Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore un new subject ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:22

un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:25

un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:27

n jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...//
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:42

n jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:07

n jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:42

n jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:44

n jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...//
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:47

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:52

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant //
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:21

//confu il me répond: t'a pas le sens de l'humour toi. je le gifle et...
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:47

dou t trop no where la fille a venait de crier...t vrm trop toute seule o pire tu di rien
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:02

jtrouve ke les histoires ont pu trop de sens... on devrait faire attention pis aussi laisser un peu les strip-tease tranquilles... lol

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:16

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à // se couvrir de pissenlits ... partout il en a PARTOUT!!!! O_o //
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:19

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à // se couvrir de pissenlits ... partout il en a PARTOUT!!!! O_o // et là cen est trop, il a beau être super sex, il est trop bizarre pour moi, alors je //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à // se couvrir de pissenlits ... partout il en a PARTOUT!!!! O_o // et là cen est trop, il a beau être super sex, il est trop bizarre pour moi, alors je //pars en me disant ke je suis la fille la plus stupide de l'univers et je me retourne...kesce que je vois????//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à // se couvrir de pissenlits ... partout il en a PARTOUT!!!! O_o // et là cen est trop, il a beau être super sex, il est trop bizarre pour moi, alors je //pars en me disant ke je suis la fille la plus stupide de l'univers et je me retourne...kesce que je vois????// madame delisle a vu toute la scène alors quelle pateaugeait joyeusement avec ses enfants! elle sapproche vers moi avec un air menaçant et elle me donne //
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:23

Un jour je marchais tranquilement dans la rue quand je croise // un magnifique jeune homme sur un scooter qui//est torse nu...il s'arrête et me regarde alors je//je le regard et il me dit...//chu majeur...tu monte? j'hésite un instant mais je sucombe tout de meme a son// percing sur son mamelon gauche (aaaa) ! je monte derrière lui et nous partons vers //
la barboteuse municipale (ptite piscine pour enfant), heureusement que je porte toujours mon maillot sur moi! malheureusement le bel inconnu au piercing a oublié le sien et il // décide de se baigner kan même...en boxer...mais problème...ses boxer sont blanc ...je le regarde er lui dit //«tu sais ke tes avantagé par la génétique toi?» alors il se met à // rire et après avoir repris son soufle, il dit : pas toi en tout cas !! frustrée, je lui rétorke //qu'il est un gros poisson pourri et qu'il ne me mérite pas...confus il me répond// MIROIR ! na na naa ! je t eu ! (dsl javais trop pas dinspiration:P) je lui répond //j'ai de l'absinthe dans mon sac, donc// (c koi de l'absinthe????)je lui en pitch sur le visgae (loool je c meme po c koi...;p)//pis y commence a...//avoir des halutination (chercher lol ein) ..il me dit k'il me voit//en train de danser la danse des canards ! //Alors...je lui en donne un bon dans les bijoux de famille.... //de la reine, fake y part èa rire, c un... //peu bizarre....mais je laime dememe... apres il commence a //faire un striptease en chantant...// (maude c kil peu pas faire un striptease...yé déja en boxer...) // SOS de rihana ! je me met a // gueuler haut et fort OH NOOOONNNNN Y CHANTE LA CHANSON DE LA PUTEEEE! alors je me mets à chanter I WANNA ROCK! et il...//m'embrasse passionnement...tout a coup, il arrete d'un coup et //saute sur la belle pitoune ki passait derrière moi...// triste...je commence a le frapper...mais impossbile la drogue ne lui fait pas mal...// il par en courant en criant : JE SUIS FELUÈTEMENT BATTUE PAR UNE FILLE !!! AU SECOUR !!! je me met a lui courir après et la belle fille me suis en criant // CEST PAS GRAVE CA MEXCITE MOI LES FELUETS!! mais le bel inconnu sarrête et commence à // se couvrir de pissenlits ... partout il en a PARTOUT!!!! O_o // et là cen est trop, il a beau être super sex, il est trop bizarre pour moi, alors je //pars en me disant ke je suis la fille la plus stupide de l'univers et je me retourne...kesce que je vois????// madame delisle a vu toute la scène alors quelle pateaugeait joyeusement avec ses enfants! elle sapproche vers moi avec un air menaçant et elle me donne //une tape amicale dans le dos..elle me dit: t vm cokine toi..! ;p//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
sushi_drench
Poultra Cool
Poultra Cool
sushi_drench


Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:28

lol FIIIINN!!!! THE END je pars un autre sujet. essayer ke yait pas de strip-tease dans celui- la svp
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:29

lol ok...on va essayer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore un new subject ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un new subject ^^   encore un new subject ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un new subject ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NeW sUbJeCt ! i ! i
» NEW SUBJECT
» DA new subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * FuN * :: GaMeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser