Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia

Aller en bas 
+4
CaNaRd_MoUiLlE
LiL_Youkaii
CiTrOn SuCrE
___HarajukuBitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 21:35

euh ouais pour le meessage ou ouais pour ma fic paske elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 22:12

les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 22:39

oohhhhh merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 16:40

hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Warum?   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 20:49

Chapitre 18

Pov Ali ^^

J’enfilai ma robe et mit mon collier. Passant de l’eyeliner sur mes yeux et du rouge sur mes lèvres je mis mes souliers. Il me restait 15 minutes pour boucler mes cheveux et je le fis sans me bruler ^^. Je garderais mon piercing car il fallait quand même que je garde mon image de rockeuse à jour. Prenant ma sacoche a paillettes (ouais et elle est très cool ^^) je sorti de ma chambre en faisant attention a ne pas trébucher avec mes talons. Prenant l’ascenseur j’arriva pile en haut des grands escaliers dorés et je vis Bill qui m'attendait en bas.

__________________________________________________
Pov Bill

Oh mon dieu...Je stress...Je stress trop la...Bon calme Bill....Zen oui c'est sa, être zen...Ouuuuuhhhh la la mais je....Ouah!
Je vis Alicia en haut des marches et pour une fois...je fus bouche bée.
Sa robe blanche lui arrivait un peu au dessus des genoux et son gros collier se mariait bien avec. ( la robe et le tralala ^^ http://www.lazygirls.info/Keira_Knightley/Keira_Knightley_K41ly_lEQZuzh )

Elle vint a ma rencontre et murmura un petit ‘Guten abend’.
Bill : Euh…Tu es vraiment ravissanteJ.
Alicia : Merci…*rougis*
Je lui offris mon bras et elle le prit avec entrain. Nous sortîmes de l’hôtel en compagnie des trois autres garçons qui n’avait pas eu la chance de se trouver une partenaire. Une fois dans la limousine je vis qu’Alicia tremblait un peu.
Bill : Tout va bien aller…Je suis sure que tu va gagner et qu’ils vont adorer ta performance.
Alicia : Merci…mais je suis tellement stressé !
Bill : C’est normal ^^ ! Moi aussi je suis passé par la et je suis pas mort^^.

Alicia : Mouais…

Pendant le reste du trajet elle ne lâcha pas ma main, me rendant nerveux. Tom remarqua mon changement d’attitude et me fit un clin d’œil. 20 minutes plus tard nous étions en avant du tapis rouge, la portière s’ouvrant sur un monde plein de paillettes et de flash de caméra.



________________________________________________________

Pov Alicia



Sa y est ! On est arrivé ! ouh la la….je stresse….Bon je vais essayer de pas trébucher avec mes talons. Je vérifia mon maquillage une dernière fois et posa mon pied sur le tapis rouge. Une foule était massée derrière les barrières et tendait des posters pour les faire autographier. Toujours accrocher au bras de Bill, je fis mon plus beau sourire et marcha en direction des photographes. Une tonne de clichés plus tard, nous étions dans les loges, changé et prêt pour l’intro. Eh oui, Tokio Hotel et Liaci faisait l’ouverture du gala, ensemble. Une chanson special (bon pas si spécial ke sa mais j’adore cette chanson alors ne disez pas bleurk et ark mici ^^) avait été composée pour l’événement et le trac était présent. Les lumières se tamisèrent et bientôt la scène fut envelopper de noirceur. La foule criait et applaudissait et je me placa au millieu de celle-ci, Bill a mes côtés. (c genre ste video la mais a 2 :14 https://www.youtube.com/watch?v=QapMO7iLFKw )



Alicia : ONE TWO THREE HEEEEEYYYYY !!!!!!!!



Les lumieres s’ouvrirent et la music commenca.



Bill : YOU READY *nom de la ville* !!!???!!

I’m bringing sexy back
Them other boys don’t know how to act
I think its special whats behind your back
So turn around and I’ll just grab your ass.

Take em’ to the bridge


Ok



Alicia:



Dirty babe
You see these shackles
Baby I’m your slave
Maybe I’ll whip you if you misbehave


It’s just that no one makes me feel this way!

Take em' to the chorus




Alicia&Bill:



Come here girl
Go ahead, be gone with it
Come to the back
Go ahead, be gone with it
VIP
Go ahead, be gone with it
Drinks on me
Go ahead, be gone with it
Let me see what you’re working with
Go ahead, be gone with it
Look at those hips
Go ahead, be gone with it
You make me smile
Go ahead, be gone with it
Go ahead child
Go ahead, be gone with it
And get your sexy on
Go ahead, be gone with it

Get your sexy on
Go ahead, be gone with it




Bill:

I’m bringing sexy back
Them other fuckers don’t know how to act
Come let me make up for the things you lack
Cause your burning up I gotta get it fast

Take em’ to the bridge




Alicia:



Dirty babe
You see these shackles
Baby I’m your slave
Maybe I’ll whip you if you misbehave


It’s just that no one makes me feel this way!

Take em' to the chorus






Bill&Alicia:



Come here girl
Go ahead, be gone with it
Come to the back
Go ahead, be gone with it
VIP
Go ahead, be gone with it
Drinks on me
Go ahead, be gone with it
Let me see what you’re working with
Go ahead, be gone with it
Look at those hips
Go ahead, be gone with it
You make me smile
Go ahead, be gone with it
Go ahead child
Go ahead, be gone with it
And get your sexy on
Go ahead, be gone with it

Get your sexy on
Go ahead, be gone with it.






Get your sexy on!



Say get your sexy on!



Get your sexy on!



*petite pose sexy ak Bill*



_________________________________________________________



‘‘Et le grand gagnant pour meilleur new comer de l’année.....LIACI!!!’’



Des applaudissements fusèrent de partout et Alicia tout ému se retint de verser des larmes. Elle monta sur la scène et prit sa statuette dans les mains. Elle avait l'aire tres contente.



Alicia : Je voudrais remercier mon manager David et toute l’équipe qui ma soutenu dans mon cheminement. Euh…Il y a aussi mes amis, les TH ^^ qui n’ont pas arrêté de m’aider. Et plus spécialement Bill, qui a toujours cru en moi. Merci !



Elle descendit de scene et alla se rasseoir au milieu d'un tonnere d'applaudissement. Bill lui souria de toutes ses dents et Ali lui rendit en l'embrassant sur la joue. Il rougit comme une tomate et afficha un sourire bête. Tokio Hotel gagna une statuette et le reste de la soirée se passa en douceur. Une fois la cérémonie terminée, tous les artistes se rendirent dans le club le plus branché de la ville pour le after-party.



Apres s'être prit une table, Gustav et Georg partirent sur la piste de dance ayant apercu deux jolies secretaires ( sa c djoua et raph ^^).

Tom partit a son tour et il ne resta plus que Bill et Alicia a la table, des martinis a la main.

Bill: Alors, tu est contente d'avoir gagné?

Alicia: Sa oui! Razz Et j'imagine que toi aussi?

Bill: Ouais, mais je pense que entre nous deux, c'est toi qui la plus mérité.

Alicia: *rougis* Merci....

La chanson Un monde parfait (remix) de Ilona Mitrecey commenca et Alicia regarda Bill avec un sourire en coin.

Alicia: Tu vient danser? Very Happy

Bill: Bien sure ^^



Ils se déhancherent pendant quelques temps et s'amuserent comme des fous. En plein milieu de Hung Up ( de madonna pour les incultes ^^) Alicia s'arreta de danser et tint son ventre a deux mains. Voyant qu'elle avait mal, Bill lui prit le bras et la condusit vers le balcon ou elle pourrait prendre l'air ( le club est en hauteur genre, et ya des balcons qui donne vers lexterieur). Sentant l'air frais sur son visage, Alicia s'accota a la balustrade et eu un soupir chevrotant.

Bill: est ce que sa va?

Alicia: Je croit...

Elle enleva ses mains de sur son ventre et regarda Bill avec des yeux humides. Il l'enlaça dans ses bras en accotant sa tête sur ses cheveux. Un instant d'apres elle le repoussa en faisant une grimace de douleur, retenant son ventre. Elle leva les mains et vit qu'elles étaient tachés de rouge. Retenant un sanglot elle chancela en voyant Bill qui la regardait avec surprise. Elle le regarda profondement dans les yeux et dit:



Alicia: Aufrichtig betrübt...( sincerement désolé en allemand)

Et elle s'effondra au sol inconciente, la robe maculée de sang...



__________________________________________



voila ^^ ouf...jai vrm penser fort a se chapitre et je suis completement paumé....

a la pro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 21:48

noublier pas de mettre des comms surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 21:48

pas de comms pas de fics...dsll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 21:52

javais écrit un com mais ya pas afiché ...bizarre tk

NYAH trop bon ta fanfic ali...nyah tom y maime pu ... y c trouvé dotre poulette mais bon moi jmen fout jé bou XD nyahhhh jk continue comme ca ali t vrm bonne ^^ pi la ca mintrigue vrm la fin la ... jé trop hate a suite merd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 16:52

A VA MOURUREEEEEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 17:11

NAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 17:17

T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE SA ALICIA!! T'aS PAS LE DROIT D'ARRETER TA FANFIC!! >.<

mais c'Est vrm bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 17:20

looool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 18:27

wouaaaa...trop bon cte chapitre la...meme si chui po dedant...
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 19:08

arrête de penser juste a toi patate -__- nah jkk
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 19:21

^^ mais nan sa sarrete pas la

chuis en trin decrire la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 19:23

BEIN...DÉGROUILLE TON GÉNIS CRÉATIF PCQ TES FANS ATTENDENT... Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Yeah Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Yeah Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Yeah Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Yeah Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Ho Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Ho Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Warum?   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 22:05

Chapter 19


Mais, où suis-je? Pourquoi il fait tout noir?.....*bouge* Aille! Ma tête! Eurgh...Pourquoi j'ai aussi mal au ventre?!?
Il y a quelq'un?

...................................silence...............................................

Snif.....Mais je suis où moi?!? *pleure* je suis toute seul.....Seul....*sanglot* Bill? Bill!

BILL!!!

______________________________________________________


Ahhhh!

Bill se reveilla en sueur. Il venait de faire un cauchemar qui le laissa songeur. Cette voix...Est ce que.....Non....cela ne peut. Il regarda du côté de son frere et vit qu'il dormait encore paisiblement. Même apres la soirée mouvementé qu'ils avaient eu, Tom pouvait encore dormir sur ses deux oreilles. Bill soupira en repensant à ce qu'il
c'était passé. Le sang,...Les cris,....L'ambulance,...Les mains glacé d'Alicia,...Ses sanglots,...Sa colère....Non, Non il ne devrait pas être en colère contre elle, cela lui ferait encore plus mal. Il se leva et alla contempler la lune qui couvait le monde d'un regard argenté. Il retourna se coucher en ayant une derniere pensée pour Alicia.

______________________________________________________
Le lendemain à l'hopital


Bill attendait dans la salle d'attente en compagnie de Tom, Gustav et Georg. Le medecin ne devait plus tarder pour leur annoncer le dignostique de leur starlette préféré. Jouant avec les boutons de son manteau, Bill commencait à s'impatienter et les faibles tremblememts des ses mains trahissait son angoisse. Tom vint s'asseoir à côté de lui et lui prit la main, la serrant. Bill regarda sa moitié et lui souria, content d'avoir quelqun qui partageait et comprenait ses sentiments. Le medecin arriva finalement et leur annonça le diagnostique.

Docteur Romplonplon ( dsl javais pas dinspiration ^^): Bonjour.
Il avait l'air fatiguer et plusieurs heures de travail et de nuits blanches se lisait sur son visage.
Les TH: Bonjour
Bill: Alors, qu'est ce qui ce passe?
Docteur Romplonplon: Quand vous nous l'avez ammener hier, elle était dans un état critique. Nous avons réussi à arreter l'hémoragie et nous avons mit des points de soutures aux nombreuses coupures qu'elle avait à l'abdomen et au-dessus du nombril.
Tom: Des coupures?
Dr Romplonplon: Oui, et elle en avait sur les avants bras aussi, mais elles étaient camouflé avec du fond de teint. comme je vous l'aie dit, nous avons arreter l'hémoragie et son état est stable, mais depuis elle ne s'est pas réveillé.
Georg: Quoi?
Dr Romplonplon: J'ai le regret de vous annoncer que votre amie est dans le coma. Elle s'est cogné tres fort la tête en s'evanouissant et cela lui a causé un choc.
Bill: Est ce que...Est ce qu'on peut la voir?
Dr Romplonplon: Seulement un visiteur à la fois.
Tom *se tournant vers Bill*: Va s'y en premier.

Bill aquiesca et regarda le docteur. Celui ci le pria de le suivre et il s'en fut dans un dédale de corridors et de portes. 5 minutes plus tard, le docteur le laissa en avant d'une porte si semblable aux autres mais qui renfermait son trésor le plus cher.
( bon je sais k c stupide mais jecoute sta toune la kan je lis se passage la en bas https://www.youtube.com/watch?v=ptH6oh5eGI4&mode=related&search)

Bill ouvrit la porte et distingua dans la pénombre de la piece, un lit. Refermant la porte derriere lui, il avança prudamment vers le lit où était couché Alicia. Il ne pu retenir un cri de stupeur en la voyant. Un tas de tubes étaient connecté à la fille, la maintenant en vie. Sa peau était aussi blanche que de la neige et ses mains, froides. Ses cheveux formaient un halo sombre autour de sa tête et la robe d'hopital trop grande la laissait parraitre encore plus fragile et frèle qu'a l'habitude. Bill s'agenouilla près d'elle et caressa sa joue froide d'un geste tendre. Il regarda les profondes entailles sur son ventre et ses bras. Une larme perla au coin de son oeil et il l'essuya d'un geste brusque. Tout en continuant de caresser sa joue, il lui murmura des mots doux a l'oreille.

Bill *soupir*: Pourquoi tu a fait sa? Oh mon amour....
Si j'avais su. ...Je sais que je suis un peu en retard mais, je voulais te dire que....que je t'aime. Je t'aime tellement. *sanglot*

Il embrassa les levres glacées de son ange et caressa une derniere fois ses boucles d'ebene. Il se releva et tout en refermant la porte il dit..
Bill: Warum Alicia, Warum?

_______________________________
voili voila ^^ un new chapitre tout frais tout jolie

alicia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 14:39

ouah c trop triste :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 18:33

JVEU LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 19:05

MOI I2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 22:41

jaime bc le dr romplonplon


il a un nom marrant ^^


bon la suite euh....bin...faudrait ke linspiration me tombe du ciel ^^ je sais koi ecrire mais le mettre en mots c compliké ...... je sais c stupide mais bon....sa devrait venir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptySam 4 Nov - 19:18

T'AS PAS LE DROIT DE TE MUTILER' REBELLE!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptySam 4 Nov - 21:58

...pk?


jen ai bin le droit.

paske cx mon corps pi paske c moi ki decide opi paske sa fait po aussi mal fake tk....genre..laisse faire la la ^^
jai rien diiiiiiitt euuuuuu 0.-? ouais c asa


viva les kumkwats de la looove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 10:58

euh...d'accord...si tu veut ali...ne jamis contrarier l'auteure mais...GROUILLE TON CUL...JE VEUX LA SUITE...PI SI JAMAIS TU CRÈVE...JE T'ÉTRIPE... Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Ho Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Arf Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Ho Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Grrrr Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Grrrr Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Nanana
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 14:02

lollll dou, relaxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction
» Fanfiction - Audrey-Anne ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser