Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DA new subject

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:55

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela //
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:56

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle//
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:57

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:15

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:21

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:22

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:23

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:39

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:06

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:48

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //
Revenir en haut Aller en bas
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:24

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.

FIN (non ctune joke!!!)
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:28

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:44

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:47

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:48

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:49

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:53

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:59

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //citrouille de l'halloween qui avait été décrissée par//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:44

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //citrouille de l'halloween qui avait été décrissée par// un grand coup de pied de la part du pape et de //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:30

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //citrouille de l'halloween qui avait été décrissée par// un grand coup de pied de la part du pape et de //LA BANANE DU DÉMOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:21

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //citrouille de l'halloween qui avait été décrissée par// un grand coup de pied de la part du pape et de //LA BANANE DU DÉMOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!//et surtout du grand et puissant pere nowel et //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:35

un jour, une jolie et grande jeune fille marchait de reculons à travers l'autoroute en criant "des roux c'est méchant!" cette jeune fille s'appelait// Maude! [0_O] et elle était d'une beauté//inexistante... *JOKE MAUDE* qu'elle soit laide eut un fort impact sur la plus part des jolis garçons qui se mirent à lui courir après dans un grand champ de marguerites bleues en//enlevant chaque morceau de vêtement collé sur eux a cause de //l'épidémie de mouche à patates qui leur collait au cul parce qu'ils // étaient gelées par la biere et le //shit. Audrey-Anne arriva en brandissant une robe carotée beige et gueula//MAUDE TU MA VOLÉ MA ROBE ESPECE DE// gentille fleur adorée que j'aime tant qui est si belle si fine et si douce... veux-tu//venir te suicider avec moi et monsieur fontaine tout nue offrant notre corps a //la jolie feuille de vigne qui nous sert de cache... (XD) puis nous irons//sur l'arc-en-ciel de la joue ou nous ferions les joyeux petits// phallus en se sauvant des//peres-noel assoiffé de sang et de//jujubes de fond d'écran du forum des folles de jm puis ils//danserent la polca et le tango ensemble pendant plusieurs heures a //en devenir danseur!! puis, il allèrent au grand théatre de Québec pour//faire caca et//arracher du blé d'inde dans une ferme de // trisomiques intelligents qui dansent comme myavi. apres, ils // vont se jeter dans le grand lac gelé de // l'halloween parce que la joueuse de basketball lisa leslie mangeait//du caca car ça fiasait// taire les roux qui dansaient dans sa tête. donc, // djoua m'énerve quand elle dit cette phrase et// elle tua maude en lui frappant la tete contre le clavier de l'ordinateur. suyite à cela // Maude revint la hanter sous la forme de Samara et la mangea. Haha dit-elle// mais djoua n'Avait pas peur de cette ingrate alors elle sortit de sa poche un godefroid en forme de monsieur fontaine et empala maude avec. cette dernière//trébucha dans les escaliers et finit sa grande descende enneiger dans le//laboratoire de dexter qui, en la voyant, // eut une crise cardique et mourrut de facon// atroce parce qu'elle était tellement laide *début de l'histoire* qu'elle l'avait séduit. avant que maude arrive, dexter travaillait sur//son toutou préféré nommé pooki et qui//était entraîné à//sauver le monde du mal. malheureusement, il était défectueux alors il devint méchant et commença à détruire le monde sans que personne puisse l'arreter car dexter était mort. tout à coup, //il y eut un prout.// djoua était arrivée et avait laché un pet à vapeurs rouillantes, donc le systeme du toutou rouilla et // sécroula sur le sol tout en chantant kick the can sur un air de //scissors sisters, ces derniers arrivant mais ils rouillèrent puisqu'ils //avaient senti l'odeur noséabonde du pet de djoua et de //dexter qui était//encore par terre en train de siroter du jus de //citrouille de l'halloween qui avait été décrissée par// un grand coup de pied de la part du pape et de //LA BANANE DU DÉMOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!//et surtout du grand et puissant pere nowel et //du caca à la sauce soya. mais ce n'Est pas tout!! non non, car il y avait//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA new subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DA new subject   DA new subject - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA new subject
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NeW sUbJeCt ! i ! i
» NEW SUBJECT
» encore un new subject ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser