Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia

Aller en bas 
+4
CaNaRd_MoUiLlE
LiL_Youkaii
CiTrOn SuCrE
___HarajukuBitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:33

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Welcome

voila c ici ke jvais poster toutes mes fanfics!!! ^^

merci et n'oubliez pas de lire et de poster vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:39

Chapter 1


Bill et Tom marchaient dans la rue un samedi matin. Cela faisait une semaine que leur manager leur avaient dit de se reposer et de ne plus penser a leur carriere. ''Vous avez besoin de vacances'', leur avait-il dit. mais une semaine, c'est long, c'est pourquoi les jumeaux déambulaient dans la rue a la recherche de quelque chose a faire.

Tom: Yen a maaaaarree! ya rien a faire ici!!
Bill: On peut peut etre aller magasiner......
Tom: NAON! on est aller hier et avant hier......chuis sur que tes cartes de credits on fondues tellement que tu les a utiliser....et en plus, tu a assez de maquillage pour une troupe de cirque entiere...niark niark..
Bill: mais tu me fais chier.. Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Grrrr
tom: C'est mon role de frere voyons....de grand frere..Cool
Bill: de dix minutes, de dix minutes...
Tom: cause toujours....hé hé hé

Tout d'un coup Tom se tait. il a le regard fixé dans une direction et on peut voir un petit filet de bave qui degouline....
Tom: waouh, la gonzesse....Shocked .....elle ne voit meme pas ses pieds.....lol....celle la est pour moi!
Bill: Espece de porc....tu prends les filles pour des pieces de viandes..jai honte de toi frero...tu sais,les filles c'est sensible...
Tom: sa y est....on est reparties...pffff
Bill: les filles sa demande a etre comprise et a se faire aimer par un garcon qui les respectent elles et leurs nombreuses emotions diverses et leurs...
Tom: TA PAS BIENTOT FINI OUI? on va finir par croire que t'est gay...
Bill: Chuis pas gay!....chuis juste un peu feminin c'est tout! c'est completement different!
Tom: mouais mouais! Bon moi jvais aller lui montrer ma figure trop sexy pour un mortel et paf! dans mes bras ou mieux encore, dans mes draps cette nana! lol chuis trop fort! Cool

-------------------------------------------

bon vous en dites koi de ce debut...est il bon...laissez vos comentaires siyou plait mici

Billy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:41

Chapter 2



Bill se retrouva donc seul...son frere etant aller a la chasse.

Bill: stupide jumeau...jaurais pa pu naitre seul?...mais naon! ya fallu que cet idiot naisse avant moi! peuh...

il etait tellement absorber dans ses penser qu'il ne remarqua pas la jeune fille en avant de lui.

!!Boum Badaboum!!

Bill: einh?!
La Fille: Aille! mais vous me faites mal! Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Ouin
Bill: Oups! désolé....chuis vraiment désolé! je ne regardait pas ou j'allais...Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Arf

La fille: ah bien, sa j'avais remarqué!
Bill aussi l'avais remarqué. Elle n'etait pas le genre de fille que l'ont retrouve a Berlin habituellement. premierement elle n'etait pas blonde puisque des meches de cheveux noir descendait de sa capuche a carreaux. ses yeux était gris avec une pointe de brun (maquillé a la bill kaulitz bien sure lol bon on retourne a l'histoire) et un jolie peircing a la levre completait son atirail. Elle lui lanca un regard noir et partie dans la direction inverse de Bill. '' Wow, pensa t-il. Enfin une nana qui ressort de l'ordinaire''.

-------------------------------

Jvous laisse deviner c ki lol... bon bien jvais essayer de caser tom ak maude ou cath la je sais pas encore et euh...jb=vais essayer de mettre keke filles genre audrey anne pi mp pi djoua pi dautres la dans lhistoire.....donnez vos comm. ^^

Billy xxx



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:42

Chapter 3



p.o.v. La fille mysterieuse (bin po si mysterieuse ke sa la mais bon ...lol)

Alicia: argh! cet idiot ma rendue en retard! Comment cette journée pourrait devenir pire? grrr.....(on reconait le grognement?)

Ali entra dans le studio de l'agence de mode ou elle travaillait comme manequin. Elle detestait y aller car les autres filles qui était la n'arretaient pas de se plaindre qu'elles etaient trop grosses ou trop laides.....mais c'était une job payante alors elle n'y pretait plus attention. A peine elle eut franchi le seuil de la porte que son boss l'interpella

Boss: ALICIA!!!!
Alicia: j'ai fait quoi cette fois?
Boss: rien encore et c'est sa qui compte car je t'ai,finalement, trouver un contrat!!
Alicia: sans blague?
Boss: oui! Razz et tu part demain pour la seance photo avec le groupe de l'heure!
Alicia: Demain? Mais je reviens tout juste d'un shooting a Londres! Vous ne pouvez pas faire sa!
Boss: Bien sure que je peut. je suis ton patron!
Alicia: grrrrr.....et ce groupe? c'est qui?
Boss: Ohhh...je ne sais pas...un groupe de jeunes...ils sont de ton age je crois...Ils ont entre 16 et 18 ans...Les filles les adorent! Very Happy
Ils se nomment Toko je ne sais quoi.
Alicia: Parfait! C'est tout se dont j'avais besoin! Une seance avec des perverts!
Boss: Allez, c'est pour ton bien! et celui de l'agence.

Et c'est ainsi qu'elle parti le lendemain matin a 6:00 am..(personellement moi je dort a cette heure la) pour se rendre a un vieux hangar d'avion ou la seance aurait lieu.

______________________________________________________


ouais ouais je sais vs allez dire...''mais tom et bill ne savent pas quils ont un photoshoot!!!!'' et bien ils vont le savoir dans lautre chapitre lol a demain les nanas!!!!

Billy XXX*bis*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:45

Chapter 4



Pov normal


Bill était retourner a la chambre d'hotel que lui et son frere partagaient pendant leur séjour a Berlin. Il s'affaisa sur une chaise et soupira...La vie pouvait etre tellement enuyante..''mais elle nous reserves tant de surprises' se dit-il en repensant au petit incident de tout a l'heure. un sourire vint illuminer son visage. Le premier depuis ce matin.

-Pourquoi ta cet air stupide?
Bill sursauta et tomba en bas de la chaise avec un ''OW'' sonore. Tom était rentré et Bill, trop perdue dans ses pensés pour s'en rendre compte, ne l'avait pas vu.

Tom: Que fait tu par terre?
Bill: Tu m'a fait sursauté imbecile...
Tom: Et quel plaisir..^^
Bill allait repliquer quand il remarqua que son jumeau arborait deux enormes marques rouge vifs sur les joues et une bosse d'un jolie violet au milieu de son front.
Bill: Je voit qu'on ta pas manqué! lol
Tom: ne me le rappelle pas s'il te plait. c'est déja assez humiliant comme ca...
Bill: Qu'est ce qui c'est passé?
Tom: Et bien...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
*Flashback*
------------------
Pov Tom

Tom s'elanca vers la jeune femme qui regardait la vitrine d'un magasin. Blonde a en baver, des jambes d'une longeur extreme et une poitrine a faire damner plusieurs filles, elle était le portrait craché de la nana facile. '' Allez, je suis le meilleur''
Tom: Guten tag ^^
La Fille: Ah Bonjour Very Happy
Tom: Je ne pouvais m'empecher d'approcher de vous pour voir si votre sourire était aussi magnifique de loin que de proche. Je croit que j'avais raison.
Elle rougit et le regarda avec un petit sourire en coin. Tom lui envoya son regard coquin qui faisait sa réputation et le tour était joué.
La fille: Je m'appelle Katherine avec un 'K'. Hi hi hi!
Tom: Alors Katherine avec un 'K',..sa vous dirait un café en ma compagnie?
Avant que Katherine reponde, une voix pleine de miel repondit a sa place.
Inconnue: Je ne croit pas que sa fonctionne car il est avec moi. N'est ce pas mon chérie d'amour?
Tom: Cassandra?
Cassandra: Tu a l'air surpris de me voir?
Tom: C'est juste que je ne croyait pas que t'allais me retrouver...pale
Katherine: Espece de salot! Ta essayer de me draguer pendant que t'étais déja prit?!? *SLAP*

Elle le giflat et partie en courant.

Tom: Aille!
Cassandra: estce que c'est vrai sa?!?
Il n'eut pas le temps de repliquer q'une seconde gifle trouva sa place sur l'autre joue.
Cassandra: C'est fini entre nous!

Et elle suivit le chemin de Katherine, laissant Tom seul avec deux joue enflées.

Tom: ÉÉÉÉHHHHH!!!!! PERSONNE NE GIFLE TOM KAULITZ! Z'AVEZ COMPRIS? BITCHS!Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana !.....grrrrrr....Surtout deux fois! EN PLUS YA RIEN ENTRE TOI ET MOI CASSANDRA!

Il partit pour retourner a l'hotel mais la malchance n'avait pas finit de le tourmenter. ''WHAM'' Il se retrouva face contre terre. Il avait trebuché à cause de son pantalon XXL.
Tom: Ya de ces jours ou il aurait mieux valu rester au lit..
Il cria au ciel.
Tom: JE SAIS QUE JE SUIS TROP SEXY POUR MON BIEN,MAIS DE LA À ME DÉFIGURER EN UTILISANT MES PANTALONS DE RAPEUX! C'EST PAS TRES FORT VENANT DE VOUS!!!Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Grrrr

Et c'est de fort mauvaise humeur qu'il retourna à L'hotel.

__________________________
End Flashback
----------------------------------

Pov normal


Bill riait tellement lol! ( on dirait bill ki tien le lol!!) qu'il se roulait par terre au fur et à mesure que Tom racontait son histoire.

Tom: C'est pas drole -.-' C'était tres humiliant pour moi! Surtout que c'est moi qui ait le plus beau visage entre toi et moi! Bouhouhou....
Bill (qui avait arreté de rire et qui s'était relever): je croit pas que t'ait compris le sens du mot jumeau...Je te ferais rappeller que nous sommes pareils donc...On a la meme figure abruti!
Tom: Oh.
Bill sentit son cellulaire vibrer dans sa poche et le début de la chanson de sexyback resona dans la piece.
Bill: Hallo? Ah salut David! (leur manager)
David: Salut Bill! j'ai une nouvelle pour vous. On recommence le boulot!
Bill: Ah ouais? Quand?
David: demain a 6:00h a.m. vous avez une seance de photos avec un mannequin.
Bill: Pourquoi avoir un mannequin? J'ai toujours posé avec mon frere et le reste du groupe?
David: Je sais mais moi et les producteurs avons decidés un nouveau concepte (est ce que sa prend un e??) de photos. Vous allez savoir sa demain. N'oublie pas, Demain matin a 6h a.m. Une voiture va venir vous cherchez a l'avant de l'hotel.
Bill: D'accord!
David: Bye a demain!
Bill: Bye!

Bill racrocha et annonca la nouvelle a son frere. Tout les deux se coucherent en pensant que leur vie avait belle et bien changer depuis que leur reve était devenue réalité.

_________________________________

bon voila! c plus long ke les autres trucs que jai ecrit et jen suis asser fiere lol....bon la chuis fatiguer a demain!!1

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyJeu 28 Sep - 18:47

Chapter 5

les pensés à Ali sont en rouge

Pov Alicia

Alicia: Que c'est long...pfffff...je deteste les autos.

Cela faisait plus d'une heure qu'elle était dans la petite van noir qui devait l'apporter au hangar ou aurait lieu la séance de photos. L'endroit était à 3 heures de route de Berlin et la pluie s'abbatait avec force sur les vitres teintées du vehicule. L'atmosphere était morose.
Alicia: Que faire, que faire pour passer le temps? Elle fouilla dans son sac pour un quelquonque divertisement. Il n'y avait que son cellulaire, pas de gameboy ni de livre mais son petit cellulaire ridicule. Elle le toisa du regard et se decida enfin à le prendre, et composa le premier numero qui lui vint a l'esprit, celui de sa meilleur amie, Audrey-Anne(ya un trait ou pas de trait?).

Audrey: Allo?
Alicia: Salut! C'est moi!
Audrey: Ali? Comment sa va?
Alicia: Et bien, à part que j'ai le cul collé sur une banquette de cuir qui pue la sueur et que je m'emmerde a mourir, sa va...
Audrey: Mouais, la grande forme quoi...^_^
Alicia: C'est moi ou j'ai l'impression que tu rit de ma gueule? Bon, pas la peine de se chamailler. Toi sa boum?
Audrey: Super forme! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu me téléphone à 8 heure du mat? Tu sais bien que je dort a cette heure là. Comme le font les gens normaux.
Alicia: Tu me traite de pas normal?!?
Audrey: Ta déja été normal toi? C'est qui qui tartine ses crepes de Nutella le matin et qui gueule des betises au beau blond du groupe Marabu pendant leur concert, einh?
Alicia: Mais de quoi tu parle? C'est completement a coté du sujet ca...*NÉ*
Audrey: Ouais ouais. Bon tu repond a ma question la?
Alicia: Pour tout dire je m'emmerde....j'ai rien a foutre....et c'est plate.
Audrey: TU M'A APPELLÉ QUE POUR SA!?!?! TU SAIS QU'ELLE HEURE QUI EST?
Alicia: Euh....Je t'aime?
Audrey: AH NON! TU VA PAS M'ACHETER AVEC TES ''JE T'AIME'' LA! J'AI UN RENDEZ VOUS DANS 4H ET J'AI BESOINS DE MON SOMEILLE POUR NE PAS RESSEMBLER A UN ZOMBIE!!
Alicia: Mais je...Attend une seconde! T'a un rendez-vous galant?Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia _
Audrey: Euh...La question n'est pas là.. C'est...
Alicia: DÉTAILS MAMZELLE!!
Audrey: Bon d'accord! Alors il s'appelle Bou et il est japonais.... Tu sais combien je les aimes les beau ZaziatiquEs !!Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Love
Alicia: Alors sa oui! hé hé hé...continue ^^
Audrey: Et il est dans un groupe qui est assez populaire là-bas...sa s'appelle Antique Café..Et il est trooooooooop mignon et gentil! Je l'adore!
Alicia: Ta l'air bien heureuse ma chere...Mais dit moi, pourquoi est-il en Allemagne?
Audrey: Oh, pour des vacances. Je l'ait rencontré dans le petit café proche de mon appart...Et de là....Bien tu sais. *^_^*
Alicia: Ouais je voit...meme si j'aurais préféré ne pas..Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia K468oo

La voiture s'arreta et la porte s'ouvrit brusquement. Une tete brune pleine de rastas, au regard affolé, apparue et chercha Alicia du regard. L'ayant trouver elle l'empoigna par le bras et la mena hors de la voiture sous la pluie. Le manequin, sentant cette soudaine fraicheur sur la peau remarqua qu'elle était arrivé et dit au revoir àAudrey Anne.
Alicia: Faut que je te laisse...Je suis arriver..
Audrey: Ok...Bye bye la pas normal! XD
Alicia: Ouais salut! Bonne chance avec ton prince charmant!
*Beep*
(Dans l'entrée du studio/hangar)
Elle racrocha et regarda qui l'avait empoigné.
Alicia: Very Happy Salut Maude!
Maude: On est retard! On est en retard! Criss ta l'air fatigué! Réveille la grande! Bon va 2e porte à gauche j'tamène un café!grouille ton cul!
Alicia: Euh...Ok?
[note perso de l'auteur: ici jai mit la toune la la lol c drole..pendant ke vous lisez la..mettez sta toune la ok ? lol)
Elle se trouvait dans un long couloir jonché de portes. Et y'avait meme pas de numéros! Alors la deuxieme porte c'est surement celle-ci? Un placard a balais l'acceullie Soit Maude à changer de déco ou jme suis tromper de porte...Tiens c'est surement celle-ci...La c'est sur je ne me suis pas tromper! MUSIC DRAMATIQUE
Alicia: Oh mon dieu...


_____________________________________

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHA....JVOUS LAISSE SUR UN PUNCH CHUIS TRO MAKIAVELIQUE!!!!
jadore sa ^^ alors poster vos comentaires please mici:chu:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Reita_is
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 16:47

trop prévisible ali: elle est rentrer ds la salle ou les gars se change je me trompe???!
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 19:59

mouhaha on te connais trop bien ali ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 20:09

Non elle est tombée dans la salle où ya la réserve de bière xD
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 20:21

HihiHIhiHIhihIHi troooooop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
LiL_Youkaii
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
LiL_Youkaii


Nombre de messages : 879
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 21:03

ouaaaaaaais Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyVen 29 Sep - 21:52

loooooooool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Reita_is
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 8:53

ALI JE VEUX LA SUITE JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!! Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Grrrr Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 9:11

wuuuuuui ali pour tes fans ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 13:04

jai le syndrome de la page blanche.......music dramatique...mais le reste va surement vnir cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 13:06

OUAIS PIS MOI?? >.< grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 13:07

toi tu va venir plus tard ....mooouuuuuuuuuu >.<

patience le pti lapin la la....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
MiSs RoNaLdO
Ailes De Poulet
Ailes De Poulet
MiSs RoNaLdO


Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 14:40

ouaaaa...trop hot la fan fic...c kan ke je rentre dans mon role de bodyguard???? Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Hein ...j veux la suite Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Nanana grouille tout de l écrir...
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 14:47

jpeu faire la secrétaire méchante a lair pincé ki fais chier le peuple ^^ stppp
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 14:50

lol jvais mediter la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 15:18

lool sam dérange pas si tu me met pas tu peu pas mettre toul monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 21:06

Chapter 6



je vous ai laisser la dessus:
Elle se trouvait dans un long couloir jonché de portes. Et y'avait meme pas de numéros! Alors la deuxieme porte c'est surement celle-ci? Un placard a balais l'acceullie Soit Maude à changer de déco ou jme suis tromper de porte...Tiens c'est surement celle-ci...La c'est sur je ne me suis pas tromper! MUSIC DRAMATIQUE
Alicia: Oh mon dieu...


et on enchaine sur sa!:
pensé Bill
pensé Ali

Devant elle se tenait le plus beau ensemble de poupée de toute sa vie!
Alicia: Mais.....c'est troop MIGNON!
Maude qui venait de rentrer lui donna son café et aquieça a sa remarque.
Maude: C'est pour le concepte de photo...
Alicia: Ils veulent que je me déguise en poupée?
Maude: Ouais, avec les couettes et tout le tralala! ^^
Alicia: Mouais...
Maude:Aller la grande! Faut que je te transforme en Goth pouf!!Twisted Evil
Alicia: Euh...ta vraiment l'air menacente avec ton seche cheveux tu sais
........
-----------------du coté des Tokio Hotel-----------------------

(Ils sont dans un dressing room proche de celui d'Alicia mais plus spacieux)
David: Bon, les gars je vais vous expliquer le concepte!
Gustav: est-ce que je devrait avoir peur?
Georg: Vu son air de débile, je pense que oui.
Tom et Bill: Maman!
Ils partirent tous a rire.
Georg: Alors ce concepte?
David: Et bien, vous aller tous posez individuellement avec la jolie manequine qui sera habillé en poupée...C'est supposé faire ressortir un coté que, disons, les fans ne voient pas souvent.
Le groupe: Einh? Shocked
David: Ne me regarder pas comme sa...C'est la faute des producteurs.Razz
----une heure plus tard-------
Les garçons,ayant fini de se preparer, sortirent pour aller dans le studio ou le photographe les attendaient. Comme d'habitude Bill sortit le dernier et tenta de reperer ses compagnons dans les corridors deserts.
Bill: Parfait! Je me suis perdu.....
Il regardra les portes et tenta de trouver celle qui le rammenerait vers le troupeau.(Bill, le mouton noir de la télé lol...bon ok jvous laisses) Un placard a balais, une salle vide, les costumes,....
Bill: Eurgh....Mais ya combien de portes ici? Bon celle la et apres je crie à l'aide (SHREI!SHREI! CHUIS PERDUUU).....
La porte s'ouvrit avant qu'il ne bouge d'un pouce et de la sortit une jolie fille habillé de rose de la tete au pieds. (vous ecouter cette toune la kan la fille sort https://www.youtube.com/watch?v=fV2-cuVkFQQ)
[b][color=#0000ff](grosse paranthese.....alors comment elle est habiller et bien voila...

bottes:http://www.steerpike.ru/pic/2004/steerpike-gothic_n_lolita.jpg les bottes rose
cheveux: mes ptites couettes de bou ak des rubans roses
robe:http://www.animecutie.com/pictures/chobits-wallpaper-19.jpg voila la robe imaginer ke le bas arrete a la mi cuisse
et le ruban dans son cou et pareil a celui dans la fic ^^ voila)

C'etait comme si Bill voyait une fille pour la premiere fois...
Bill: Waouh...(il voit la fille marcher au ralenti seouant ses cheveux lol)
Alicia: Vous avez fini de baver sur mes chaussures?
Bill: Je euh...Mais je la connait cette fille la! Le peircing, les yeux..
Alicia: Je le connait ce mec!
Ali et Bill: VOUS!?!
Tom arrive en arriere de Bill et ne remarque pas que lui et Alicia sont en plein état d'ahurisement.
Tom: ou t'était passé? On ta cherché part...Ouhhhhh....Bonjour mademoiselle! J'imagine que c'est vous la jolie poupée? Dit il en lancant un clin d'oeil à Alicia.
Alicia: La jolie poupée?!?
Bill: Euh Tom? je te conseille de la fermé si....
Alicia: Et moi j'imagine que c'est vous le Boys Band? *sourire narquois*
Tom et Bill: BOYS BAND!???!!!!
Alicia: Bin quoi? Chuis bien la jolie poupée?Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia _
Maude accourue vers eux en les maudissants tout bas. Elle avait l'aire d'une fille qui venait de se faire engeuler par son patron. Ses yeux lancaient des eclairs et ses joues était rouges.
Maude: MAIS VOUS SAVEZ QUELLE HEURE QU'IL EST? ON VOUS CHERCHE PARTOUT DEPUIS TANTOT! GROUILLER VOTRE CUL CALISSE!!!
Alicia, Tom & Bill: euh...d'accord. Ils coururent pour leur vie.

----------------------séance photo---------------

Tout les clichés de groupes et individuel de Gustav,Georg et Tom on été prit mais il restait ceux de Bill.
Alicia redoutait le moment ou elle allait être dans les bras du garçon. Bill anticipait le moment ou la poupée allait etre dans ses bras. Tom reluquait Maude. Maude reluquait Tom. Gustav et Georg se sentait délaissé...^^.
Photographe: Bon, Bill tu te place là! Oui...et Alicia tu va la dans ses bras...Pas trop...juste un peu...oui comme sa...bon gardez la pose pendant que je vais chercher ma caméra!
Bill: Enfin! Je l'ai dans mes bras...mmmmm elle sent la noix de coco...
Alicia: Ouh la la! Il me tient dans ses bras...IL ME TIENT DANS SES BRAS!!! Bon relax ma fille relax......Ouuuuhhhhhh....Jolie six pack!
Ses mains étant posé sur le torse de Bill, elle pouvait sentir les muscles qui si cachaient. Bill se rendit bien vite compte des doigts qui se posait ici et là sur son torse et une sensation de chaleur envahit son bas ventre. (ouais je sais ali la grivoise lol) Entendant un gemissement, Alicia leva la tete et ses yeux rencontrerent une paire d'iris d'un brun intense ou dansait des étoiles d'or. Elle tendit les levres vers celles de Bill et....



------------------------------------------------------

Bon jvous laisse chuis fatiguer a en mouriir et la il est 9:00h
pour djoua,dou,pi raph vs aller pe etre dans le prochain chapitre!!! lol
audrey toi sa va etre plus tard et je te reserve la surprise de ta vie lol!!!
pi maude chuis desole m,ais je pense ke le prochain chapitre va etre le dernier ou on te voit mais chuis pas sure encore....a demain les nanas!!!!!


BILLY
xxxxxxxxxx:chu:


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Reita_is
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyDim 1 Oct - 21:45

BON a nous laisse encor sur un punch la modite!!!!!
pi moi je vais po etre ds ta fic!?!?!?!?!?!?!??
Revenir en haut Aller en bas
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyLun 2 Oct - 20:58

c vrm bon sérieu ali chui ta fan #1 ^^ hihi lool jaime trop kan tu dit : allez voir ste musike la kan je sor XD hihi trop bien trouvé Razz je vais faire kwa mwa ^^ finalement jveu pas faire la secrétaire méchante lool ya dja maude ki fais chier lpeuple ..
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia EmptyLun 2 Oct - 21:02

merci bocoup les filles.........sa carburent ma journée sa!!!!!


pi sa carbure la fic aussi ^^D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction
» Fanfiction - Audrey-Anne ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser