’exclamèrent-ils en même temps.

Ils éclatèrent de rire.

-Mais voyons, c’est ridicule! s’écria Kitsune.

-Tu n’y penses pas?! On est juste amis, ajouta Satoshi, C’est seulement qu’on avait a rattrapé 2 ans…

En rentrant, Satoshi et Kitsune se montrèrent leur chambre puis ils se séparèrent. Lorsque vint le temps de se coucher, Kitsune n’arrivait pas à fermer l’œil. Elle se leva, se versa un verre de lait prit du petit frigidaire maintenant plein et le but à grandes gorgées. Puis, elle retourna se coucher toujours avec l’impression de flotter sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
...
Invité




Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyMer 15 Nov - 16:23

J'adore ton nouveau chapitre ^^ il est vraiment bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyMer 15 Nov - 17:40

ouais tro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimiko Midorikawa
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Kimiko Midorikawa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Go! Jass Go!   Life, sweet as sugar... EmptyJeu 16 Nov - 19:31

Coucou Jass Life, sweet as sugar... Yop
T'es super bonne!
Life, sweet as sugar... Houra Continue j'ai full ta FIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyVen 17 Nov - 15:50

Y voila mes cheres lectrices!!!^^

Chapitre 5

Une semaine passa (pas assez importante pour la raconter). Kitsune rentra et salua Satoshi qui écoutait la télévision dans le salon, puis elle monta à l’étage. Elle ouvrit la porte et entra, Tenshi lisait un livre évaché sur le sofa alors que Chokoreto préparait des pâtes dans la petite cuisine.

-Salut, Chokoreto! dit Kitsune.

-Tu peux m’appeler Chips, tu sais, proposa Chokoreto.

-Ah? Ok…Chips!

Kitsune entendit soudain la musique de part la fenêtre ouverte. Son faible mais distinct. Elle décida de descendre en bas, le bruit semblait provenir des jardins. Elle trouva, dans un coin reculé derrière un cerisier, Kukkii qui grattait les cordes d’une guitare…électrique! Pas branchée bien sûr, il y retrouvait ses notes. Elle était rouge et noire métallique (la classe!). Kitsune s’approcha et il releva la tête, ses cheveux attachés fidèle à son habitude. Kitsune s’assit sur le banc à côté de lui alors qu’il déposait sa guitare.

-Ça va? demanda-t-il.

Kitsune hocha la tête en souriant.

-Demain, on est Samedi et on répète…Tu veux venir? poursuivit Kukkii.

-Oh oui!!! s’empressa de répondre Kitsune.

-Cool, on partirait à 10h avec Santso, ça te va?

-C’est parfait! confirma-t-elle.

Kukkii hocha la tête, prit sa guitare et s’en alla. Kitsune resta un moment à regarder le ciel bleu à travers les nombreuses branches du cerisier. Elle pensa qu’il n’y aurait pu avoir meilleur endroit pour elle que Kyoto. Puis, elle rentra et mangea les délicieuses pâtes qu’avait faites Chokoreto. Après s’être lassée d’écouter la télévision, elle remonta dans sa chambre et se coucha, impatiente au lendemain. Elle se réveilla à 9h et cogna immédiatement à la porte de Kukkii qui finit par croire qu’il n’aurait jamais dû accepter. Il se leva quand même et ils déjeunèrent ensemble. Puis, ils remontèrent et Tenshi accepta de les conduire à l’appartement qu’il lui indiquerait puis il déposerait ensuite Chokoreto au Café Mew Mew. C’est ainsi qu’ils entrèrent tous dans la voiture. Kukkii à l’avant pour les directions et Satoshi, Kitsune et Chokoreto coincés à l’arrière. Kitsune, Kukkii et Satoshi descendirent devant un édifice de blocs appartements. Ils entrèrent et montèrent au 3e étage. À la porte 322, Satoshi cogna.

-J’arrive…une minute…entendirent-ils de derrière la porte, Mais…Shade, j’ai failli me planter, quand est-ce que tu vas ranger cette maudite guitare! La prochaine fois, je la balance par la fenêtre!

-Mais crie pas! Ça va, je la range...mais t’es pas mieux toi pour me parler de rangement! répondit une autre voix, Oh et une dernière chose, YA DU MONDE À LA PORTE!!!
-Ouais, j’y vais…

Kitsune regarda simultanément Kukkii et Satoshi, complètement abasourdi par ce qu’elle venait d’entendre.

-Ils font tout le temps ça, dit Kukkii en souriant devant le visage incrédule de Kitsune.

-Ils sont à la fois pas si différents et totalement l’opposé, ajouta Satoshi.

La porte s’ouvrit enfin sur un gars de 19 ans, cheveux noirs longs rattachés en queue de cheval. Il était vêtu d’une camisole noire avec une tête de mort dessus et d’un jeans délavé et troué au genou droit ainsi que des bracelets de stods aux poignets.

-Yo! dit-il à l’intention de Kukkii et Satoshi avant de fixer Kitsune, Et euh…Salut, moi c’est Nox.

Il s’écarta et les laissa entrer dans un appartement de taille moyenne du même modèle que celui de Kitsune et les autres avec deux chambres, une cuisinette mais avec une salle de bain, et une télé dans le petit salon où ils entrèrent. Sur le sofa, il y avait un jeune homme du même âge que Nox. Il avait les cheveux noirs, courts et portait un T-shirt noir avec un grand A rouge dans un cercle dessus (le signe d’anarchiste!) ainsi que des jeans foncés. Il ajustait les cordes de sa guitare puis il salua les invités d’un signe de la tête. Il se leva et serra la main de Kitsune.

-Enchanté, je m’appelle Hikage Sorakurai, se présenta-t-il si galamment qu’il en étonna Kitsune, Mais dites Shade, c’est plus simple…

Il la vouvoyait! Elle en resta muette puis elle finit par articuler :

-Ki…Kitsune Hikari, moi aussi en…enchantée.

Son sourire séduisant frappa Kitsune, puis il se tourna vers Nox et lui administra une tape amicale dans le dos.

-Tu vois, moi j’ai le sens des manières, lança-t-il.

-T’as aussi un talent inouï pour jouer avec ta vie, répondit Nox avec un demi-sourire.

-Merci, dit Hikage prenant un air flatté.

-C’est pas un compliment! répliqua Nox agacé par son manège.

Kukkii et Satoshi faisait de gros efforts pour ne pas rirent des plaisanteries de leurs amis. Kitsune, elle, les regardait se chamailler, amusée. Nox soupira et se retourna.

-Bon, ben je vais parler un peu de moi, dit Nox, Je suis coloc avec Shade, y’a que lui qui me supporte parce qu’y parait que je suis invivable…

-Mais voyons, tu sais bien que les batteurs ont une réputation de rejets de la société et de rebels! souligna Hikage d’un ton moqueur.
-Toi, la ferme! dit Nox avant de poursuivre, Euh…je travaille dans un resto et…ben c’est ça!

-C’est la qu’il a rencontré Sheila, souffla Kukki.

-Sheila? s’interrogea Kitsune.

-Sa petite amie, répondirent en chœur Hikage, Satoshi et Kukkii.

-C’EST PAS MA PETITE AMIE, OK?!?! cria Nox, Et puis…qui vous a parlé d’elle, je vous l’ai jamais dit?!

-C’est Kai, dit Satoshi.

-Je vais le tuer! se jura Nox à lui-même.

-Et vous, Kitsune, parlez-nous un peu de vous, proposa Hikage comme si de rien n’était.

-Et bien, je connais Santso depuis l’enfance et Kukkii depuis une semaine, commença-t-elle, Je viens de Tokyo et j’ai déménagé il y a peu. Voilà!

-T’aimes la musique? demande Nox, s’étant calmé.

-Oui! Le J-rock, j’adore! dit Kitsune.

-Tant mieux, c’est ce qu’on joue, commenta Satoshi.

-Et on joue maintenant? demanda Kukkii.

-Yeah!! répondirent Hikage, Satoshi et Nox d’une même voix.

Nox recula dans le fond de la pièce où se trouvait son drum, Hikage ramassa tout simplement sa guitare qui traînait par terre comme quelques T-shirts, des assiettes et des revues, Kukkii prit la guitare qu’il avait apportée et Satoshi prit un clavier qu’il déposa sur la table du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Kimiko Midorikawa
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Kimiko Midorikawa


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyVen 17 Nov - 16:05

Wow trop bon!
J'adore Nox
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-fruit
Poulet Périmé
Poulet Périmé
Jessy-fruit


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptySam 18 Nov - 20:55

je sais, c'est pas beaucoup mais bon...enjoy! Life, sweet as sugar... Kixx

Chapitre 6

Note:(veuillez écoutez ceci en lisant ce chapitre...merci!)


https://www.youtube.com/watch?v=XSW5S37WXzo


Chapitre 6

-Reila, murmura Satoshi.

La guitare commença avec le clavier, puis vinrent s’ajouter la guitare électrique et le drum.

-Deatte kara doredake onaji kizu wo oi
Doredake sasae atta?
Kimi ga tsurai toki ni wa hoka no dare yori
Boku dake ni oshiete hoshikatta
Jijitsu ga me ni yakitsuku
Mugon de fudou no kimi wa nani wo omou
Riyuu nado iranai sa
Tada boku no kimi wo kaeshite kurereba
Nokosareta boku yori mu ni natta kimi wa
Dorehodo tsurai darou ka
Mada nanimo hajimattenai no ni
Mada kimi ni kono kotoba ietenai no ni doko e

Reila...Kimi no na wo yonde mite mo
This voice does not reach you...
Reila...Me wo akete?? uso da to waratte misete yo...

Ashita wa doko e yukou
Kimi ga nozomu nara doko e demo yuku yo
Kimi wa itsumo sou boku ga omou hodo
Dokoka e itte shimau
Mata boku wo nokoshi hitori de hashitte yukun da ne
Mou todokanai mou todokanai
Yatto kimi ni aeta no ni
Gaman shiteta mono ga subete afurete
Namida ni natte koboreta

Reila...Ienakatta kono kotoba wo
Reila...Ima koko de kimi ni utau yo
Reila...Dare yori mo kimi wo ai shiteru
Reila...Ai shiteiru. ai shiteiru...

Futari ga ita heya ima mo sono mama
Kagi mo kakezu ni
Itsudemo kimi ga kaette koreru you ni
Zutto matteru yo wakatteru kedo
Ima de mo kimi ga doa wo akeru sugata ga mierun da
Ashita wa kitto kaette kite kureru kana

La guitare continua ainsi que le piano pour lentement ralentir puis s’arrêter. Kitsune restait sans voix.

-C’est Reila ! dit-elle enfin, J’aime cette chanson et vous jouez trop bien !!!

-Eh bien, merci, dit Satoshi au nom de tous.

-Mais il nous manque une guitare, remarqua Hikage.

-Ouais, c’est moche, dit Nox.

-Euh…Je sais pas si je dois dire ça, mais j’en ai déjà joué…dit Kitsune.

-C’est vrai ?! Cool, tu veux essayer ? demanda Kukkii en pointant la basse dans le coin.

-Euh, je sais pas trop, hésita Kitsune, Je peux toujours essayer !

C’est alors qu’on cogna à la porte.

-Service aux chambres ! dit une voix familière, Non je blague…
La porte s’ouvrit et Tenshi entra.

-Wow, ça remonte à quand le dernier ménage ? dit-il en regardant la pièce.

Nox et Hikage se regardèrent avant d’éclater de rire.

-Longtemps, dit Hikage.

-J’ai pas compté, ajouta Nox.

-Bon, ben quand faut y aller, faut y aller, dit Kukkii en se levant.

Il prit sa guitare et fit signe à Kitsune dans faire autant avec la basse. Ils saluèrent leurs hôtes et fermèrent la porte derrière eux. Tenshi se retourna vers eux.

-C’est qui au juste ? demanda-t-il.

-Oh, des amis…des membres du groupe, en fait, répondit Kukkii.

-Ils sont bizarres, non ? commenta Tenshi.

-Mais on l’est tous, voyons ! dit Kitsune en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
...
Invité




Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyDim 19 Nov - 12:16

WAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH malaaadeee!! t'es productive en fds!! d'après moi, ton pti hamster est écoeuré de courir... didididadididoudou... XD!!
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... EmptyDim 19 Nov - 13:48

eeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh...je comprends pas...

mais c pas grave waoouuuhhh vive jass et sa fic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Life, sweet as sugar... Empty
MessageSujet: Re: Life, sweet as sugar...   Life, sweet as sugar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life, sweet as sugar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser