Les Folles de JM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia

Aller en bas 
+4
CaNaRd_MoUiLlE
LiL_Youkaii
CiTrOn SuCrE
___HarajukuBitch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:10

looool XD ...nyah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:20

ATTENTION: je vait pas trop nommer dounia car c dur de lintegrer dans lhistoire sans rajouter pleins de details alors ne vs inquieter pas dounia est la mais cacher a kelke part...elle check ali! lol


Chapter 9


Apres avoir été chez elle faire sa valise avec Tom, Bill et Dounia,qui ne la lachait pas d'une semelle ^^ ,le quatuor s'était rendu au quartier general de Tokio Hotel. David leur avait dit que le depart pour leur premier concert en compagnie d'Alicia était prevu au lendemain à Magdeburg. En bus, le trajet était de 4h. Cela équivalait à beaucoup de balotage et de soubresaut sur l'autoroute national. Le simple fait d'y penser faisait tourner l'estomac de la pauvre fille.

Et c'est ainsi qu'elle se ramassa dans un bus de tourné trop petit, flanqué d'une bodyguard trop protective et d'un groupe trop pervers. Bon bien peut etre pas tout le groupe mais Tom lui, était un pervers hors du commun! Ça, personne ne pouvait le nier! Étant donné que Georg,Tom,Gustav et Bill étaient allé se coucher dans leurs couchettes respectives,David decida de parler de la carriere to-be d'Alicia. Assis sur les banquettes de cuisine à l'avant du bus, ils parlait des détails.
David: Alors, tu veut garder ton nom ou te trouver un nom de scene?
Alicia: Mmmm....J'aime mieux un nom de scene, comme ça j'aurais ma vie privé...un peu plus privé. ^^
David: Bon choix...Sa va etre quoi le surnom?
Alicia Euh....Je sais pas encore mais j'aimerais que sa soit une surprise.

David: Tres bien...Tu sais que tu va chanter avant les garçons?
Oui? Bien il va falloir te trouver 5 chansons qui va attirer le public à venir TE voir. Pas Tokio Hotel mais TOI! Tu a compris?
Alicia: Oui chef Very Happy!
David: Le choix t'appartient mais choisie bien.
Alicia: D'accord.

David se leva et parti s'asseoir sur le siege a coté du conducteur laissant la futur star en reflexion.
Alicia: Mmmm......Un nom...(7 minutes plus tard) Trouver! ^^
Maintenant y reste les chansons....pffff....sa c'est compliqué.
Elle sortit son calepin et sa demo et se mit au travail.

_________________________________________________
Bill pov


Bill se reveilla en sursaut. Le bus avait fait un bond et le choc l'avait propulsé par terre. Il se redressa et verifia si les autres avait senti la secousse. Non, ils n'avaient rien resenti. Gustav ronflait, Georg avait la figure dans son oreiller et Tom était cramponné à son petit ours en peluche( [b]trooooo mignon come image). Se metant debout son ventre se fit entendre. Il avait faim.
Chuis écoeuré de voyager en bus. Il alla à la cuisinette pour manger un truc et vit etendu sur la banquette,une Alicia endormie.
Bill en soupirant: Va falloir que je la bouge de là. Sinon elle va avoir un torticoli.
Il la prit dans ses bras et s'étonna de sa legerté. Plutot frèle pour une fille de sa taille, je me demande si elle mange à sa faim. Il alla la déposer dans sa couchette qui était à l'avant du bus. Il la couvra d'une couverture et pensa que si elle aurait été aussi docile éveillé, la vie commune avec elle serait plus facile.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le soir, rendue Magdeburg 2 heures avant le concert
_ - _ - _ - _ -_ - _ - _ - _ -_ - _ - _ - _ -_ - _ - _ - _ -_ -


Alicia: Waouh! C'est grand le Dome!
Le bus s'était arreter à l'arriere du hall de concert pour que le groupe ne se fasse pas violer par des fans en furies qui attendaient
à l'avant du Dome. Tom qui était sorti apres elle rit legerement et la poussa à l'interieur. Une jeune femme aux cheveux roux vena a leur rencontre.
Tokio Hotel: Bonjour Catherine! Razz
Catherine: Salut les gars! Vous savez tous ou est votre loge? Oui? Bon et bien je presume que c'est toi Alicia? dit-elle apres que les garçons s'en fut allez.
Alicia: Euh...ouais?
Catherine: Parfait! C'est moi qui va te montrer comment tu va te placer sur scene et tout le tralala habituel! Very Happy
Et c'est avec patience qu'elle lui enseigna l'art de tenir un micro. ( lol mechant art ^.^)

UNE HEURE AVANT LE CONCERT

Catherine: Bon, je vais te laisser te preparer pour le concert. Tu a tous tes trucs? Linge, maquillage, produits pour cheveux?
Alicia : Oui! J'ai tout!
Catherine: Alors depeche toi!
Alicia: Oui chef! dit-elle en faisant le garde à vous. Elle rentra dans la loge en prenant soin de fermer la porte derriere elle. Et dire que hier elle était encore manequin dans une petite agence de mode. Tout allait trop vite mais là, elle n'avait pas le temps de penser philosophe. Elle s'habilla et se maquilla du mieux qu'elle le pu mais ses mains tremblaient. Elle commencait à etre nerveuse. quelq'un vint frapper à sa porte. C'était Bill qui était venu lui dire qu'elle commencait dans 15 minutes. Ils allerent rencontrer David qui était avec Catherine dans les coulisses au coté jardin (lol fallait trop ke jle mette^^)
Catherine: Bon Alicia met ton oreillette et va te placer au milieu de la scene.
Alicia: Mais les spectateurs vont me voir non?
Catherine: Non!Razz Car les spots sont fermé. Allez, place toi sa commence dans 5 minutes.
Bill: Bonne chance. Et il deposa un bisous sur sa joue
Alicia: Ah...Euh..Oui merci. Elle toucha sa joue ou il l'avait embrassé.

Elle alla se placer comme l'avait indiqué Catherine. Une chance qu'elle avait ses oreillettes sinon elle serait devenue sourde tant les fans faisait de bruits. La musique commença, les spots faisait des faisaux de lumiere coloré partout, elle fit quelques mouvements du bassin, prit une grande inspiration et porta son micro à ses levres......



_____________________________________________________

voila la suite tant attendue ^^
et en passant sa: porta son micro à ses levres...... : fait penser croche....dsl la mais en tk lol

alicia -xxx-Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Chu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:29

nyahh trop bon mais pas asser... fini toujours sur un punch..tanée -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 8:51

wais fodra ke tu te dépêche de continuer jveu la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:28

wah j'ai toute qu'un role dans ta fanfic ali, pi georges?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:10

ouais ouais.....mais la soyez patient!!!!!
jai pas deux tetes moi ^^

sa va venir bientot...chais pa kan mais bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:12

Chapter 10


Ils en avaient redemandé. Ils étaient en extase. Ils l'adoraient. Les fans se bousculaient dans la foule pour etre plus proche de leur nouvelle idole. C'était la folie furieuse. Elle? Elle elle était plus que contente pour leur offrir un peu plus de ses chansons enivrantes qui hypnotisaient. Se mouvant avec grace sur la scene, on aurait dit qu'elle avait fait sa toute sa vie. Tokio Hotel avait bien fait de la choisir car depuis qu'elle se presentait en premiere partie du spectacle la vente des billets avait monté en fleche. Ils se vendaient en moins de 24h. Chantant ses meilleurs fleurettes, elle avait gagné le coeur des fans et des medias. Mais sa bodyguard et Tokio Hotel, surtout Bill, la protegait du mieux qu'ils le pouverent des langues fourchues et des gens malveillants. Mais pour l'instant tout se qui comptait, c'était la foule en furie qui l'acclamait.

''Night is young. And we all know what’s up. The ocean calls us away from.
Don’t you know?
It’s our dance-floor

Oh, oh..
Oh, oh..

T.K.O.
Hear it on the radio.
T.K.O.
Play it on your stereo.
T.K.O.
Watch a live video.
T.K.O.
Hear it on the radio.
T.K.O.
Play it on your stereo.
T.K.O.
Watch a live video.
T.K.O.
T.K.O-O.''


Elle finit en tirant un peu sur son chandail montrant son nombril à la foule qui cria encore plus.
Alicia: Dankeshon Deutchland!!!
Elle se precepita en coulisse laissant la chance à Bill de faire son entrée avec son megaphone pour le début de Shrei!. le reste du groupe le suivi en felicitant par des '' Bravos, bien joué'' Alicia qui était rouge a cause des spots et de l'ivresse que lui avait procuré la joie de chanter en avant de plus de mille personnes. Rejoignant sa loge, elle se demaquilla et se changea. Buvant une bouteille d'eau, elle alla dehors prendre de l'air. Une bouffée glacé lui fit de grand bien. Elle regarda les étoiles un moment et s'adossa au mur de brique du batiment. les cries de la foule et la voix de Bill lui parvenait étouffé. À croire que le Dome emprisonnait tout les bruits qui essaiyaient de s'echapper de ses entrailles. C'était magique. Elle soupira et rentra à l'interieur. Retournant à sa loge, Cia sortit un calepin et un crayon, si jamais l'inspiration lui soufflait quelques paroles, et son livre. A peine eut-elle lu une phrase que son cellulaire cria de tout son etre. Soupirant encore une fois elle le prit et le colla a son oreille.
Alicia: Allo?
quelqun: Sniff....Ali? dit une voix enroué.
Alicia: Ouais, C'est qui?
Quelqun: C'est moi. Audrey Anne.Crying or Very sad
Alicia: Audrey? Mais qu'est qu'il y à? :inquiete:
Audrey: C'est Bou...Je sais pas ce qui ma prit....Je sais pas pourquoi il a fait sa.....Je sais pas...Sanglot...
Alicia: Audrey? Qu'est qu'il a fait? Dit le moi!Mad
Audrey: Ali...Jveux rentrer....GROS sanglot.Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Ouinouin

Alicia: D'accord mais d'abord, ou est tu?
Audrey: Je suis dans la meme ville que toi, à un bar entre Pine street et Merry avenue. le bar s'appelle Le Clover.
Alicia: J'arrive tout de suite. Reste là et ne parle pas aux inconnus. D'accord?
Audrey: Ouais...et Ali?
Alicia: Ouais?
Audrey: Merci...

_______________________________________________________
Bon voila jvous met encore sur un punch mais c ke jadore mettre des punchs...chuis une puncheuses de nature lol

keske a la audrey?
ka fait Bou?
alicia va telle retrouver audrey?
tout sa dans le prochain chapitre ^^

pi pour la toune quelle a chanté....vs pouvez trouver le clip ici:
https://www.youtube.com/watch?v=k0prlNZHRrs tres bonne chanson a mon avis ^^

a la pro les nanas

alicia Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Chu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:25

NYAH!!!!!!! Pk BOU ME FAIT DE LA PEINE?!?!?! jé trop hate de le savoir Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:29

yeeeah c full bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:30

trop ali c trop une bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:42

canard_mouille a écrit:
trop ali c trop une bete

surtout au lit lol


jme trouve drole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:05

looool moi 2 ja trouve drole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:55

Chapter 11



Alicia courut hors de sa loge emportant avec elle sa sacoche et son manteau. Elle depassa les gardes de securité sans se faire remarqué mais pas de chance pour elle, Dounia l'avait vue sortir et l'empecha de faire un pas de plus en tirant sur son manteau.
Dounia: Ou va tu?
Alicia: Dounia, j'ai pas le temps....Mon amie est en pleine crise et il faut que j'aille la chercher.
Dounia: Pas sans moi! Tu le sais bien.
Alicia: Oui oui...Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Soupirs
Elles sortirent dans la rue et helerent un taxi. Alicia dit au conducteur l'endroit et en moins de deux, elles se trouverent en avant d'un bar a l'allure miteux et assez grivois. Une touffe brune qui sanglotait sauta dans les bras à Alicia.
Audrey: Oh Ali! Chuis trop contente de te voir! S'il te plait...Emmene moi loin d'ici! Le plus loin possible!
''AUDREY ANNE!'' Une voix grave se detacha du boucan qui rugissait à l'interieur du bar. Une figure sortit de celui ci et vint a leur rencontre, l'air menacant.
Audrey cria puit se cramponna avec plus de force à Alicia. En se preparant au pire, Cia ferma les poings et se metta en mode attaque. Bou arriva a leur hauteur et les regarda d'un oeil mauvais.
Alicia: Qu'est que tu lui a fait?
Bou: Oh mais rien du tout. :sourire narquois:
Alicia: Quoi?
Bou: Elle bougait trop et ses cris me donnait mal à la tete alors j'ai appleler quelques copains à la rescousse. Ha ha ha...
Alicia: Mais espece de...
Bou: Ohhhh les gros mots! Je ne croit pas que ton chere Bill apprecierait s'il t'entendait! Oh mais ne me regarde pas comme sa. C'est ton amie la pute qui ma tout dit! :Sourire tres tres vilain:
Alicia: Comment ose tu traiter mon amie de pute gros connard!
Elle le gifla avec tant de force que sa tete avait tourné sur le côté. Il lui fouta son poing sur sa gueule et le coup procheta Alicia et Audrey à terre qui était toujours dans ses bras. Mauvais geste a faire de la part du blond. En moins de temps qu'il faut pour dire aille Dounia s'était jeté sur Bou et le tabassait de feroces coup de poings et de pieds. la face en sang, Bou tentait deseperement de se proteger. Mais en vain. En 4 minutes il fut K.O. Dounia aida Alicia a se relever en faisant attention a Audrey qui gemissait de peur.
Alicia à Audrey: Tout va bien maintenant. C'est fini. C'est fini.
Audrey hocha la tete et enfouis encore plus son visage dans le manteau de Cia. La jeune femme soupira et regarda Dounia en lui disant Merci.
Dounia: Je ne fait que mon travaille.
Le trio reprit un taxi en direction du Dome. Arrivant là-bas, David les acceuillit tout paniqué. '' On s'imaginait le pire, la prochaine fois avertissez nous.'' Trop fatiguer pour repondre et trainant une Audrey a moitié endormi elle suivit David d'un pas nochalant et monta dans le bus. Bill et Tom vinrent a sa rencntre et lui poserent plein s de questions en meme temps. Elle marmona un faible '' Demain'' et s'assit sur une banquette posant Audrey a côté d'elle qui battait des cils en se reveillant.
Audrey: On est ou? :fatigué:
Alicia: Dans le bus...Maintenant ferme les yeux. Je vais te reveiller quand on va arriver a l'hotel.
Audrey ferma les yeux et acota sa tete sur l'epaule d'Ali. Bill s'assit à côté de celle ci et suplia du regard Alicia de tout lui dire. Tom quand a lui était resté muet et regardait Audrey avec intrigue.
Alicia: je suis trop fatigué pour raconter ce qui c'est passé. Laisse moi te le dire demain.
Bill: D'accord...Il lui prit la main et la serra. Elle était chaude et douce. Les joues d'Alicia prirent une teinte rose mais elle ne lacha pas prise. Ce contacte lui fit du bien. Rendu à l'hotel, Alicia monta a sa chambre en declinant l'offre d'aide des jumeaux. Elle était capable de transporté la brune en haut. Posant Audrey sur le lit, Alicia s'affalat à côté d'elle. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer les lumieres et la penombre de la chambre dégagait une sorte de quiétude qui soulagait l'esprit. Posant son regard sur son amie, elle fut surprise de la voir éveiller.
Alicia: Sa fait longtemps que tu ma laissé te trainer jusqu'ici toute seule?
Audrey: Rolling Eyes ....non je vient de me reveiller.
Alicia: Je vais te passer un pyjama. Comme sa tu n'aura pas à dormir en jupe. dit-elle en toisant ses vetements.
Audrey: Merci..
Alicia: mais de rien .Very Happy
Apres s'eut-elles changé, elles se coucherent côte à côte sur le grand lit mouelleux.
Audrey: Ali?
Un grognement lui repondit
Audrey: Tu peut me chanter une chanson s'il te plait...Sad ...quand on étaient petites tu chantais pour me remonter le moral. Et la je croit que j'en ai besoins...snif..Crying or Very sad .
Une voix ensomeillé mais douce se fit entendre.

''Ich lebe für dich.
Ich ertrinke in dir.
Doch deine Augen sehn weg wenn ich mich in dir verlier.
Unerreichbar nah spielst du mit mir.
Spürst du das nicht?
Rette mich... ''


Audrey soupira de contentement et se cala dans le couvertures.

''Ich würde sterben für dich.
Sterben für dich.
Warum siehst du das nicht?
Ich würde sterben für dich.
Sterben für dich.
Warum fühlst du nicht wie ich?

Du tust mit so weh.
Dieser Schmerz ist dein Fluch.
Doch um Hilfe zu flehn da fehlt mir der Mut.
Berühr meine Hand und alles wird gut.
Doch du tust das nicht.
Rette mich... ''


Elle sentit ses paupieres devenirent lourdes et les ferma pour se concentrer davantage sur la melodie.

''Ich würde sterben für dich.
Sterben für dich.
Warum siehst du das nicht?
Ich würde sterben für dich.
Sterben für dich.
Warum fühlst du nicht wie ich? ''


Elle s'assoupit en revant d'univers mysterieux et laissa le someille s'emparer d'elle.

''Ich würde sterben für dich.
Warum, warum, warum fühlst du das nicht?
Warum liebst du mich nicht?
Spürst du das nicht?
Ich würde sterben nur für dich.
''


Alicia: Bonne nuit Audrey....
Un faible ronflement lui repondi et elle s'endormit a son tour...


____________________________________________________

voila vous etes contentes lol


pour la chansons je vous conseille de l'ecouter en meme temps la voici: https://www.youtube.com/watch?v=CY0wRUocjzA

bonne nuit les cocottes

alicia Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Chu







Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 13:08

Nyahhhh.... CÉ PAS FIN CE QUE BOU MA FAIT!!!:'( ... MAIS HE LAIME TOUJOURS Loool XD Nyahh..ali s'est ma hétoine ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
...
Invité




Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 13:23

ali la beeeeeeteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 13:37

looool c trop une brute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
CiTrOn SuCrE
Poultra Cool
Poultra Cool
CiTrOn SuCrE


Nombre de messages : 660
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 18:55

wouuuais ali ali ali ali !!! ta sauvé audrey d griffes de se monstre ! lol ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://c1tronsucre.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:46

euh...c plutot dou ^^

moi jme suis fait pété la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 13:34

loool XD ...nyah kan meme t trop nice ali chewie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:21

bon sa sen vient la le chapitre 12???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfiction Tokio Hotel   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:38

Chapter 12



Quand Alicia se reveilla il faisait encore noir dehors. Elle regarda le cadran qui affichait 5:00 AM. Le stress de la veille ne l'avait pas epargné, ne lui laissant que 6:00 heures de someille consecutif. Faisant attention a ne pas reveiller Audrey Anne qui dormait en boule, elle se leva et sortit de la chambre. En pleine reflexion avec elle-meme elle fut surprise de se retrouver devant la porte qui ouvrait sur le toit de l'immeuble. Decidant q'un peu d'air lui ferait du bien elle poussa la porte et sortit à l'exterieur. Un vaste ciel d'encre piqueté de diamants envahit son champ de vision. la nuit était froide et elle rappela à Alicia qu'elle était sorti qu'en petite nuisette. Se reprochant de ne pas avoir apporté un manteau, elle fit le tour du toit. S'arretant au bord, elle s'assit et regarda la lune qui semblait lui sourire. Elle étouffa un sanglot en repensant aux évenements d'hier.

''Tu pleure?''

Se retournant vivement elle vit Audrey Anne, une couverture sur les épaules et le someille pleins les yeux qui se tenait à quelques pas d'elle. S'assoyant à côté de Cia, Audrey lui tendit un peu de sa couverte. Acceptant avec joie cette forme de chaleur, Alicia regarda son amie qui luttait contre le someille.
Alicia: Pourquoi tu est ici? Tu aurais du rester couché.
Audrey: Pour tout te dire.
Alicia: Ah....
Laissant son amie le soin de choisir ses mots, elle regarda les étoiles, cherchant la reponse à une question imaginaire.
Audrey: Il m'a dit qu'on allait voir quelques copains à lui.....Mais dans une autre ville...Amoureuse et naive comme j'étais, je l'ai suivie sans rien dire....
Attendant la suite, Ali ne parla pas.
Audrey: Arrivant devant le bar je lui ait demander si ses amis allait m'aimer....Il a ri d'une drole de facon mais je n'y preta pas attention...Comme j'aurai du.....

___________________FLASH+BACK_________________________

Audrey: Alors tu pense vraiment qu'ils vont m'aimer?
Bou: J'en suis sure ma belle! Il vont t'adorer pour sure.
Audrey: ^^ Waouh! Je suis super excité!
Bou: Tu devrais...:sourire narquois:
Audrey ne l'avait pas entendu. Sortant tout les deux de la voiture, ils se dirigerent vers l'interieur du bar qui s'appelait Le Clover.
Bou commanda deux verres pour lui et Audrey et se diriga vers une table qui était libre. S'installant sur son siege Audrey quiestiona Bou sur l'identité de ses ''amis''.
Bou: Oh...Tu va le savoir assez tôt.
Audrey: Mais Bou....S'il te plait dit le moi. Elle lui fit les yeux doux.
Bou: Nan..dit il avec une touche d'amusement dans la voix...faux amusement bien sure.
Audrey fit la moue et vida d'une traite son verre. Elle se leva et alla dancer, laissant Bou qui resta assit, un sourire triomphant au levres.
Apres 15 minutes de dance, Audrey eu un vertige et voulu allez s'asseoir mais quelq'un lui prit la main et la tira pour qu'elle reste dancer. Collé à son nouveau partenaire de dance elle se dit q'une dance de plus ne lui ferait pas de mal. Sa vue s'embrouilla et sa tête fut emprisoné dans un brouillard opaque. Elle ne resenti que faiblement la main de son partenaire qui la traina plus loin de la piste dans un couloir derière le comptoire du bar. Plusieurs voix se firent entendres et Audrey se sentit soulevé du sol et entrainé dans une piece ou on la deposa sur un lit. Malgré la drogue qui embrumait son esprit la panique s'empara d'elle, la forcant à ouvrir les yeux. Se qu'elle vit et entendit faillit la faire tombé dans les pommes. Dans la piece se tenait plusieurs hommes vetu de noir qui regardaient Bou d'un air impatient.
Bou: Patience. C'est moi qui commence le premier.
Il s'allongea sur une Audrey Anne qui était morte de frayeur et comenca a déboutoné son chemisier.
Audrey: Non.....chuchota elle.
Bou ne l'entendit pas et continua son travaille en parsemant ses épaules de baisers bruyants et de morsures douloureuses. Audrey commenca a se debattre et Bou lui donna une gifle.
Bou: Si tu continue tu va le regretter. :grognement mechant:
Audrey sanglota et tenta vainement de trouver quelque chose qui pourrait arreter le blond à temps. Voyant un vase sur une table de chevet elle le prit et le fracassa sur le crane de son agresseur. Avant même d'avoir eu le temps de voir Bou s'effondrer au sol les hommes qui patientait se ruerent su Audrey pour la maitriser. Se debatant et criant avec rage elle réussi à se faufiler par la porte et descendit au bar chercher son sac a main. Sortant en trombe du bar elle composa le premier numéro qui lui semblait le meilleur. Celui de sa meilleur amie.....

___________________END+FLASH+BACK___________________


À la fin de son recit, Audrey tremblait comme une malade et les larmes coulaient à flot.Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Ouinouin
N'y tenant plus, Alicia laissa libre cours elle aussi à ses emotions et pleura à chaudes larmes en tenant Audrey dans ses bras. Pendant plusieurs heures elles resterent ainsi, à pleurer leurs peurs et leurs angoisses puis leur reconaissance envers l'autre. C'est ainsi que le lendemain, Bill qui était venu voir le lever du soleil sur le toit, les trouva endormit, leurs tête accoté l'une sur l'autre.



______________________________________________

voila ^^ chuis assé fier de ce chapitre...lol surout ke jai brailler en lecrivant alors fré mieux de laimer .....


Ali Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Chu Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Ouin qui chiale en relisant sa fic lol


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:43

NYahh!!! C trop kawaiii!!! BOU C UN BAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRR !!!!Mias chu sur que yé pas comme ca dans vraie vie ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
___HarajukuBitch
Poulet Bio
Poulet Bio
___HarajukuBitch


Nombre de messages : 782
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:47

mouais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
CaNaRd_MoUiLlE
Dieu-Poultra
Dieu-Poultra
CaNaRd_MoUiLlE


Nombre de messages : 1475
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:57

bah koi?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tweety616.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia   Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction à Billy a.k.a. Alicia
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction
» Fanfiction - Audrey-Anne ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Folles de JM :: * GaLeRiE * :: FaNfIc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser